CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:11:04

Pour parler un peu de cinoche, puisque c'est le trip de Whites du moment, j'ai vu Le Prestige, de Christopher Nolan. Ca raconte l'histoire de deux magiciens rivaux (incarnés par Hugh -Wolverine- Jackman et Christian -Batman- Bale) qui essaient de découvrir les astuces de l'autre pour monter le meilleur spectacle tout simplement. C'est pas trop mal, comme souvent chez Nolan il y a plusieurs interpretations possibles pour la fin. Ca ne vaut pas Memento ou Inception ceci dit. A voir tout de meme.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 novembre 2010 à 16:56:37

king :d) Non, y avait pas vraiment beaucoup de quoi faire non plus donc bon.

Humph :d) J'ai détesté, j'ai trouvé ça pompeux, ultra conformiste, les dialogues sont interminables, ... Y a que le scénario qui vaut quelque chose. :/

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
17 novembre 2010 à 09:53:20

Qu'est-ce qu'on se fait chier en cours, en plus je viens de m'apercevoir que j'avais écrit "beauf" au lieu de "bœuf" sur deux pages, ça donne lieu à des phrases assez débiles :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 novembre 2010 à 02:47:44

Alexis et moi sommes ronds comme des ballons.

Nous avons commencé avec un verre de Gaillac tellement dégueulasse qu'on a enchaîné sur une bouteille de rhum (pas fameuse) pour finir au beaujo.
Pfff, jeunesse France ... :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2010 à 14:23:47

Putain vous vous bourrez la gueule avec n'importe quoi. :rire:

AIexis
AIexis
Niveau 10
19 novembre 2010 à 14:35:00

C'est clair qu'on a vraiment bu de la merde... Dès que j'ai dérobé la bouteille de beaujo à je ne sais plus qui, le ciel s'est assombrit, le tonnerre a grondé et Dieu m'a abandonné :o))
Je me disais d'ailleurs ce matin que je serai bon pour un bis repetita ce soir, mais mon corps crie sommeil. :-(

Bush je n'oublie pas l'argent du verre de Gaillac au passage :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 novembre 2010 à 17:53:18

Ouai ... c'est vrai qu'avec le billard qui n'a pas eu lieu, je te les dois.
Moi je suis bon pour la bis repetita pour ce soir, je viens d'être invité à un anniversaire. Je vais quand même y aller moins fort, même si j'ai bien tenu le coup une fois les 30 minutes difficiles passées ... J'ai même réussi à rentrer dans le Bar Basque sans me faire refouler par les vigiles.
:hap:

Il y avait un cameran pour 50 minutes inside aussi, je lui ai parlé.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 novembre 2010 à 18:00:15

Petite nature Alexis, la semaine dernière j'ai fais 4 soirées de suite (+ une nuit geek avec un pote pour finir, enfin, geek mais pas sans fumer quoi). :noel:

Bon cette semaine bof vu que je me suis chopé une gastro (WOUHOU SUPER GENIAL YOUPI !!!!!!!!!!!) mais bon là ça va mieux donc. x)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 novembre 2010 à 05:36:27

AIexis Posté le 6 novembre 2010 à 10:39:10

"[...]Et no fake, le 8 décembre, y a une conférence à 3 minutes de chez moi à Toulouse de Hubert Reeves de l'histoire de John McFingers (quand John est bourré et qu'il ose diffamer sur Pluton, c'est un peu dans ces eaux-là qu'il y a le ménage à trois avec Jean Galfione et Ségolène Royal)."

=> Cool cette conférence , j'y vais ! Comme ça je monte à Toulouse.Et je paye ma tournée , pour Hubert et John.

AIexis
AIexis
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:50:48

Ben finalement, t'as bien chopé whites, pourquoi avoir dit le contraire à king ? :snif:
P.S : ouaip pas si faux, vu ma tendance à me prendre des gueules de bois assez violentes le lendemain :snif:

oust ~> Ouaip, ben à l'INSA à 19h30. Mais au pire, autant que tu passes chez moi avant. Tu dois t'en battre les couilles mais au fait c'est sur la biodiversité :o)) Pense à prendre mon numéro via Bush (qui devrait venir aussi, si on peut avoir une photo avec ce bon vieux Hub') :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:22:40

Oui il a choppé. Une gastro il te dit.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 novembre 2010 à 14:34:03

J'aurai bien aimer venir voir la conférence, mais c'est un mercredi. J'ai mon entrainement de foot de 17h à 20h, à moins que je ne parte à la moitié.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 novembre 2010 à 16:19:35

Non mais je dis pas que j'ai pas des gueules de bois violentes, on est tous un peu pareil. Mais normalement ton sas de décompression fais que vers 18/19h tu commences à reprendre une vie "normale" et que sur le coup de 21/22h t'es à nouveau en forme. :)

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
22 novembre 2010 à 11:37:13

Moi j'aime pas pécho des gastros. Au bout d'une semaine maxi, elle te quitte sans laisser aucun message. :-(
Mais c'est vrai qu'on se rappelle toujours des aventures mémorables qu'on a eu aux chiottes avec elle. :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 novembre 2010 à 09:50:40

Le blocage a été revoté au Mirail, mais comme ils étaient trop peu nombreux, ils n'ont pas eu assez de bras pour le faire. Aussi, ils ont pas voté la reconduction de la grève (c'est pas qu'ils ont dis "non", c'est juste qu'il n'y a carrément pas eu de vote), il n'y a pas eu de vote pour décider de la prochaine AG, le comité de lutte a été dissous.

Je crois qu'on en a fini pour cette année. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 novembre 2010 à 08:56:35

Je ne voulais pa

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 novembre 2010 à 10:01:08

Merde, mais c'est qui qui m'a demandé le titre pour le voir ! :o))

Ouai, surprenant ces premiers flocons parce qu'ils n'étaient pas du tout prévus. Ça doit être la dépression qui a débordé du Lot.
:oui:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
27 novembre 2010 à 10:15:58

Hohoho le bide de Bush :hap:

Bordel j'avais une douzaine de scans de retard sur Naruto (j'avais pas lu depuis début septembre), et wow! Je me rends compte que c'est la guerre totale, et ça c'est bon! :bave:

Humph
Humph
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:06:22

Vé. J'ai commencé à tripper sur la guerre mais j'ai aussi été déçu du "j'ai trouvé la paix intérieure je peux aller reposer en paix blablabla". C'est tellement cliché. Y'avait pas vraiment d'autre issue possible ceci dit.
'Fin bon ça reste toujours mieux que One Piece avec le frere Cariboo trop moche et le délire inintéressant sur le Kraken.

T'as pris GT5 king? :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:28:01

Oui, puis certains sont sensés l'avoir déjà trouvée, la paix intérieure, genre Nagato qui se casse en se reposant sur Naruto pour accomplir ce qu'il souhaitait, ou Sasori qui s'était laissé butter par la vieille de Suna. Pour d'autres, suffira peut-être de leur montrer Naruto qui corrige Sasuke (Itachi) ou leur progéniture (Asuma).

Et on peut bien pardonner à One Piece de s'autoriser quelques longueurs vu l'awesomeness dégagée par le manga depuis longtemps. Oda a surtout pas trouvé de moyen correct de dévoiler les power-ups de ses persos. Enfin sans savoir ce qui serait mieux, j'aime pas trop sa manière de faire là-dessus.
Et pourquoi le poing de luffy devient noir avec du haki ? On a jamais vu personne ainsi avant, ce serait un peu con que ça soit fait juste pour donner plus de visibilité au truc pour les mous du bulbe, alors que justement, ça fait des années qu'on voit du haki sans forcément avoir des gros panneaux pour nous l'indiquer.

La vidéo du moment