CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
27 mars 2008 à 21:36:40

Link y faut mettre quoi sur le ragnarok pour qu'elle est un bonus attaque?

Kratos93600_Bis Kratos93600_Bis
MP
Niveau 8
27 mars 2008 à 23:28:23

Salut,

Je suis bloqué, je suis à Rebena, et me dit de "revisiter" la forêt car il y aurait quelque chose de dangereux, alors je monte au sommet, je poutre les deux blobs jaunes, je reviens, mais je ne peux toujours pas aller au chateau pour avertir du danger :(

Vous pourriez m'aider svp ? :merci:

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
27 mars 2008 à 23:30:43

clavat-boy moi j'ai mis un rubis,pour uppé la force, j'ai eu un bonus att 4 une fois.

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
28 mars 2008 à 08:34:38

Kratos tu à battu le boss de la forêt? Tu a Gnash (l'archer)?. Si oui tu va devant le chateau et tu parle plein de fois aux gardes

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
28 mars 2008 à 11:21:32

link seik je n'ai aps comprit l'histoire de mettre un rubis...comment tu le met .xd

et pour kratos faut abttre un bos et recupérer un joueur avant d'aller au chateau

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
28 mars 2008 à 12:00:31

Bin quand tu craft une arme tu peux choisir de mettre un objet avec et lui il a mis un rubis voila lol.

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
28 mars 2008 à 12:06:03

tin j'avais,oublier!!!XD

[ffman] [ffman]
MP
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:50:31

salut !

j'ai une seule question ! A quoi sert l'objet invisible tout en haut du mont vaal je parle de l'endroit ou on bat le boss la premiere fois avec al. C'est un objet qui se voit que avec la technique de al il se trouve sur la plateforme de gauche au centre on peut le soulever mais c'est tout.

je pense que personne ne sait mais bon peut etre que quelqu'un trouvera sur un site anglais.

merci d'avance !

pikachu-addict pikachu-addict
MP
Niveau 2
28 mars 2008 à 19:53:03

Bonsoir,
Je suis coincée dans la partie "balade avec al "
Je suis dans les grottes dans la pieces avec toutes les bougie j'ai déclanché le septre et voila je me retrouve coincé a cherché la sortie...

Peux tu m'aider?

[ffman] [ffman]
MP
Niveau 5
28 mars 2008 à 19:58:19

apparament tu es au debut et tu vient d'obtenir al. Si oui alors il faut aller au mont vaal justement donc sort de ton village et prend le mon vaal sur la carte. Sinon si tu veut vraiment sortir il y a pas trop de secret a ce jeu faut juste avancer et chercher partout désole pas plus d'aide de ma part.

pikachu-addict pikachu-addict
MP
Niveau 2
28 mars 2008 à 20:13:29

Ben au moins toi tu essais de m'aider ; )

Malheureusement je n'ais pas le mont vaal sur ma carte !! j'ai juste mon village et le centre ville...

[ffman] [ffman]
MP
Niveau 5
28 mars 2008 à 20:19:29

et ta le yuke avec toi ???
soit tu as un super bug soit tu vois pas bien.
si ta pas le yuke avec toi va voir dans le 'labo' parle a la lilty et ressort tu aura une scene ou al te rejoint.

pikachu-addict pikachu-addict
MP
Niveau 2
28 mars 2008 à 20:35:02

Hum je crois que je vais faire changer mes lentilles !!
Je galère depuis tout à l'heure alors qu'en fet il y avait bel et bien un mont vaal dans ma carte...MERCI BEAUCOUP

Kratos93600_Bis Kratos93600_Bis
MP
Niveau 8
28 mars 2008 à 22:21:35
  1. clavat-boy Voir le profil de clavat-boy
  2. Posté le 28 mars 2008 à 08:34:38 Avertir un modérateur
  3. Kratos tu à battu le boss de la forêt? Tu a Gnash (l'archer)?. Si oui tu va devant le chateau et tu parle plein de fois aux gardes

____________________

En fait je me suis gouré, je n'allais pas au bon endroit >.< Merci.

pecureuil pecureuil
MP
Niveau 2
28 mars 2008 à 23:34:54

bonjour

je suis bloqué dans le temple pares avoir battu cu chaspel
je vois deux plates formes avec l un un croix et l autre un soleil
je peux faire le tour de l'etage mais pas ouvrir la porte en haut de la piece avec l ennemi scorpion

Merci d'avance

pecureuil pecureuil
MP
Niveau 2
28 mars 2008 à 23:45:04

merci c'est bon j ai trouve dans une soluce anglaise

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2008 à 00:08:07

pourquoi tu ne fait pas une petite soluce clavat boy?car la c'est un peu trop confus et tu te retrouvera souvent avec les meme questions.

Kyogre501 Kyogre501
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:45:08

:salut: à tous ! Je suis bloqué dans le temple cristal, il y a un moment où je dois faire foudre sur 2 objets pour ouvrir la porte , mais dès que je fais foudre sur l'un des deux , il se remet normal au bout de 1 ou 2 secondes ... :snif:

Que dois-je faire ? J'ai pensé à faire un foudre + mais ça n'a pas marché ... Merci de me répondre :-) :) !

:salut: !

Bomberlex Bomberlex
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 11:07:10

bOnjour je suis coincé dans le chapitre a l'assault alors pour commencer car je yourne en rond .
Premiere salle (avec les deux lézards guerrier et 2 monstre marins invisibles) je les tue tousse une plate forme a droite apparait je monte decue je me laisse glisser a gauche il y a une platforme avec un rond blanc dessus (je c'est pas a quoi sa sert) bref je retourtne a droite je rentre dans la porte !
Je tue le lion et le monstre marins et un interrupteur apparait je monte dessue sa fait descendre une plate forme je descend il y a un gros interrupeur je place tout mes perso dessus et il s'active ce qui fait derrieres les barrieres activer des moitier de plate forme pour monter dessus.
Je reviens dans la premiere salle je tue les monstre et je vais dans la salle du fond.
Je tue le scorpions j'appuie sur tout les interrupteur qui fait apparaitre des échelles .
je vais dans la salle a cotésd mainaenant je tue le monstre orange (tas gluant) je roule avec ma marmite de l'autre cotés , mais avant de rouler de l'autre cotés sur une plateforme il y a une crois blanche (pareil que le rond je ne sais pas quoi faire)et dans la salle du scorpions ya un passage sur la carte rose(le plus important mes je ne les pas dévérouiller )bref je vais de l'autre cotés avec ma marmite je nike le lion et aprre je monte sur les plates formes mes il y a un pilier du mage j'active le pilier mes rien a faire ,bref je monte sur les plates forme je vais de lautre cotés de la grille mes sa me remonte au début tout en haut a droite ou en bas il y a le roie! merci de pouvoir m'écléré ou allez et que faire de ce rond et crois ! et comment ouvrir cette foutu grille dans la salle du scorpions ( sur la carte en rose) merci de me répondre bye !

Bomberlex Bomberlex
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 11:09:41

Kiogre il faut canaliser le sort avec L ( Tu appuie sur X et tu vise sur l'un des deux et appuie sur L tu vera il restera a terre jusqua ce qu'il explose en attendant quil explose tu mintien bouton X sur l'autre et quand celui davant explose tu lache boutons X et voila elle est ouvert ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment