CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:54:38

Tu as essayé Final Fantasy XII ?
Si oui c´est ton choix.
Si non :sors: .

Ton Baten KaNul est pourri jusqu´au moelle. :oui:
Une vrai mocheté. :p)

Final Fantasy XII roxxx. :oui:

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:57:54

Oui j´ai essayé FFXII, et puis même, toi je sais que tu n´a pas essayé BK, qui owned FF sur tous les points sauf peut être le scénario que je ne connait pas.

Donc, c´est toi qui sort et vite. :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
15 avril 2007 à 19:00:48

Si si j´ai pu essayer ce jeu pendant environ quelques minutes mais c´est assez pour voir qu´il est nul.
En plus les personnages du jeu sont moche :-(

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
15 avril 2007 à 21:41:50

Moi j´ai pas trop aimé Baten Kaitos non plus...pas joué beaucoup mais le système de combat m´a fait chier...
Mais c´est mon avis :ok:

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:06:52

Juls : Un vrai truc d´arcade, mais a un moment, le jeu devient très dur ^^ Franchement pas mal Excite Turc, mais lassant à la longue...
Baten Kaitos ne m´a jamais attiré, tout comme Tales Of Symphonia, je sais pas pourquoi, pourtant j´aime bien les RPG...
Mon prochain achat sera surement FFXII Revenant Wings, à coup surs, apres avoir terminé FFXII, qui est une vraie merveille par rapport a BK.
Au passage, pour ceux qui jouent à FF, vous avez mis quel type d´armes pour vos persos ?
Pour ma part, c´est :
Vaan : Epée / Bientot Katana
Balthier : Fusil
Fran : Arc
Ashe : Epée bientot Sabre de Ninja
Penelo : Baton de combat
Basch : Marteau, Hache & co
Pour info, j´en suis à Jahara, et mes persos sont respectivement Lvl 23, 23, 23, 22, 23 et 22 :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 avril 2007 à 11:08:28

Houla, quand je vois l´apparence générale du message de notre cher vache mauve, ça ne me donne pas vraiment envie de le lire. :o)) Mais, je vais le faire quand même. :noel:

Ah eh bien en plus il n´y avait pas grand chose d´intéressant pour moi. :o)) Surtout que je n´ai que faire des FF et de tous les autres jeux RPG du même genre, alors bon. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 12:32:34

J´ai acheté Baten Kaitos hier, le scénario a un peu de mal à démarrer mais après, ce jeu est une tuerie. :snif:
J´ai enfin réussi à me faier prêter FFXII :bave: .... Mais c´est un jeu gravé. =/
Quelqu´un sait-il comment lire les jeux gravés sur PS2 ? :hap:
J´ai entendu parlé d´un truc qui s´apelle Magic quelque chose mais je sais pas où ça se trouve ni comment l´utiliser. :snif:

Sinon j´ai acheté Rogue Leader II, une vraie tuerie aussi. :bave: Mais je ne dépasse pas la mission 1. XD

-milka-
-milka-
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:18:54

White : Dis moi, t´as déjà écouté du Oasis ? J´veux dire, au dela du classique Wonderwall et de la commerciale Lyla ^^ Parce que y´en a certaines qui sont vraiment pas mal, des vieilles. Puis si ca t´interesse pas, lis pas ^^ On pourrait parle de Camion excité si ça t´interesse, m´enfin, j´y joue plus, pauvre Wii qui moisit depuis 1 mois ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:41:55

papy :d) Faut la pucer, avec les troubles qui s´en suivent =/

Oasis z´en ont des bonnes c´est clair :)

BK j´ai pas accroché, ToS j´ai bien aimé parb contre, l´histoire est bof mais les combats compensent

gogs7
gogs7
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:22:08

Rogue leader le niveau de difficulté du jeu c´est sensas comme même, carrément le jeu le plus dure au quel j´ai joué avec F-Zero. :)

D´ailleur F0 j´ai bien envie de le reprendre. =/
Moi j´ai tout vendu aussi. :hap:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
16 avril 2007 à 17:08:58

Papy :d) Tu parles sûrement du Swap Magic...mais je ne sais pas si cela fait tourner les jeux gravés :question: Je sais que cela fait tourner les jeux NTSC ou Jap. Sinon il faut la pucer, cela ne coute plus très cher maintenant (et c´est légal quoi qu´on dise, ce qui n´est pas légal, c´est de copier les jeux et de les utiliser) et ça peut servir pour le futur de la console, quand on ne trouvera plus de jeux dans le commerce.
Oasis font de bonnes chansons mais ils prennent un peu trop la grosse tête ce groupe...bien dommage d´ailleurs...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 avril 2007 à 19:20:29

Milka -> De ce que j´ai écouté d´Oasis ça ne m´accroche pas plus que ça, et j´en ai entendu pas mal. ^^

Sinon pour les camions excités, je deviens accro. ^^ Et puis, je suis pas seul à y jouer alors ça rajoute du challenge. ^^

-milka-
-milka-
Niveau 10
16 avril 2007 à 19:33:47

Bon, MSN me lourde, je l´ouvre, il planté -_-´

Tu as écouté Fuckin´ In The Bushes ? Serieux, tente, tu verras ^^

Pour les camions excités, c´est vraiment génial quand tu as deux personnes du même niveau, sinon, ça tourne généralement court. Puis le multi est pas terrible non plus, c´est pas tres fluide et visible, c´est plus lent... M´enfin, il manque cruellement un mode Online à ce jeu, qui à ce moment là serait une tuerie :)

Bon sinon, j´suis toujours aussi accroché à FFXII, génial ce jeu, serieux :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:31:08

Bonjoir.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:50:49

Suis le seul à ne pas avoir trouvé de Wii ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 00:23:24

En France, l´approvisionnement devient à peu près normal. :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 avril 2007 à 05:21:16

Ici c´est pénible, on n´est pas encore au stade des réservations. Au EBgames on peut réserver des bundle avec ds jeux de merde à 700$, mais là encore c´est uniquement aux States xD

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:01:50

Moi la wii j´en ai d´abord trouvé une sus price minister muis elle a laché,je l´ai renvoyée et le lendemain j´en ai trouvé une neuve à Carrefour :ok:

-milka-
-milka-
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:39:34

Ouais mais lui il est au Canada xD

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
17 avril 2007 à 18:31:45

Moi la Wii je l´ai eue le 8 (enfin...si c´est bien le jour de la sortie...) à l´ouverture du magasin en l´ayant réservée trois jours avant :hap: Je sais c´est dégueulasse mais j´ai eu un gros gros coup de bol!

La vidéo du moment