CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 14:23:28

Reine des morts :(les deux fois)si vous n'avais pas trop froid au yeux et des sort de soin alor metter vouq fase a elle,sauter puis taper et touchant son cristale(gro degats)ou alor faite un enchainement avec yuri(normalement un coup devrais toucher son cristale)
et surtout,pour la premiére fois que vous la verais,n'oublier pas de la faire apparaitre avec un sort de soin(soin ou vie)....me parrait logique mais bon...

Cu Chat: il n'y pas vraiment de tehcnique a part d'éviter son sort noir,a si peut -etre une,prener yuri,charger au premier stade votre éper,foncer sur les cu chats en sorte de les separer.

L’âme de votre père : bon ba bourrinage bien sur mais,il y a un mais,pour les plus doué uniquement(technique pouvant lui faire perdre LA MOITER DE SES HP)prenais le personage ayant le plus d'attaque,monter sur votre pere et taper le,quand il s'apréaite a vou frapper u avant,changer de perso et paralyser la avec un sor de foudre ou de changement de statue,et frper le tj(moi g reussie a le tuer uniquement comme sa.

Lion de lave : Just for fun dans la premieére parti.Prenner le controle de la bete quand le cavalier et a terre our labattre
2eme forme:IL Y A UNE TEHCNIQUE,frpper sa queue asser de fis en la faisant tourner,il se couchera alor a terre,frpper sans relahce,quand il se releve,fait elui une attaque cherger et il RESTERA COUCHER.

silence-hill silence-hill
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:33:07

salut a tous ^^

voila moi j'ai un petit problème. je suis bloqué au soit disant royaume des morts(???) je suis dans la salle en forme de C j'ai activé le pouvoir de Al pour allumer 4 bougies et un pont invisible c'est formé. mais il n'est pas complet

quand je suis toujours a l'étage des bougies je continue sur la gauche jusqu'a voir une plateforme ou l'on peut voler avec la marmitte et une autre plateforme en dessous. Voila mon problème et de savoir ou aller en volant ^^ pasque je trouve pas d'endroit pour activer un quelquonque mecanisme et finir le pont ^^

merci pour vos futures réponses :ok:

[silence-hill]

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 14:56:39

Tu dois voler avec la marmite justement^^ en haut il y a une passerelle avec une porte entre après c'est la suite de l'histoire. Si tu ne trouve pas je vais essayé de mieu expliquer. :)

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:15:02

en effet,a partir de cette platforme,tu peut en attteindre une autre,la ou il y a une porte avec,je te laise decouvrire de trois mecanisme,a la fin le ont serais entier et bonne chanse pour le boss

silence-hill silence-hill
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:36:14

merci beaucoup clavat-boy et jasdavid ^^ et dsl pour le même post dans les 2 topic :rouge:

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 15:42:37

se spas grave mais evite ^^
aussi aprés le boss de ???(rauyome de smort ^^')tu ira directement a la siter engloutier mais version dans le passer dpnc bonne chancghe XD(jaime aps cete ville)

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 15:58:00

Moi non plus jl'aime pas U_u :rire2: J'ai trop galér" dessu^^

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:00:08

moi bourin de premiere devoir utiliser des sort et taper coup par coup dans la corne d'un poisson ses frustrant...T_T

non serieux il etait chiant,les monstre etait aps costeau et les enigme mal de crane...(made in ff donjon...)

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:23:36

Ah ben je vais participer aux guide des boss alors. j'ai des astuces pas mal et trés efficace.
Ce guide servira exclusivement pour ceux qui sont en NG+ ou ++, vu que les dégâts sur le cristal rouge ne changent pas trop en Normal, ça servira a rien.( Bien sûr je joue qu'avec yuri)

1ere Boss : Scropion, aller derriére lui pour lui faire des degâts, ne monté surtout pas dans son dos, sinon son attaque chargé visera son dos, attendez qu'il charge et qu'il coince sa queue dans le sol, et là vous pouvez enchainez tranquillement

2eme boss : Behemoth : un sort et hop on saute sur son cristal, trop facile...

3eme Boss : Garuda : Attendez qu'il fasse son écrasement au sol et sauter sur sa tete, piétinez le cristal et quand il se prépare a refaire un écrasement au sol, sauté aprés le looping, si vous êtes doué (comme moi) vs atterrirez de nouveau sur le cristal et on continue!) encore trop facile...

4Eme Boss : Al : Astuce, videz votre poche de brasier... il devient extrement facile avec cette astuce, quand il lache une magilithe brasier... récupéré là ^^ et hop il ne fera aucune attaque, mis a part ses cercle de visé, sauté et faite attaque aérienne + charge au sol, ça fera 2 hit aérien, j'adore faire ça contre les chauve-souris.

5eme boss : La grosse plante : pas d'astuce particuliére, tuer les 2 lianes pour vous occuper de son cristal. (j'avais un set seigneur ici, et ses pollens ont TOUS été bloqué, j'été surpris pas mon perso là XD)

6eme Boss : Poisson : Utiliser la glace pour le geler quand il est aux bord et frapper son cristal, ou la foudre pour le paralyser. s'il fait son attaque "haleine putride" et que vous avez peur de tout vs pouffer je vous conseil d'aller vous noyer, mieux faut perdre 10 % de votre vie, que de perdre plus de la moitié ou tte votre vie.

7eme Boss : Cavalier lion: quand y'a le cavalier sur le lion, j'ai pas d'asruce particulier, sauté et frapper le cavalier, pour le lion en lui meme, si vous réussissez a faire un enchainement complet (ou jusqu'au 4) sur sa queue vous êtes garantie de victoire, il va s'écraser contre le sol, vs avez plus qu'a bourriner, a chaque fois il le lion ne fera que des flexions ^^

Pour le reste des boss, c'est la même chose : aller derriere et frapper, j'ai pas de réel astuces.
Genre : Reine des mort, fais attaque aérienne + charge au sol dans son dos, bien collé a elle pour atteindre le cristal.

Pour Galdes, 1eme forme, un bon conseil : frapper toujour dans son dos, au bout d'un moment, il va jeter son croissant de lune sur le terrain et hop! il sera tout rouge, donc totalement vulnérable.
Galdes 2eme forme, détruiser ses cristaux et faite des enchainement imcomplet sur les anneau d'or de galdes, en tournant autour, ainsi vous éviterez les météores ou sort des cristaux, ensuite quand sur ses anneaux iln'y a plus de "pics" vous verrez alors son cristal.

Astuce XP : quand vous affronter galdes, tuer tout ses cristaux, il rapporte BCP d'exp ^^

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 16:25:48

Merci c'est sympa de participer en plus je suis en NG+ je suis sur que sa va me servir^^.

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:37:15

clavat-boy >>> Pas de probleme, je vais essayer de participer a ton topic ;)

Jasdavid >>> Je suis totalement d'accord avec toi.. le comble.. on doit le faire 2 fois ce boss :/

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 16:49:51

moi j'en suis sa essyer de finir le mode cauhcemeard avec gnash en quete(ses dur...T_T)

sinon link-sheik,bravo,pour les astuce je n'avais aps penser au coup des cristeaux contre galdes,(quesqu'ils sont chiant ma paroles >_<')et pour le 4eme boss,l'attque aerienne +le charge au sol XD je voit que je suis pas sol(je l'utilisait pas mal contre le scorpion dans le temple de cristale...et ausi contre le reine des mort et galdes(lui par pas contre c'était juste pour le fun)

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:56:04

lol faut dire le jeu m'amuse bcp, donc je trouve des petits trucs malgrés moi ^^

Genre avec mon set seigneur ou mon set sombre, je suis aux bord de l'invincibilité avec le clavat, surtout avec mon épée : tueuse, ou ma bague onyx
Y'a la compétence : Récup PV et PC att, et les 2 au niveau 3.

par ex : j'utilise sa technique tribale de yuki, et je récupére environ 80 à 100 PV / PC

Moi je suis au même points que toi avec mon Clavat en quete, j'ai le dernier donjon a faire.

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 17:02:04

Moi j'en suis au royaume des mort en +. Mais me faudrait une corne de dragon pour calot du roi svarog... Sinon j'ai masamune^^

Jasdavid Jasdavid
MP
Niveau 6
26 mars 2008 à 17:19:08

'ti truc je ses pas si tu,le fais link-sheik moi j'eteint et ralume ma ds jusqu'a avoir des bonus atq+1 ou +2

sinon clavat-boy cherche pas a l'avoir se set...il te servira pas,essaye plutot le set fauve et l'armure geante
apres bien sur le set sombre(qui a un casque qui fait qu'on resemble a une mouche...)

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 18:45:52

Oki je vais essayé de chercher sa :ok:

link-sheik link-sheik
MP
Niveau 8
26 mars 2008 à 18:52:07

Jasdavid >>> D'aprés toi comment j'ai pu avoir une Tueuse avec :
Bonus Att 3
Récup PV/Pc att 3
lol

Pareil le set ténébre c'est le meilleur je trouve, avec le set seigneur. La galére quand même pour les 7 nageoire moisie XD

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 18:59:20

Personne a besoin d'aide ou quoi... :snif2:

-Lib- -Lib-
MP
Niveau 1
26 mars 2008 à 19:01:38

Saluut!!! Moi j'ai besoin d'aide =S. Je suis en mode Hard j'ai finis le jeu en normal a deux et je suis bloqué au niveau du dernier boss où il faut allumer deux bougies accrochées à un mur, et seul j'y arrive pas!!! Au secours!!

Clavat-boy Clavat-boy
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 19:04:01

Loque la magie avec L puis lorsque elle se lance, tu dois lancé en même temps l'autre magie! avec un peu de pratique on y arrive :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment