CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:52:41

Et que faites-vous des moules frites, des clubs de foot pourris, de la "platitude" digne de la Seine et Marne, du roi niais, de la "Civil War" bitwine les flamands et les Wallons.
Et Bruxelles, Bruxelles, c´est avant tout la capitale européenne...du choux ! :fou:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mars 2007 à 19:23:36

Alexis, je crois juste que personne avait d´inspiration. ^^ Je vais peut être reprendre ça, mais pas maintenant, j´ai pas le temps.

jonas76
jonas76
Niveau 8
30 mars 2007 à 21:09:04

A ce propos ceux qui sont de Rouen ou alentours, demain ya du free hugs à partir de 14h30 sur la place de la cathédrale. Si jamais ca vous interesse... :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2007 à 21:34:21

Ça faisait longtemps que je n´étais pas venu errer sur ce forum. :snif:

J´habite en Seine Maritime, terre de camembert, d´architecture étrange, de cidre (surtout le cidre en fait :noel: ) et de temps merdique. :bave:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 mars 2007 à 22:09:13

je profite 5 minutes d´une connexion wifi pour dire que le cidre et le temps merdique c´est aussi breton alors arrêté de tout vous approprié bande de ...
Et puis oh ! le probleme de mont saint michel n´est toujours pas resolu ! et puis notre bisquine est plus belle que la votre bande de mangeur de camenbert !

:hap:

sur ces mots je retourne avec les potes pour aller en boite, je passerais peut être à 4h ... @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 11:43:24

Le mont saint Michel est en Normandie, quoi qu´on en dise. :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
31 mars 2007 à 13:15:17

oué et bien on à juste à endiguer le Couesnon à l´est et il sera breton ! je suis sur qu´une grosse tempete pourra le faire pour nous :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
31 mars 2007 à 13:34:56

En attendant le Mont Saint Michel est Normand. :coeur:

jonas -> Ah. :) Dommage, je ne peux pas, enfin, je suis pas sûr que j´y aurais été, mais c´est une bonne idée. :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
31 mars 2007 à 14:04:26

J´ai fais un sacré topic pourri sur le forum Wii. Mon pseudo est "la_geek_horreur"
J´essaye d´atteindre les 100 posts mais ça risque d´être dur...surtout si Katse me le vérouille :snif2: On verra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 17:27:40

Je l´ai vu ce topic. :rire:
J´ai failli y répondre mais c´était d´une telle débilitée que ça ne pouvait pas être sincère. :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
31 mars 2007 à 18:22:26

Bah forcément, je me suis laché :o)) Fallait bien, et quand je me relis, je me fais peur :hap: J´ai fais le gros boulet en puissance...et le pire, c´est que je me dis qu´il existe des gens comme ça dans le monde! Paix à leurs âmes :ange:

La_geek_horreur
La_geek_horreur
Niveau 1
31 mars 2007 à 23:07:37

Bon, mon topic marche plutôt bien :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1124266-1-0-1-0-0.htm
J´ai pas mal trollé :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 avril 2007 à 00:01:14

En effet c´est réussi. xD Je suis jaloux. :o))

Moi j´ai eu il y´a un peu plus d´une heure mon deuxième orage de l´année. Un peu de tonnerre, un peu de pluie, rien de bien méchant quoi. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 avril 2007 à 10:07:55

rhaaaaaaaa le 1er avril ! j´ai un pote qui s´y est mis dès ce matin à 8h ...

ses parents sont à peine reveillés qu´il les reuni dans la cuisine pour un nouvel très importante ! Il fait son "coming out" et là pour lui ça du être special, ça père le traitait de tous les noms, sa mère était effondrée, en larme ...

... et ce con viens juste de leur dire que c´était un poisson d´avril !! !!

-milka-
-milka-
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:33:38

Son "coming-out" ?
C´est ce que je pense ou pas ? J´veux dire, avouer qu´on est homosexuel, ou alors je me trompe totalement.
Sinon, bah euh, je passe juste pour préciser que je risque d´être très peu présent cette semaine, la raison est simple, ma petite amie est chez moi :)
Bonne journée a tous :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
01 avril 2007 à 12:30:01

oui c´est ça, c´est révélé son homosexualité, je te dis pas la tête de ses parents ...
franchement, ça doit leurr faire bizarre les parents après ...

jonas76
jonas76
Niveau 8
01 avril 2007 à 15:20:40

Il est allé un peu loin quand même non? parceque de la a mettre sa mère en larme... :hum:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
01 avril 2007 à 17:19:15

Oui c´est clair que faire pleurer sa mère c´est pas le bon plan! Moi j´ai pas fait de poisson mais ma mère a tenté en me faisant croire que mon chat était malade :hum: J´ai tout de suite vu à sa tête que c´était une connerie... :o))

gogs7
gogs7
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:42:22

Humm je viens de me prendre DBZ sur Wii, que du bonheur ce jeu :content: !
Par contre au début c´est chaud chaud, mais après, oulala qu´est ce qu´on se fait plaisir ^^
Je vous le conseil, mais faut aimer la baston.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 19:29:10

En même temps, je vois mal pourquoi quelqu´un qui aime la poèsie, l´onirisme ou ce genre de trucs de tafioles ( :dehors: ) et qui n´aime pas la baston irait acheter DBZ. :hap:
Personne ne m´a fait de blague vaseuse aujourd´hui, c´est appréciable car j´ai l´impression que les poissons d´Avril sont plus lourds d´années en années. :noel:

La vidéo du moment