CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°Blabla°°°

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:40:06

Je trouve que ce Blabla est de plus en plus mort, ne peux ton point le faire revivre ? :noel:

A quand une once d´activité :noel:

Gogs viens ici STP. :snif2:

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:42:24

Je t´ai devancé, c´est toi qui est à la bourre l´ami. :noel:
Et puis ne peut t´on point le faire revivre, pas ne peut ton. :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
12 avril 2007 à 11:46:44

Oui mais c´est Mariole, il ne faut point se tracasser pour son orthographe :o))
Pour ce topic il est vrai que l´on ne voit plus grand monde, et c´est bien triste :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:52:27

J´étais plus proche du pile que toi tu ne l´étais de Jupiter mon petit Gogs. :noel:

En conséquence, je suis le grand vainqueur du duel. :content:

Jul ~> Pourquoi tu me parles d´orthographe maintenant ? :o))

Et sinon, tu n´as toujours pas rejoué à Final Fantasy XII ? :coeur:
Moi pas depuis hier soir. :snif: :snif2:

gogs7
gogs7
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:53:09

Alors Juls, bien bossé hier :noel: ?
Et je tiens à m´excuser au près d´alexis parce que je l´ai confondu avec GBA, zut. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 avril 2007 à 12:17:27

je viens juste pour le plaisir de gogs :o))

sinon pour repondre à ta question du forum wii, c´est que je suis entré à fond dans le revision du bac alors quand je me connecte, je vais sur les forums où je suis sur de voir du monde.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
12 avril 2007 à 12:31:03

Mario :d) Non toujours pas rejoué :snif2: Je viens juste faire un tour sur les forums mais j´allume plus ma console.
Gogs :d) Ouais :noel: Et toi bien joué au volley? :hap:
Bush! C´est fou ça! Ca faisait un petit temps déjà :hap: Tu révises donc pour ton bac...c´est pas chouette ça...mais il faut bien...et il vaut mieux :hap:

-milka-
-milka-
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:53:52

Gnéhéhéhé, je viens juste passer un petit coucou :)
J´ai acheté Final Fantasy XII il a environ 15 jours, j´en suis a 36h de jeu, et j´en suis a Jahara, le village des garifs.
En tout cas je regrette absolument pas mon achat, ce jeu est vraiment une perle ^^
Sinon, heu, comment allez-vous ? :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
14 avril 2007 à 15:38:55

Très bien merci. Je suppose que tu vas bien? :o))
Pour Final Fantasy je n´y joue plus beaucoup ces temps-ci, plus vraiment le temps en fait. Je viens faire un tour sur msn (msn addict :o)) ) et sur les forums, point barre :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2007 à 19:58:45

FF12 l´est si bien que ça? Ouch, donc j´ai Zelda à finir, ensuite j´veux faire le GoW, ensuite FF, j´en ai pour un bout :´(

Yuna_POWAA
Yuna_POWAA
Niveau 5
14 avril 2007 à 20:14:11

C´est un jeu magnifique, rien à dire. :)
J´en suis déjà à 75 heures de jeu, c´est ... c´est beau ... :snif:

Pas encore fini le Zelda ? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 avril 2007 à 21:04:07

Moi non plus je n´ai pas fini la princesse du crépuscule. :snif:

Enfin, je viens de m´acheter Excite Truck, c´est sympa, et comme j´ai un pote qui a également une Wii, on va faire du multi. =)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 avril 2007 à 23:07:05

Zelda je l´ai eu sur Cube en Janvier (pas pu trouver de Wii, et il était introuvable sur Cube avant aussi). J´y ai joué comme un accro et arrivé à la baraque du Yeti, que j´ai trouvé complètement merdique, je l´ai laché xD. L´ai repris la semaine dernière, j´arrive bientot au 8e donjon... devrais l´avoir fini d´ici la semaine prochaine. Mais clair que j´ai été lent xD

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
14 avril 2007 à 23:29:56

Withes :d) Joli le coup de la princesse du crépuscule pour la moyenne d´orthographe. Bien joué :o))

Gba :d) Ca fait plaisir de te lire :)
Moi je l´ai sur Wii et j´ai laché au quatrième donjon...je n´ai vraiment pas apprécié...pas assez de challenge....et le scénario m´a peut plu, je ne suis pas assez entré dedans je pense.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 avril 2007 à 01:01:12

Fait plaisir également de revoir du monde ici, parce que comptez pas sur moi pour retourner sur le forum Wii :fou: quel bordel...

Dommage, le scénario est à mon avis pas mal profond, de loin le plus mature des Zelda. Fin, si tu t´emmerdes un bon jour, je te conseille d´essayer de le reprendre :p)
Par contre la difficulté c´est grave, ils devraient vraiment faire un mode difficile. Quand on me donne un giga coup d´épée, ca serait bien de perdre plus que ¼ de coeur xD j´en ai 15, pas 3...

Ya que au début avec le loup quand on doit créer des trucs pour se téléporter que j´ai entamé un 3e coeur xD jcomprenais po :rouge:

-milka-
-milka-
Niveau 10
15 avril 2007 à 09:56:58

Zelda, j´ai laché au moment où il fallait chercher les trucs du grimoire ancien avec le baton là...
Ca me lourdait, j´suis passé d´abord à excite truck, que j´ai vite laché, par lassitude, puis à FXII, dont je ne me lasse pas, peut-être que je reprendrais Zelda apres FFXII, en tout cas, j´ai le temps ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 avril 2007 à 14:08:55

Moi je suis dans le Temple Abyssal, et je ne l´aime pas, pour le moment. J´aime bien les temples qui dépaysent, alors que là c´est du déjà vu je trouve...

En ce moment je suis sûr Sim City 4, comme d´habitude, mais également sur Excite Truck, auquel je vais jouer en multijoueur avec un ami. :) J´aime bien la sensation de vitesse qui est parfois pas mal, et puis, le système des étoiles ça donne plus de challenge, c´est mieux. :)

Juls -> En effet, il est pas ce coup là, j´étais fier de moi. Je pourrais aussi mettre Ville Simulée, ou Camion Excité, mais ça deviendrait lourd. ^^

GBA -> Ca fait plaisir de te revoir aussi. :) Comme je passe presque plus sur Wii, et que j´ai jamais été un grand fréquenteur du forum Game Cube, je te voyais plus trop. :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
15 avril 2007 à 14:49:23

Withes :d) Le coup du camion excité c´est quand même pas mal du tout :o))
En parlant de ce jeu, il ne m´intéresse pas trop... Est-ce que c´est un bon vieux jeu d´arcade avec une maniabilité au top ou une simulation ou il faut trois mois pour se faire aux commandes?
GBA :d) A mon avis dès que j´aurai terminé la fantaisie finale numéro douze (non non, je ne soigne pas mon nombre de caractères par post, ni mon orthographe :o)) je recommencerai Zelda :oui:

Whites
Whites
Niveau 8
15 avril 2007 à 18:31:07

C´est plus arcade que simulation, ne t´inquiètes pas, on s´y fait vite. :) Mais faut encore que ça soit ton style de jeu. :)

gogs7
gogs7
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:36:15

ET il est pas mal, mais bof moi je suis pas trop fan, j´ai un pote qui l´a, donc je vais attendre le mario foot. ^^
Et puis Zelda TP c´est vraiment la grosse daube de la série, que du déjà vu...
J´attend le prochain. :)

Moi je me refais Baten Kaitos en ce moment, vraiment le meilleur RPG du monde. :content:
Je suis pro-riendutout, mais il met facilement une pillule dans le *** de FFXII. :sournois:

La vidéo du moment