CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
06 février 2011 à 22:56:44

Le super bowl commence dans une heure les keupins. W9 le diffuse. Et juste avant y'a un téléfilm érotique. COMBO.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 février 2011 à 23:05:08

Explique moi l'intérêt de voir des pubs entrecoupées de portions de match entre deux équipes sans cheerleaders ?

Humph
Humph
Niveau 10
07 février 2011 à 00:23:22

Généralement à la télé française les pauses pubs sont remplacées par des phases explicatives, qui sont assez intéressantes. Puis perso je l'enregistre, comme ça je pourrais zapper les passages chiants.

'Viens de voir Hostel sur Rtl9. Mouais. Pas si gore que ça, scenario vide (des riches qui payent pour pouvoir torturer et tuer des gens). Pourquoi ce film a fait tout ce tapage à sa sortie. :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
07 février 2011 à 09:15:21

Je me suis endormi au coup d'envoie. :-(

Clafou
Clafou
Niveau 35
10 février 2011 à 17:50:34

Alexis :d) T'as écouté le nouveau Strokes? :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 février 2011 à 18:40:41

Pas du tout, et pour être honnête, j'en ai pas l'intention, c'est plus du tout dans mes écoutes. :-(

Humph
Humph
Niveau 10
10 février 2011 à 21:56:52

Tiens, en parlant de musique, j'ai (enfin) matté le Super Bowl, et le concert du "half time show" c'était les Black Eyed Peas. Sauf que on entendait quasiment pas la musique, on les entendait juste "chanter". Bah deja qu'en temps normal c'est pas folichon, alors là c'était d'un ridicule...

PS : je retire les 5 premiers mots de mon post en fait.

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 février 2011 à 23:46:30

Ouais, soucis à la prod apparemment ? Ce qui fait que leur réputation live (pour la vile plèbe de ce monde) est ruinée, il me semble.

Message adressé à Guillaume en particulier mais aussi aux autres. Il faut regarder Old Boy si ce n'est pas déjà fait. Film coréen de 2004 génial, si on a aimé Hana-Bi (j'ai adoré), on aimera Old Boy. Et encore, je sais même pas la fin, j'ai du m'arrêter une demi-heure avant :-(( (oui j'ai osé utiliser ce smiley)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2011 à 15:37:18

Ouais il est toujours dans ma wishlist, un pote a le dvd, je lui prendrais un de ces quatre. :)

Et sinon t'as adoré Hana-Bi, ça ne m'étonne pas, c'est un grand film. Je vais sûrement regarder un autre Kitano d'ailleurs aujourd'hui, Achille et la Tortue, je t'en dirai des nouvelles. :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 février 2011 à 18:26:06

:spoiler:

C'est la tortue qui gagne à la fin.

:spoiler:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 février 2011 à 19:22:11

:rire:

Eh bien il ne m'a pas déçu ce Kitano. :) Très bon, en dessous de Kikujiro et Hana-Bi, mais au-dessus d'Outrage et même de Sonatine, je trouve. :bave:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 février 2011 à 19:28:03

J'en regarderai d'autres, des Kitano, mais je ne peux télécharger que chez mes parents. A Toulouse, les torrents ne fonctionnent pas chez moi comme sur le wifi de l'école, et le DL direct est poussif.
Tu devrais voir Down by Law, de Jarmusch. Avec Tom Waits (très bon, et je suis un aficionado d't'façon), John Lurie (aussi dans Stranger than Paradise) et Benigni, attachant au possible dans ce film où 3 gars qui n'ont rien en commun se rencontrent grâce à la loi d'où le titre) et se jouent d'elle pour un chouette happy end. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 février 2011 à 20:23:27

Ouais faut que je vois quelques Jarmusch un de ces quatre.

Déjà là j'ai Brazil, Apocalypse Now (bon lui ça fait des mois que je dois le voir), Raging Bull, Les voyages du vent, Honkytonk Man... Et y en a plein encore qui me tentes, mais je filerai sur du Jarmusch un de ces quatre. :)

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
14 février 2011 à 11:28:15

Humph :d) Il me semblait déjà avoir entendu la meuf des black eyed peas chanter sans playback derrière et c'était assez horrible... Je comprends pas pourquoi les producteurs n'arrivent pas à trouver des gens qui savent chanter dés le départ, ce serait quand même carrément plus simple :o))

Humph
Humph
Niveau 10
15 février 2011 à 21:38:17

Parce que c'est plus simple de mixer une musique que de photoshoper des gens. Limite sur des photos ça passe, mais irl ou sur des vidéos c'est plus compliqué.
Alors entre gros nichons et jolie voix, le choix est vite fait.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
16 février 2011 à 20:58:32

Ouais enfin à mon avis, une fille qui a des gros nichons, qui sait danser et qui a une belle voix, ça doit exister aussi hein... Enfin peut-être pas finalement vu que les producteurs n'arrivent pas à les dénicher ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 février 2011 à 21:48:03

L'année dernière aux NRJ Music Awards, les Black Eyed Peas avait fait l'ouverture (avec Guetta) et ils avaient chanté sans play-back. Fergie s'est tapé la honte en direct, elle était pitoyable.

Humph
Humph
Niveau 10
17 février 2011 à 20:32:19

Pourtant quand on en arrive à regarder les NRJ music awards c'est qu'on est pas tres exigeant niveau musique, donc sa prestation devait vraiment etre minable. =/

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 février 2011 à 18:10:31

La bande annonce de Skyrim donne envie, pour peu qu'on oublie que le jeu sera encore plus facile d'accès et artificiel qu'Oblivion et probablement "lisse" niveau background.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
28 février 2011 à 16:10:19

Je le crois pas, ça existe encore cet endroit o_o

La vidéo du moment