C'est vraiment casse-couilles quand tu rencontres quelqu'un de célèbre que t'aimes bien (moi qui suis un gros fanboy de Stargate), tu oublies tout le temps des trucs marrants à leur dire. Genre que Peter Williams, l'acteur jouant Apophis, premier gros méchant dans la série, c'était une grosse raclure qui tirait toujours la gueule, alors que là il était super sympa et serviable. Il a même bien voulu prendre une photo gratos avec moi dès que le traducteur (useless) était un peu éloigné.
Bush et oust, la conférence du bon vieux Hub' est donc bien le 8 décembre à 19h30 à l'INSA, vers le métro de Pharma, en amphi Fourier et simultanément Vinci.
Je finis les cours à 19h15 je crois, faut que je demande au prof si je peux partir exceptionnellement plus tôt, je sais pas si ça le fera. Enfin si je ne suis pas là avant, gardez-moi une place 
Puis je ne sais pas si on aura l'occasion de prendre une photo avec lui pour l'honneur de l'histoire de John McFingers, avec tous les g33ks et les étrangers qui lui poseront des questions.