CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Clafou
Clafou
Niveau 35
21 mars 2011 à 18:40:01

Aaaah Ghinzu... Un de mes premiers "vrais" concert... A leur première date en fait. Ca date déjà... C'était déjà pas mal non plus à ce moment là :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:08:53

Humph, si t'es prêt à voir ton ego de pgm totalement détruit
http://www.youtube.com/watch?v=0jPn6zQWsAg&feature=player_embedded

Humph
Humph
Niveau 10
21 mars 2011 à 22:08:54

Certaines ne sont pas si impressionnantes que ça, d'autres tiennent plus du glitch que du skill. Mais bon, force est de constater qu'il y a quand même une sacré maîtrise derrière.

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:34:53

Glitch glitch, pas toujours, pas sa faute si les développeurs ont laissé des trous minuscules de temps en temps (du coup il a l'air d'avoir rendu les boss complètement inutiles.

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 mars 2011 à 11:58:25

Mouais... y a des levels ou je suis certain d'avoir de meilleurs temps que lui perso. J'ai pas fini le jeu, mais j'ai (j'avais en tous cas...) plusieurs top 100 mondiaux :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 avril 2011 à 19:54:40

6ème Kubrick, ce mec est un génie, c'est vrai...

J'avance énormément niveau ciné en ce moment, j'explore le cinéma Chinois sans distinction de date/réal/genre, j'me suis fait la moitié des Kitano, je récupère pas mal d'Antonioni, Bergman... :bave: DIEU QUE C EST PASSIONANT;

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 avril 2011 à 22:14:00

Y a une exposition sur Kubrick à la cinémathèque en ce moment. De quelle ville ? Je ne sais plus, mais faudrait que j'y aille. ^^

Le reste de ce message, je le dédie au Sud. Il fait beau, j'ai chargé la musique d'été (Cartola, Silvio rodriguez, Sivuca, Novos Baianos et compagnie), je suis un peu moins blanc comme un cul (un peu la faute à mes gènes !) et demain j'compte bien aller en cours en tongues. OMG, j'avais jamais mis de tongues avant le 10 avril moi !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 avril 2011 à 23:05:28

Paris je crois bien, vu qu'ils en parlent partout à la télé ça doit pas être en province. :hap:

Le reste de ce message, je le dédie au Nord. Il fait beau. J'ai chargé la musique d'été (Martin Denny, Nick Farney, Pat Metheny, Electro House émotionnante de merde, ...) et demain je compte bien aller en cours en t-shirt comme depuis une bonne semaine. Putain mais en t-shirt, EN NORMANDIE.

:hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:13:27

C'est en effet à Paris, je pouvais bien rêver que ça soit à la cinémathèque de Toulouse. Y a aussi quelque chose d'organisé à l'institut Lumière de Lyon. C'est où ça ?
Ah ouais, à 2 minutes de là où j'ai habité et été en cours les deux dernières années... FFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:34:10

Pour Clafou qui cherchais ma page Facebook :-) https://www.facebook.com/pages/Clem/139982776084

Avec plus d'un mois de retard, oui :fou:

mgs976
mgs976
Niveau 5
16 avril 2011 à 21:25:10

http://www.youtube.com/watch?v=_6oGi-DAwkU&feature=mfu_in_order&list=UL

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
17 avril 2011 à 13:33:54

Moi j'ai un compte facebook depuis 3 mois et je trouve ça plutôt cool :hap:
c'est quoi vos prénoms vu que je les ai oubliés (sauf celui d'alexis ^^) que je vous rajoute ? Histoire que je vous fasse chier sur vos comptes plutôt qu'ici où je ne passe plus du tout :o))

Humph
Humph
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:19:45

Mon prénom c'est Quentin. Tu peux crever pour avoir mon nom de famille par contre... :o))
T'as pas assimilé le concept jusqu'au bout si? :hap:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
17 avril 2011 à 20:33:30

Je ne sais pas de quel concept tu parles mais en tout cas moi ce compte me sert ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 avril 2011 à 20:59:19

Je suis jamais sur Facebook mais bon, tu peux toujours m'ajouter ^^ Recherche le Solomon's Club on doit à peu y être
Et Humph est là http://www.facebook.com/gohumph

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 avril 2011 à 13:56:10

Je suis assez souvent sur FB sans forcément participer plus que ça, mais bon, tu trouveras mon fb par ceux des autres normalement (prénom : Guillaume, photo : BG :noel: )

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
19 avril 2011 à 18:55:35

Christopher.

A part ça, je pense vraiment être entouré de quiches en Croate. Je suis pas allé en cours depuis un mois, je reviens quand même pour le dernier cours. Il y a partiel blanc surprise ... j'ai 13,5/20 et les quatre autres n'ont pas la moyenne.
:doute:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:26:56

Euh... Je suis allé surla page FB du Solomon's Club et on ne peut pas voir les gens qui ont aimé la page... Ou alors je comprends rien à Facebook, ce qui est très probable aussi. ^^

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
27 avril 2011 à 15:29:38

Sinon j'avais même pas remarqué que le PSN s'était fait hacker et que les hackeurs ont surement pu récupérer les numéros de carte bleue... Bordel quelle bande de cons, Sony ne m'a même pas envoyé de mails pour me prévenir. Heureusement juste avant cet épisode, j'ai changé de carte bleue. Non mais quelle console de merde sérieux. ^^

Clafou
Clafou
Niveau 35
28 avril 2011 à 20:58:30

Belle conclusion :noel:

La vidéo du moment