CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 janvier 2011 à 15:21:14

Mouais, j'suis peut-être bien biaisé vu que ceci doit être un no-brainer pour la CTI.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 janvier 2011 à 15:29:25

Je n'ai même pas vu Avatar alors je ne dirai rien concernant ce film que je n'ai même pas envie de voir, un peu comme pour les ch'ti. Mais pour Alice, je dois dire que j'ai été plutôt déçu car ça ressemblait plus à une banale heroïc fantasy avec un skin Alice qu'à une histoire d'Alice.

Pour le niveau d'anglais en France, je trouve qu'il est nase. A la fac, je suis au niveau C2, niveau compréhension et expression écrite je gère, mais niveau expression oral ce n'est pas vraiment ça et pourtant j'ai facilement la moyenne.

Bref, la 3DS ce n'est pas pour tout de suite.

Alexis : Je commence le croate mardi d'ailleurs, ça va être marrant. Bon après, pour le japonais, je vais voir si le tuto du lecteur de JV.com vaut le coup.

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:30:50

JV.com, le site qui publie des trucs sans vérifier le contenu ou en le baclant, c'est ça ? (Battle for Freedom est très drôle).

En revenant à l'anglais, y a quand même moyen d'avoir un bon pourcentage de gamers (pas exactement un échantillon de population représentatif) qui sauraient piner un jeu anglophone ? Même quand j'étais haut comme trois pommes, j'arrivais à peu près à m'en sortir, avec un dico ô.Ô Bon ok, le secteur s'est rempli d'assistés entre temps, et ok, LAst Story est un RPG.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 janvier 2011 à 14:28:56

Alexis : Au premier coup d'oeil, il a l'air bien. Et des personnes qui pratiquent l'ont trouvé plutôt bon.

A part ça, pour The Last Story, sur Gameblog :
"Aujourd'hui, contacté par nos soins, Nintendo France dément catégoriquement l'interprétation des propos tenus par David Yarnton à Eurogamer. La réalité est celle-ci : si aucun plan n'est effectivement prévu pour le moment, Nintendo ne ferme absolument pas la porte. Des propos qui se sont montrés des plus rassurants quant à son arrivée chez nous. Une annonce officielle dans un avenir proche ? Les fans de RPG japonais peuvent être rassurés."

Clafou
Clafou
Niveau 35
24 janvier 2011 à 17:37:50

"# Humph Voir le profil de Humph

1. Posté le Citer 23 janvier 2011 à 14:43:08 Avertir un administrateur
  2. Jeu d'acteur dans Avatar ? C'est pas des images de synthse? :o))

Mouais, Alice ne m'a pas trop déplu. Bon c'est très loin d'être le meilleur Burton, mais ça se regarde bien quand meme. Et je ne l'ai meme pas vu en 3D. :hap: "

Tout pareil. C'était un avant première dans un ciné paumé de Belgique. On devait être 20 dans la salle, pour 3€, 7 jours avant la sortie du film... Depuis je retourne de temps à autre à ce cinoche :o))
Mais en effet, autant je me suis fait chier sur Avatar, autant j'ai trouvé Alice "divertissant." Il se laisse regarder quoi... Mais je me fous pas mal de le revoir... Triste pour un Tim Burton :-(

Alexis :d) "Est-ce qu'il faut avoir lu le second bouquin de Carroll pour l'apprécier (on venait de (re)lire le premier) ?"
Oui et non. Burton a fait un "mix" de certaines choses et en a inventé d'autres. Ce n'est pas une adaptation de "De l'autre côté du miroir."
Par contre, tu devrais le lire, juste pour l'avoir lu :o))

En parlant de RPG en jap, un pote à moi se fait Ninokuni DS. Il avait fait deux ans de jap', et là il galère quand même pas mal avec son dico...
Mais heureusement, les kanjis sont traduits... Mais si jamais ils ne le sont pas dans The Last Story, tu peux toujours courir pour traduire... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 janvier 2011 à 19:49:45

A Toulouse, les deux cinémas en centre-ville faisaient les places à 3€90 pour les étudiants, et l'été dernier ils ont fais passer les places à 4€20 (en plus des films en 3D plus récurrents). C'est que 30cts de plus, mais psychologiquement c'est pas cool, et ça fait 25% d'augmentation quand même (je ne suis pas sur du calcule, j'ai demandé à un ami qui sort de S de me le faire, il a trouvé 7% et une amie qui sort de ES m'a dis 25%).
C'était mieux avant. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 janvier 2011 à 19:50:42

Clafou : Je suis prêt à courir si les kanji ne sont pas traduit, j'ai de la ventoline.

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:52:19

Ah bon ? M'a semblé avoir payé plus cher que 5 euros les fois où on est allé au Gaumont et à L'UGC de Jean Jaurès ô.Ô

PS : 25% de 3.90€, ça fait quelque chose comme 97 ou 98 centimes environ. C'est 7% d'augmentation, faut que t'arrêtes les frais (et de prendre l'individu de S pour un débile) :o))
D'ailleurs y a rien à aller voir en ce moment :-(

Ah au fait, pour le japonais, je peux toujours demander des tips au gars qu'on avait croisé au TGS et qui est de mon école, le g33k là :o)) Il fait LV2 japonais.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 janvier 2011 à 21:36:32

Alexis : En fait, celle de ES avait raison aussi ... c'est juste que je lui avais donné 4€ et 5€ comme chiffres. Parce qu'à la base, je voulais pas qu'on me fasse le calcul, mais qu'on me l'explique. Et toujours personne ne l'a fais.

Et sinon, si si c'est bien 4€20 à l'UGC et au Gaumont, sans la 3D. Après à l'Utopia et ABC c'est un peu plus.
Et puis dans mes souvenirs, t'es un peu acheté des bonbons à chaque fois.
:o))

http://www.canal-u.tv/producteurs/canal_geo_universite_toulouse_le_mirail/dossier_programmes/tous_les_programmes/pourquoi_la_mediterranee
Ce sont deux de mes profs à la fac. Vous ne trouvez pas que Sebastien Le Corre ressemble à Raphaël Mezrahi quand il fait ses interviews ? Et Philippe Dugot, vous ne trouvez pas qu'il a des airs de Jean Dujardin dans la voix ?

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:47:38

5/4 = 1.25, donc de 4 à 5 euros, y a eu 25% d'augmentation, 4.2/3.9=1.08, 7% d'augmentation.
Et pas faux les bonbons, j'avais omis ce détail :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2011 à 00:09:19

En ce moment y a quand même le nouveau Eastwood... :hap: Non je déconne.

En vrai y a le nouveau des studios Ghibli (Arietty et le monde des chapardeurs) que je vais aller voir d'ici peu, et puis y a Incendies (déjà vu, bon, mais très particulier et lent)... Another Year a l'air pas mal aussi mais je sais pas s'il est toujours à l'affiche... Poetry est excellent aussi mais il a du disparaître également. :/

Humph
Humph
Niveau 10
25 janvier 2011 à 04:40:07

Je croyais que t'aimais pas les manga Whites :(

Bush t'es serieux quand tu dis ne pas savoir faire un pourcentage là? C'est juste une division hein. :o))

Se reveiller à 2h30 pour du tennis, c'est le bien. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 janvier 2011 à 07:33:25

Ouai, je suis sérieux. J'ai fais un effort pour comprendre les maths quand j'étais en 1ereL histoire d'accrocher un 19/20 au bac et puis j'ai tout perdu.

Mais si on me donne la formule exact, je peux le faire.

LamaBite
LamaBite
Niveau 5
25 janvier 2011 à 07:35:39

"En vrai y a le nouveau des studios Ghibli (Arietty et le monde des chapardeurs) que je vais aller voir d'ici peu"

:d) Pouah, dans mes contrées le film ne sort même pas au ciné... Enfin presque. Y a une série de 3 cinémas "d'auteurs" très sympathiques à Liège (VO, pas cher, belle prog, salles confortables, interdiction de bouffer, et bobos en tout genre mais ça reste très cool) qui le passent... en mars :-(
J'irai tout de même le voir, comme chaque Ghibli jusqu'à présent (et toujours au même endroit).
En plus y a une séance à 14h30, et t'as droit à un choco genre Magnum si c'est un dessin animé :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 janvier 2011 à 13:51:50

Youpi le choco. :bave:

1. Humph Voir le profil de Humph
  2. Posté le 25 janvier 2011 à 04:40:07 Avertir un administrateur
  3. Je croyais que t'aimais pas les manga Whites :( :d)

Ouais, mais je considère pas les Ghibli comme de véritables mangas, dans le sens où :
1èrement, ça ne fonctionne pas par série/suite d'épisodes ou évènements.
2èmement ça n'aborde pas les mêmes sujets.

Et puis voilà quoi, les Ghibli ça a quand même pondu des pures merveilles, voilà. :hap:

Sinon je suis ultra impatient de la sortie de The Tree Of Life le nouveau de Terrence Malick qu'a l'air juste dantesque. :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2011 à 10:30:01

D'ailleurs, je vais voir Arrietty vendredi normalement, on attendait d'en avoir fini avec les écrits et les oraux pour retourner au cinéma.

http://www.cislashack.com/images/emploidute.png
Dur dur l'emploi du temps au second semestre de M1 de Géographie. Je précise que pour le Croate, le partiel de fin de semestre consistera à se présenter et dire ce qu'on aime, en même pas 5 minutes. Et que le foot n'est pas noté.
Bon, je dois avouer que de temps en temps, on peut avoir un rendez vous avec un prof pour faire 2h d'urbanisme dans la semaine.
:hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2011 à 15:39:59

Toujours pas vu Arietty. :(

Tiens j'ai vu en 3 jours les deux volets de la saga Harold & Kumar, qui sont des stoner (littéralement des films dans lesquels les personnages fument et ça a une grande incidence dans l'histoire, et qui sont d'ailleurs des films qui sont pas mal à voir dans un certain état...), et c'est vraiment teen movie à fond mais assez satirique et bien débile comme il faut, j'ai pas mal aimé finalement. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
29 janvier 2011 à 22:44:48

Hey Alexis ! Grace à toi !

Votre pseudo Mr-Bush vient d'être exclu du forum Musique

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Musique de JeuxVideo.com pendant trois jours

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:24:11

N'importe quoi, il abuse un peu le Fiacre sur ce coup-là :-( Demande avec un secondaire pourquoi le lock et le kick au pire (oublie pas les formules de politesse).

Arrietty est très bien, mais je suis un peu déçu par la fin de l'histoire, il y avait moyen de faire mieux.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 janvier 2011 à 19:32:30

C'est pas grave. Ce n'est pas comme si je passais quotidiennement sur le forum musique. J'espère que l'autre type s'est fais bannir par contre.

Bon voilà, l'équipe de France de handball a encore gagné un tournoi, et puis Djoko qui a gagné l'Open D'Australie ce matin. Une bonne journée de sport.

Après c'est vrai que Arrietty est vraiment chouette. C'est vrai que la fin aurait pu être mieux, mais il faut voir aussi si celle qui a été faite est fidèle au roman qui sert d'appuie.

La vidéo du moment