CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 09:10:24

J' ai l' arme Chocobark , je me demandais si c' était la meilleure pour les selkies...

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 10:01:11

Bash ta fait le shéma pti oiseau?Ta trouvé ou la plume jaune?

gaara201 gaara201
MP
Niveau 5
31 mars 2008 à 15:45:20

:salut: ces pour savoir ces normal que jai vu sur ma carte quon pouvait aller sur "riviere belle"?pourtant je navais pas ca en mode normal!bizarre.

et si jamais lobjet sur le mont vaal ces qand tu es mort tu le prend et tu revis^^

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 15:47:48

c'est un niveau bonus débloqué apres avoir fini le jeu en normal(clin d'oeil au premier niveau de FFCC sur GC) et sa s'apelle queue de phénix cette objet que tu parle

gaara201 gaara201
MP
Niveau 5
31 mars 2008 à 16:12:33

oki :merci:

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:33:18

Salut j' ai ( encore) une question :

Je suis niveau n.82 et quand je vais mont vaal en extreme , il conseillent d' être niveau 85.Le problème c'est que les monstres ne me donnet pas d' xp, normal?

J' aimerais faire le schéma armure des ténébres , mais il me manque une ou deux nageoire moisie, sur quel sahaguins ( ou un truc comme ça) j' ai cette maudite nageoire moisie ?

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:34:44

dans les terre d'ombres les poisson invisible violet(oe moi aussi sa xppas(chui niveau 86)

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:37:22

merci beaucoup ^^

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:39:27

j' oublais , en difficile ou extreme ? sur tous les sahaguins ou quer sur 1 seul ?

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:42:06

sur tous dans tout les modes mais vas en dificile vaut mieu plus facil a tuer ^^

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:44:11

désolé du doublepost mais je vient de remarquer qu'il y avait une armure a 1 000 0000 qui donne: 100atq,200def,100mag,recup pv 3,recup cp 3,bonus impact 3 pour clavat males uniquement

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:46:59

lol bah ils sont encore plus facile en facile non ?

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:51:17

les nagoire moisise se trouve en dificile uniquement vu qu'il font parti des resources des nouveaut objets

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:55:04

fallait le dire plus tot =D , sinon t' as trouvé ta plume jaune ?

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 18:01:22

ba avec moi ce qui est marant avant que je pose la question j'en avai une^^(je suis un boulet) et donc g mon chocoarc(4bonus def,3bonus fruitié et 3bonus portechance)c'estpas vraiment de bon bonus mais celui de def et l'atk qu'a l'arc me vas :)

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 18:57:52

Moi cest légumier et richesse ^^

Kyogre501 Kyogre501
MP
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:06:45

:salut: tout le :globe: !!!
Je suis coincé au dernier boss : Galdès . Ils y a des plateformes qui tombent dans le vide quand j'ai tué tous les personnages , mais arrivé à Galdès j'ai réussi une seule fois à lui enlever la moitié pour être transporté dans un autre mon et là j'ai été tué alors qu'il devait lui rester un sixième de son énergie ... :snif2:

Est-ce que par hasard l'un de vous connaitrait des attaques efficaces contre ce boss ( je vois que vous êtes niveau 85 environ :ouch: :ouch2: :ouch: ) , alors que moi mon équipe est Niveau :

Yuri / Chelinka : 42
Al : 41
Meeth : 40
Gnash : 40

J'en suis à 13 heures de jeu environ .

Voilà merci de me donner des renseignements :) !

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:13:23

alors pour info,tu a un niveau corect c'est normal,une seule technique, ataque le par dérière,pour évité ses ataque ne te précipite pas et sois patien.Des que tu voi un cercle de magie fuile plus loin du cercle car sessort touche en zone,avec dela patience tu peu y ariver.
Sinon le ravage de yuri(je sais plus c'est quelle niveau) fait d'énorme dommage a ce boss

P.S.: je suis 93 mais en mode quete et en mode extreme les niveaux monte rapido des que tu est en mode dificile(sois NG+).Je l'ai fait dans le mode histoire quand mes persos étai 42 et je n'ai pas trop eu de probleme.La patience est toujours récompensé

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 21:15:33

J' ai pas trop de technique pour ce boss a part esquiver ses lasers avec un saut en avant ou sur les côtés selon les lasers, la difficulté en mode histoire c'est que les personnages que tu ne controles pas auront du mal à esquiver les lasers , une fois morts tres vites , tu devras les récussuciter et perdre du temps ! Sinon si je me rappele bien son cristal ( point faible de tous les boss) se situe pres de sa tête , saute dessus et piétineson cristal. Quand il est tout rouge , il perd de la défense , profites en pour bombarder !

Sinon il y a un guide des boss en premiere page

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 21:18:40

Je rajoute que ce boss est plus facile en difficile qu' en normal ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment