"# Humph Voir le profil de Humph
- Posté le Citer 23 janvier 2011 à 14:43:08 Avertir un administrateur
- Jeu d'acteur dans Avatar ? C'est pas des images de synthse?
Mouais, Alice ne m'a pas trop déplu. Bon c'est très loin d'être le meilleur Burton, mais ça se regarde bien quand meme. Et je ne l'ai meme pas vu en 3D.
"
Tout pareil. C'était un avant première dans un ciné paumé de Belgique. On devait être 20 dans la salle, pour 3€, 7 jours avant la sortie du film... Depuis je retourne de temps à autre à ce cinoche 
Mais en effet, autant je me suis fait chier sur Avatar, autant j'ai trouvé Alice "divertissant." Il se laisse regarder quoi... Mais je me fous pas mal de le revoir... Triste pour un Tim Burton
Alexis
"Est-ce qu'il faut avoir lu le second bouquin de Carroll pour l'apprécier (on venait de (re)lire le premier) ?"
Oui et non. Burton a fait un "mix" de certaines choses et en a inventé d'autres. Ce n'est pas une adaptation de "De l'autre côté du miroir."
Par contre, tu devrais le lire, juste pour l'avoir lu
En parlant de RPG en jap, un pote à moi se fait Ninokuni DS. Il avait fait deux ans de jap', et là il galère quand même pas mal avec son dico...
Mais heureusement, les kanjis sont traduits... Mais si jamais ils ne le sont pas dans The Last Story, tu peux toujours courir pour traduire...