Ca me gonfle juste quand il viennent pisser sur les consoles avec leur air condescendant et leur phrase type "ne Razer à 1800Dpi et fonctionnant à 1000Hz" qui, au final ne veulent absolument rien dire. Mais c'est teeeeeeellement classe (enfin, il parait).
Ca ne veut rien dire pour un mec qui joue sur console. Tout type s'étant un peu intéressé aux jeux vidéo sur PC en jouant en ligne sait ce que ça veut dire. Après non ça fait pas classe, c'est juste que pour moi, les consoles sont beaucoup plus casual qu'un PC en général. Et j'ai pas dit que c'était mal, chacun son choix.
Sinon oui y a des manettes de tout sur PC.
Ex trouvé en 2 sec sur google : http://www.gaminggenerations.com/store/images/snes_usb_controller_pc.jpg
Et oui c'est en USB, mais une souris en USB c'est bien aussi hein, je parlais juste d'anti ghosting, le truc qui fait que tu peux appuyer sur plusieurs touches en même temps sur un clavier sans que ça fasse un gros "BIIIIIIP."
Et ça en USB, bah ça pue.
Les manettes/souris n'ont pas besoin de ça, donc elles peuvent passer sans soucis via USB2.0