CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 avril 2007 à 18:24:13

Dîtes, on aurait pas oublié d´avertir shot ? Parce que j´ai l´impression qu´il n´est toujours pas passé ici. Il faudrait s´activer. :-p

Je viens de voir un peu ce qui s´est passé, c´est n´importe quoi.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
06 avril 2007 à 18:28:39

Withes :d) J´ai vu un topic ou un modérateur parlait d´un forum réservé aux modos. C´est une grosse boutade ou c´est vrai?
Papy :d) Franchement elle a perdu en crédibilité cette pauvre naryu :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2007 à 18:34:06

Il y a réellement un forum réservé aux modéros, le n° euh... 103 si je me souviens bien.

Nayru n´est pas la seule à avoir perdu en crédibilité, le modo de GdC n´était vraiment pas content d´avoir été banni. :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 avril 2007 à 18:41:35

Juls -> Si si c´est vrai, je crois même que plus personne ne le cache maintenant (qu´il existe). ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:46:49

Pff le forum des modérateurs, j´ai même un screen moi :o)) ( le forumeur paumé qui se croit privilégié ^^ ).
Sinon cette blague, bof, je préférais le coup du Bison modo, enfin je pense qu´après ça dépend de quel côté de la farce on se trouve :) Un soi-disant pétage de plomb de Nayru-Chan, ça aurait été drôle :o))

gogs7 => Il va être à 30 euros normalement, c´est pas une escroquerie encore :) Moi j´y ai joué chez un pote, mais il ne me l´a pas prêté, je peux te garantir que c´est le jeu que j´attends le plus dans un futur proche :hap:

Bordel, mon passage de l´histoire était si naze pour que le topic en soit mort ? :snif2:

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:37:05

Papy -> Bonne idée :o))
C´est quoi l´histoire des modo, pas compris :(

Alexis -> Ouai on verra bien, y a eu des nouvelles images du umbrella chronicle et tout le monde crache déjà dessus a cause de sa vue FPS :(
Sinon évite le 7 derrière mon pseudo c´est moche :snif:

Sinon hier j´ai bien sur zapé F-Zero :content:
Le meilleur jeu de course avec MK :p)

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:58:01

En fait le poisson d´avril de l´administration, c´était de faire croire qu´ils avaient banni une bonne dizaine de modérateurs qui avaient mi en commun des pass tout ça, et bien sur, ça a fait un scandale coparable à celui de Bison modérateur Wii, mais à l´échelle de tout le site :-)
Personnellement, j´ai rien vu de la blague vu que j´étais pas dans le coin, mais je doute que j´aurais plongé comme ça comme une bonne majorité de frustrés, ceux qui ronchonnent en ce moment même quoi ^^

Mario Kart sur Gamecube, c´est vraiment naze :snif: le niveau est un peu meilleur sur Mario Kart DS, mais le meilleur de la série reste Mario Kart 64 pour moi, ses circuits sont vraiment mieux foutus :-) Faudrait plein de raccourcis dans le prochain :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 12:18:23

Mario Kart 64 et son mode Battle. :snif2:
L´ajoute d´un mode online justifierait à lui seul l´achat du jeu. :coeur:

Le "scandale" ne s´est pas rependu tant que ça sur le site, à part le sugg´ et une dizaine de forums, tout s´est déroulé normalement sur le reste du site.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
07 avril 2007 à 16:14:58

Ca parle mario kart donc je suis de la partie :noel: Numéro 3 belge :oui: sur MKDS (pour moi c´est le meilleur :content: )
Sinon pour le forum 103 ça me fait rire quand même ^^ Je trouve ça un peu guignolesque mais bon...chacun son avis.
Pour la "farce" de Jeuxvideo.com...moi j´aurais fait un truc plus gros, style, fermer plein de forums et en laisser un ou deux...personnellement j´ai préféré à mort le coup du forum Wii :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:51:10

Ok merci ^^
Mais bon, après c´est l´humour de JVC hein :o))
Sinon il était bien le MKDD je trouve ^^
Mais celui de la 64 je le trouve aussi bien :)
Le coup du fofo Wii, Bison il a mal joué je trouve :noel:
Sinon moi j´ai envie de m´achter paper mario et amrio foot, mais je pourrais pas les deux, va falloir choisir :(

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
07 avril 2007 à 16:58:51

Moi j´attends férocement Final Fantasy III sur Ds :bave: Ca va vraiment être d´enfer ce jeu.
Par ailleurs, j´ai une question, j´aimerai aller sur le site de famitsu (enfin...ça j´y arrive) mais j´aimerai aller voir les notes qu´ils donnent aux jeux...mais je ne sais malheureusment pas lire le Japonais :hap: Quelqu´un connaitrait-il un site qui reprends les notes de ce superbe magazine mais en français? Ou alors quelqu´un connaitrait-il le japonais? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 17:16:12

Final Fantasy XII (sur DS :hap: ) a l´air bien mieux que le remake du III. :coeur:

J´ai aussi essayé d´aller sur le site de Famitsu, comme toi, je n´ai rien compris. :hap:
En fait ce qu´il faudrait c´est rendre les pictogrammes visibles ce qui permetrait de les traduire après, parce l´amas de "?", c´est intraduisable. :noel:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
07 avril 2007 à 17:25:14

Moi les pictogrammes sont traduits (sur Mozilla je vois la plupart de ceux-ci) Mais tous les noms de jeux en Jap... :malade: C´est dur dur quand même. Sinon pour Revanant Wings (FF12 sur DS) c´est vrail qu´il à l´air bien mais...il sort dans trop longtemps :o)) Donc je me contenterai du 3 qui à l´air vraiment pas mal du tout du tout :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 avril 2007 à 17:34:59

Mais si, Bison il a super bien joué, surtout pour quelqu´un qui n´était pas au courant. :)

Il y´en a qui font encore des topics sur le poisson d´Avril, Aïe Aïe Aïe, on est pas sorti de l´auberge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 18:30:42

Je suis plus attiré par Lunar Knights( le jeu de Kojima là :hap: ) que par Final Fantasy III, Final Fantasy m´à l´air d´être un jeu pour hardcore gamer ayant connu les prémices du RPG, ce jeu semble trop vieux, tant dans le gameplay que dans le scénario(le méchant qui veut sombrer le monde dans le chaos, comme d´habitude :snif: ).

Le fake de Bison modérateur sur Wii était quand même vachement mieux fait que la vanne en mousse des modos. :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:40:35

Je confirme ce qui a été dit sur la dernière page; un possesseur de PS2 sans Okami et MGS mérite d´être pendu :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2007 à 18:51:13

En parlant de MGS, j´essaie déséspérement de trouver The Twin Snakes sur Game Cube, si quelqu´un a une offre pas trop chère... :hap:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
07 avril 2007 à 23:36:30

Moi je peux toujours demander à un ami qui l´a mais il habite en Belgique :hap:
GBA :d) J´ai pas Okami...je mérite donc la pendaison :snif2:
Papy :d) Moi j´ai justement envie d´avoir un bon jeu avec un scénario à l´ancienne, comme on en trouve dans les bons mario ( :coeur: ) Et puis je ne suis pas sur qu´il soit destiné aux hardcore gamers...enfin j´espère...je vous dirai quoi de tout façon (dès le 4 mai :hap: )

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:40:20

Je viens de livré le combat le plus dure de tout ma vie de gamer. :o))

Le Dragon Ancestral dans Final Fantasy XII, ce **** de **** de boss à la noix avait 70.000 Points de Vie, je lui est bouffé la moitié de sa vie tranquille, puis pour toute l´autre moitié, il ne m´envoyait que des altérations d´état de style confusion, poison, cécité, huile, lenteur, silence. :fou: j´ai terminé avec ça d´ailleur, j´ai réussi à le finir avec Vaan et l´éon Bélias avec son attaque ultime qui lui a enlevé ses 3.000 Points de Vie restant. :fou:
J´ai réssucité mes personnages au moins 50 fois, j´avais plus un seul objet à la fin du combat qui a duré 40 minutes

Et le pire, je l´ai tué en un combat. O_o

En plus, juste avant j´avais un autre Boss ! :fou: Même pas 5 minutes avant qui avait 49.993 Points de Vie.

Je me suis bouffé les deux Boss quasiment coup sur coup. :mort:
Bon, même si le premier était beaucoup plus facile.

Quand même pour le Dragon, depuis la moitié de sa barre de vie, j´étais sûr que j´allais crever. O_o Me restait parfois plus qu´un personnage pendant le combat et je devais faire revivre les autres.

Pour l´instant le Boss le plus dure depuis le début du jeu. :p)

Pas trop long ? :o))

C´est pour Papy :oui:
J´ai assemblé les trois en un. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 18:48:04

:rire:
Il l´a fait. :o))

Juls -> Parce qu´il y a un scénarion dans les mario ? :hap:

La vidéo du moment