CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
02 avril 2007 à 22:49:56

Nous gagnons à coup sur, les flamands font des frites de PD :noel: Nous on assurent, en plus elles sont bien grasses les notres, elles peuvent mettrent des gifles du tonnerre :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
03 avril 2007 à 13:17:47

ça serait rigolo une guerre civile belge. il se separe et nous on annexe la flandre et hop on grapille du territoire tranquille ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:45:29

Mais bien sûr, on annexe aussi les Suisses et pourquoi pas l´Espagne hum ? :noel:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
03 avril 2007 à 18:02:41

Mr-Bush :d) Tout à fait :noel: Mais je préfererais que la Wallonie annexe les Flamands! Mouhahahaha!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 21:11:32

mario -> Et pendant qu´on y est, on annexe aussi ce qui reste du Benelux. :noel:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 avril 2007 à 17:01:08

Vous avez quelque chose contre le Luxembourg? :noel:

Bon, comme l´a souligné Alexis sur le forum Wii hier soir (ou avant-hier soir, sais plus), ce forum part à la dérive et les posts monolignes se font de plus en plus récurrents (c´est malheureux quand même :snif2: ) Donc un effort de tout le monde (et moi en premier, quand je regarde mes posts, ça me donne envie de chialer :hap: ) et nécéssaire à la bonne ambiance de ce forum ou on ne parle pas que d´annexes de Flandre (dommage...^^) et de patates (oui je sais...on a jamais parlé de patates...) Sur ce chers forumeurs, a plus!

gogs7
gogs7
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:32:33

Eh les gens, si je devais m´acheter une play2, c´est une bonne idée ?
Quels sont les jeux d´immanquables dessus ?
Sinon moi je pars en vacances, je reviens lundi dans la journée :)
Bye ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 avril 2007 à 19:56:37

c´est une bonne idée ?
il y a pas de rts sur la future annexion de la flandre alors vaut mieux attendre, ça sera un gros hit, tu choisiras parmis les pays frontaliers pour faire la guerre et annexer les flamands.

Quels sont les jeux d´immanquables dessus ?
Belgium Conquest qui va bientôt sortir, le jeu dont je parlais plus haut.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:13:44

Si j´avais de l´argent, j´achèterais une playstation 2, pour tous les hits dessus, alors comme ça, il me vient Okami Ico Shadow of Collossus, les Gta même si je ne suis pas fanatique personnelement, les metal gear solid bien sur, PES, Jak et Daxter, enfin les jeux de plate forme dans ce genre là. Enfin essaye une recherche sur le forum PS2 ou regarde le hit parade de la console :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:46:00

Si j´achète une Playstation 2, ah non, j´en possède déjà une. :hap:

Enfin des hits sur cette console, ce n´est pas ce qui manque, Alexis a l´air d´avoir donné les prncipaux...
Non que vois-je ?? Il a oublié God Of War (le deux sort bientôt en plus) et Final Fantasy XII !
Immanquable bien évidemment pour ce dernier. :coeur:

Alala les jeunes de nos jours. :hap: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 avril 2007 à 21:54:07

Peut être un Burnout aussi, ils sont tellement bons. :)

En tout cas, Iko, Okami et la sombriture des colosses je pense que ce sont les immanquables. ^^

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
04 avril 2007 à 23:35:03

Moi je te conseillerais également PES, Tomb Raider (non je déconne :o)) ), Gran Turismo, Ratchet and Clank, Dragon Quest 8 (magnifique :bave: ) et bientôt Rogue Galaxy (bien évidemment, tous les jeux proposés plus haut sont des immanquables :oui: )
Sur ce, bon achat! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 10:30:06

Vous avez oublié Kindom Heart. :hap:

Je suis en train de faire la même chose de gogs mais avec ma Game Cube, la Wii étant sortie, les jeux sont devenus bien plus abordables. :coeur:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 avril 2007 à 13:09:58

mais dis donc c´est une veritable mode de se faire un ludothèque NGC !
les jeux Wii seraient ils aussi pitoyable que ça ? :o))

en tout cas je me plais bien à refaire Star Wars rogue squadron :hap:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 avril 2007 à 14:48:10

Bush :d) Ce n´est pas qu´ils soient mauvais...c´est qu´il n´y en a pas vraiment :snif2: Et de là à dépenser 50 € pour Rayman...je préfère m´acheter deux valeurs sures Game Cube :ok:
Papychampi :d) Kingdom Hearts :d) Surtout le premier alors...parce que le deuxième m´a paru très répétitif (joué chez un pote)

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:10:36

Niveau Gamecube, il me manque peu de choses, ah si, Resident Evil 4 mais il va sortir sur Wii, ça j´en suis bien content, ça va déchirer la grand-mère de Giscard d´Estaing :hap:
Donc Tales of Baten Kaitos, Naruto 3 ou 4, SSBB bien sûr, Mario Sunshine, avec le recul j´ai su l´apprécier à sa juste valeur :) Metroid même si j´aime pas, Zelda bien sur, Wind Waker, pas l´autre truc imbuvable, Burnout 2, F-zero, Harvest Moon, bref comme hier ou avant-hier, j´en oublie surement :snif:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 avril 2007 à 22:13:16

c´est clair que la game cube est dotée d´une sacrée ludothèque quand on y pense. Et pour Resident Evil tu vas te régaler :oui: Moi je l´ai fini sur PS2 et c´était génial, tout simplement merveilleux (quel plaisir de faire tomber un zombie qui s´est fait chier à mettre une échelle pour venir te tuer :coeur: Ils sont cons ces morts :o)) )

gogs7
gogs7
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:14:47

Merci ^^
Moi pour ce qui est de GC j´ai déjà tout ce que vous avez sité et même plus :o))
Sinon hum alexis le RE4 Wii il sent l´adapation pourri du RE4 sorti sur PC il y a 2 semaines (avec un moteur grapique moindre que celui du jeu GC)
Donc j´en sait rien, mais moi a ta place je l´acheterai sur le cube :ok:
Sinon ma plus belle expérience GC ça reste BK, quel pur jeu :bave:
Le 2 ne sortira jamais en Europe, raaa :snif:
Sinon j´ai plein d´autres suouvenirs comme ce Metroid Prime, que du bonheur aussi, le prochain sur Wii va être une vrai tuerie.
Bref, là je post depuis un 56K, ça à l´avantage de t´obliger à poster long et peu cette merde :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
06 avril 2007 à 17:56:55

Je suppose que tout le monde a vu la SU-PER-BE vanne de Jv.com avec le fake des bannissements des modérateurs? Et après Na-chan vient nous dire qu´elle est débordée et qu´on ne peut pas "squatter" un forum dit mort :hum: Vive na-chan :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 18:13:39

gogs -> La solution ultime contre le flood, foutre tous les internautes en 56k. :o))

J´ai pensé la même chose Juls... La sois-disant débordée nachan qui n´a rien d´autre à faire qu´une vanne même pas drôle. :snif:

La vidéo du moment