CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:00:06
  • Grosse Flemme*

http://img451.imageshack.us/img451/6292/sany0052vv2.jpg

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:48:35

Non je suis pas un pervers. *Siffle* :hap:

Oust ~> Il est super ton congélateur !

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:57:04

Alexis => Donc en gros tu aimes ce que je t´ai passé ? :coeur:
D´ailleurs je devais t´en passer d´autres de Fabe , je fais ça dès que j´ai le temps c´est à dire pas avant lundi. :hap:

Sinon , Cypress , 2pac et DMX , ya bon.Mais n´oublions pas

Ah Oui, je les ai oublié, mais j´ai au moins du respect pour la plupart des gars que tu as cité :hap: Enfin je dois avouer que ces derniers temps, j´écoute surtout de l´indie rock et du vieux rock, donc comme disait Public Enemy, fuck the... ba fuck quoi :hap:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 mars 2007 à 21:33:55

Oust :d) Quand est-ce que tu nous invite pour qu´on fasse bon usage de ton frigo magique?
Je remarque que je ne passe plus trop sur ce forum depuis quelques jours :snif2: entre le tennis de table et les beuveries j´ai plus trop le temps...et en plus les vacances approchent, du coup, beuveries deux fois plus grosses! (jusqu´à ce que le blé manque à l´appel du côté portefeuille... :o)) )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mars 2007 à 21:46:00

C´est clair, on va tous aller squatter à Pau. :hap: Et puis on repassera par Mâcon, hein Alexis ? :hap: Comme ça on fera d´une pierre deux coups. ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:54:03

Pourquoi pas, mes samedis sont tous blindés pour un bon moment, mais si je peux vous faire passer le 7 avril pour l´anniversaire d´un de mes meilleurs potes, ça sera cool :o))

• A envie de se prendre une murge monumentale, a déjà réservé la bouteille de vin blanc finissable en 10 minutes en solo :coeur: *
Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 mars 2007 à 22:00:01

Vin blanc :malade: ...Ps: une bouteille? Pourquoi pas directment au cubi de 5 litres? La c´est une murge, une bonne, une qui sort de partout! (j´arrête parce que cela va finir par devenir crade cette histoire...)

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:04:56

Mon prof d´histoire me dit toujours de replacer les faits historiques dans leur contexte : Mon cher monsieur, j´habite en plein beaujolais, dans le coin le vin blanc est une religion, et puis j´adore ça, alors j´ai envie de dire de la grosse merde vite fait, et vu que ça passe comme du petit lait, mon choix est fait :coeur:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 mars 2007 à 22:11:21

Pas de problème chef :hap: Moi je préfère une bonne bierre (en même temps j´habite en Belgique donc ^^)
Ca ma fait penser que vendredi passé nous avons bu à la girafe de 3L de bière, assez comique, jusqu´à ce que la bière arrive directement à mon cerveau pour lui faire plein de bobos... :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:15:31

Ouais enfin la bière ça va bien deux minutes, mais ya pas marqué fontaine à pisse sur mon appareil génital non plus :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
25 mars 2007 à 22:18:36

Ha ça c´est clair. Une bière :d) un petit pipi. Mais du coup, on peut faire de belles rencontres aux toilettes quand celles des filles sont à côtés de celles des garçons :o))
Ps: Alexis :d) Withes m´a gracieusement donné ton addresse :-)))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 mars 2007 à 14:43:43

Mouais, mais la bière c´est assez pratique, surtout pendant une heure de creux. ^^

D´ailleurs là, 4 heures de creux. :snif: C´est bien mais j´arrive déjà à la fin, je vais retourner au Lycée. Tant pis. :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:28:55

Il y avait très précisément 56 bouteilles de bières à la soirée.A 25 cl la bouteille , ça nous fait 14 L de bière je crois bien. :coeur:
Plus le litre de Desperados qui m´a été offerte par deux filles de la classe mais ça m´étais spécialement destiné.

Aussi surprenant que ça puisse paraître , je crois que je ne suis pas allé pisser plus d´une fois.D´ailleurs , quand j´y suis allé , je me suis cogné à la porte et j´ai un bleu sur le front depuis. :snif:
Mais bon , je ne me rappelle plus vraiment de toute la soirée , je ne me suis souvenu que ce matin qu´on avait joué de la trompette à 2h30 du matin , les voisins ont du apprécier. :hap:

Sinon j´ai aussi un planning assez chargé avec les Nuits Zébrés ( par Radio Nova ) , un concert d´un pote et un concert d´un type de la classe d´ici les vacances.Plus la part d´imprévu qui risque de rajouter des trucs , j´aime bien l´imprévu. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:54:41

Le salaud me donne soif :snif:

Whites => Chanceuse :snif: Moi je sors de deux heures de sport, c´est fou comme je suis mauvais ^^
Enfin en attendant j´ai ça dans la tête :hap:

Bon merde, la chanson est pas sur radioblog, pour info, c´est les Play boys de Jacques Dutronc, ce mec est extra :coeur: Encore plus désinvolte que n´importe qui, un modèle :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 mars 2007 à 21:04:41

bon, pour le concours de topikalacon, ça compte un vieux topic qui vient d´atteindre les 100 posts ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-320374-6-0-1-0-0.htm

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:30:40

Non, vous êtes tous super nuls, vous me décevez, très honnêtement, je ne peux pas vous faire confiance, car aucun de vous n´a gagné, c´est Drak71 qui remporte la mise avec son topic " vous êtes pathétique !? " :hap:
Enfin oust n´avait fait aucun topic, donc il y a encore possibiité qu´il gagne,idem pour Ice_Blue, Julsffx and others :hap:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
26 mars 2007 à 22:40:12

C´est vrai que je me tate à en faire un petit. Ca pourrait être facile là, suffit de parler de la PS3 et de dire que c´est de la grosse bouse :hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
26 mars 2007 à 23:56:53

"Tirer profit de ses insomnies"..."Tirer profit de ses insomnies"..."Tirer profit de ses insomnies" ..."Tirer profit de ses insomnies" ... Mais je fous quoi sur JV.com moi... ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:22:13

Monsieur Confetti => Ba suffit de dire que la PS3 c´est trop bien, de beaux graphismes, de vrais jeux ambitieux, par rapport à la wii, en ajoutant que tu ne comprends pas leur point de vue de bouseux, qui semble se justifier plus par rapport à une morale personnelle fictive et stupide plutôt qu´une réelle envie de faire avancer le jeu vidéo...

:o)) Merde, ils sont pas aussi fins, reste basique en fait, c´est ça qui marche le mieux :noel:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
27 mars 2007 à 17:28:37

Oui si on commence avec des phrases comme celles-là, ils abbandonnent dès le troisième mot, et donc ils ne répondent rien (ou alors juste un "ta gueule" parce qu´ils n´ont rien compris :hap: )

La vidéo du moment