CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Humph
Humph
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:22:40

Si Itachi pouvait eviter de se faire poutrer par le premier venu aussi, ça serait pas mal. Pareil pour Nagato/Pain.

Et One Piece pour moi c'est toujours le meme probleme. Des passages vraiment excellents, qui alternent avec des passages tout juste moyen. Et ça, trop souvent.
Pour ce qui est du changement de couleur j'ai pas compris non plus. Surtout que quand il explose de PX en Gear 2 il utilise aussi le haki, et son bras ne devient pas noir pour autant.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 novembre 2010 à 12:35:54

Plus fort que le tram flower power de Montpellier.
Plus fort que le tram de Bordeaux toujours en panne à ses débuts.

Voici : le tram de Toulouse qui ne démarre pas parce que les conducteurs sont déjà en grève, et il y a un blocage.
:cool: :o))

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
28 novembre 2010 à 19:05:16

Humph :d) J'ai pas compris, GT5, il est raté en fait, c'est ça ? Moi je me prends généralement maximum un jeu de course par génération de console et j'ai déjà Motorstorm Pacific Rift donc it's over. :hap:
Quoique le Motorstorm Apocalypse a l'air cool avec les bâtiments qui s'écrasent sur ta tronche. Si ces événements de destruction sont aléatoires et qu'il y en a une bonne quantité par course, je me le prendrais.

Sur One Piece, je suis à la fois d'accord et pas d'accord. :o))
Quand j'achetais manga par manga, j'aimais beaucoup les moments de découverte d'une île ou des océans avant les moments d'action pure. Oda est excellent sur ce point mais je n'aurais surement pas apprécié l'arc alabasta ou skypiea par exemple si j'avais lu scan par scan. En fait, le problème de One Piece, c'est que ce n'est pas un manga à lire scan par scan, mais tome par tome. On ne peut pas demander à Oda un cliff à chaque fin d'épisode alors que le manga n'est pas fait pour être comme ça.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 novembre 2010 à 19:48:33

Alexis a fais l'amour à Apophis et il en est heureux.
http://www.noelshack.com/om/1/1/p1000917-9999162a76.jpg

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
29 novembre 2010 à 09:36:21

BG le Alexis :cool:
Bon Apophis moins par contre :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 novembre 2010 à 13:43:46

C'est vraiment casse-couilles quand tu rencontres quelqu'un de célèbre que t'aimes bien (moi qui suis un gros fanboy de Stargate), tu oublies tout le temps des trucs marrants à leur dire. Genre que Peter Williams, l'acteur jouant Apophis, premier gros méchant dans la série, c'était une grosse raclure qui tirait toujours la gueule, alors que là il était super sympa et serviable. Il a même bien voulu prendre une photo gratos avec moi dès que le traducteur (useless) était un peu éloigné. :)

Bush et oust, la conférence du bon vieux Hub' est donc bien le 8 décembre à 19h30 à l'INSA, vers le métro de Pharma, en amphi Fourier et simultanément Vinci.
Je finis les cours à 19h15 je crois, faut que je demande au prof si je peux partir exceptionnellement plus tôt, je sais pas si ça le fera. Enfin si je ne suis pas là avant, gardez-moi une place :snif:
Puis je ne sais pas si on aura l'occasion de prendre une photo avec lui pour l'honneur de l'histoire de John McFingers, avec tous les g33ks et les étrangers qui lui poseront des questions. :(

Humph
Humph
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:45:34

king :d) Bah, pour GT5 tout le monde s'accorde à dire que c'est une déception quoi. Et sauf les gros fanboys, tout le monde est d'accord pour dire que Forza3 est meilleur. Donc c'est un fail.

Et One Piece ne se lit pas par scan, on est d'accord. Ca n'empeche pas que meme en tome, les arc tels que Skypiea ou le combat contre Foxxy sont pénibles (j'ai bien aimé Alabasta par contre).

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
02 décembre 2010 à 00:16:34

Moi j'adore l'arc Skypiea, du moment où l'équipage se prend un bateau venant du ciel sur la tronche en passant par le mythe de l'explorateur qui se fait exécuter jusqu'à la vraie histoire de cet explorateur et la victoire contre Ener. Je trouve que cet arc est exceptionnellement bien construit avec une première partie qui jonglent entre les mythes, les croyances et les rêves et la deuxième lorsqu'ils arrivent dans la mer des nuages où on apprend peu à peu la réalité des choses. Je trouve par ailleurs que le flashback retraçant la vraie histoire de l'explorateur est le meilleur avec celui de Robin. Non vraiment, ce qu'a voulu montrer Oda, croire en soi et croire que n'importe qui peut accomplir certaines choses paraissant impossible à première vue seulement avec une forte volonté, c'est vraiment bien foutu je trouve.
Cet arc est le parfait exemple je trouve pour montrer qu'on ne peut pas lire ce manga scan par scan, ça dénature complètement l'oeuvre.
Et sinon bah l'arc Foxxy est juste trop marrant quoi, je comprends pas trop ce que tu lui reproches finalement.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 décembre 2010 à 16:58:41

J'ai sauté l'arc Foxy, un pote m'avait dit à l'époque que niveau scénario ça avançait pas d'un chouia. Et il a assez raison, le manga a du y faire référence 2 ou 3 fois depuis le début, comme si c'était du hors-sujet.

les traductions de Hajime no Ippo ont repris, on en est au 917 maintenant, les prochains combats sont annoncés (dont un pour Ippo, une défense de titre, youhou...) et on est dans une phase d'entraînement avant ces échéances. Néanmoins on a l'air de se diriger vers quelque chose d'un peu plus humainement possible et dans la lignée du manga, les derniers chapitres humoristiques sont marrants et cette défense d'Ippo ne se fait pas contre le dernier Rain Man de la boxe mondiale.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 décembre 2010 à 18:51:08

Putain je vois pas pourquoi les gens ont démoli Outrage à Cannes cette année, c'est un très bon Kitano.
Une énorme destruction du genre yakusa, joussive, violente, absurde. :)

Humph
Humph
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:52:48

Comme l'a dit Aiexis, l'arc Foxy ne sert à rien. Bon si on va par là, Skypiea non plus en fait. Alors oui c'était juste pour se détendre un peu, c'est pas tres long. Mais j'ai trouvé ça lourd. C'est clairement orienté humour, mais je prefere quand Oda distille des petits gags ici et là, plutot que d'essayer de nous faire marrer à chaque page. Là c'est redondant (ololol il a triché mais l'arbitre -qui fait partie de son equipage- n'a rien vu!), et le combat contre Foxy n'est pas interessant. Faut dire que le fruit de Foxy est bien naze.
Non franchement, aucun interet cet arc.

Et le flashback de Skypiea est meilleur que celui de Robin oui. Mais faut dire que celui de Robin est un des plus mauvais alors forcement... Enfin, de manière générale des flashback ne sont pas bien folichons. Meme celui de Luffy/Ace/Sabo était raté...

Humph
Humph
Niveau 10
05 décembre 2010 à 10:54:54

Ah, j'ai mal interprété ton point de vue sur le flashback. Tant pis.
(Mais meme si ça ne transparait pas dans mon message, le flashback de Skypiea est un de mes "prefere" aussi)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2010 à 03:31:03

Bon bah j'ai rarement été aussi bourré dans le coj donc j'suis bourré voilà génial...

Voilà.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 décembre 2010 à 09:22:27

C'est bieeeeeen, Whites.

A part ça ... Mais qu'est ce qu'ils ont fais à SSX ?? :fou:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
12 décembre 2010 à 13:20:28

Kabuto il est pas beau

Humph
Humph
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:15:55

Ca existe encore SSX ?

Kabuto, j'aimais bien son nouveau look au tout début, mais depuis qu'on a vu son corps de serpent, il me fait gerber. Dommage.

Sinon, vous retiendrez quoi de cette année niveau jeux vidéo ? (enfin je parle à ceux qui s'y intéressent, pas ce qui achètent une Wii pour faire semblant et la laissent dans le placard) Perso je dirais Uncharted 2 (oui bon je l'ai fait à la bourre), God of War 3, Bayonetta qui est magique (normal c'est une sorcière, haha), et Lost Odyssey (grave à la bourre aussi).
Y'a aussi eu Alan Wake et son ambiance de fou ( mais j'ai rien compris à la fin et le premier DLC -gratuit- m'a gavé :o)) ), Super Street Fighter 4 (mais ça s’avère quand meme super frustrant comme jeu) et FF13 qui me laisse un drôle d'impression.
Et j’espère chopper Super Meat Boy avant la fin de l'année. J'ai testé la démo hier, c'est tout bonnement excellent. D'ailleurs il est aussi dispo sur Steam.

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 00:56:28

Kabuto le pokémon ?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 décembre 2010 à 06:01:15

Un lien de parenté avec Benazir Bhutto, je pense.

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
19 décembre 2010 à 12:32:49

Moi j'aime bien le nouveau physique dérangeant de Kabuto, ça va très bien avec sa nouvelle personnalité. C'est finalement le perso qui a le plus évolué dans la série au niveau psychologique et technique (même si on n'a pas encore vu grand chose), parce que Naruto, bon voilà quoi.

Sinon en jeu, Uncharted 2, je ne lui trouve pas une réelle identité (même si le scénario est assez énorme dans son genre blockbuster). FF13, avec le recul, est naze. Et le jeu que j'ai adoré cette année, c'est Assassin's creed 2 (moi aussi je suis à la bourre ^^), je le trouve énorme à tout point de vue.
Et oui, SSF4 est aussi génial que frustrant.
Et mon frère a insisté pour qu'on fasse les DLC de RE5 en coop donc je les ai achetés... Pardon :va aller se pendre:

johnmacfingers
johnmacfingers
Niveau 9
19 décembre 2010 à 13:02:34

Ah... J'ai oublié mon coup de coeur, 3D Dot Game Heroes. J'ai jamais autant aimé un Zelda depuis Wind Waker :o))

La vidéo du moment