Ah ben je vais participer aux guide des boss alors. j'ai des astuces pas mal et trés efficace.
Ce guide servira exclusivement pour ceux qui sont en NG+ ou ++, vu que les dégâts sur le cristal rouge ne changent pas trop en Normal, ça servira a rien.( Bien sûr je joue qu'avec yuri)
1ere Boss : Scropion, aller derriére lui pour lui faire des degâts, ne monté surtout pas dans son dos, sinon son attaque chargé visera son dos, attendez qu'il charge et qu'il coince sa queue dans le sol, et là vous pouvez enchainez tranquillement
2eme boss : Behemoth : un sort et hop on saute sur son cristal, trop facile...
3eme Boss : Garuda : Attendez qu'il fasse son écrasement au sol et sauter sur sa tete, piétinez le cristal et quand il se prépare a refaire un écrasement au sol, sauté aprés le looping, si vous êtes doué (comme moi) vs atterrirez de nouveau sur le cristal et on continue!) encore trop facile...
4Eme Boss : Al : Astuce, videz votre poche de brasier... il devient extrement facile avec cette astuce, quand il lache une magilithe brasier... récupéré là ^^ et hop il ne fera aucune attaque, mis a part ses cercle de visé, sauté et faite attaque aérienne + charge au sol, ça fera 2 hit aérien, j'adore faire ça contre les chauve-souris.
5eme boss : La grosse plante : pas d'astuce particuliére, tuer les 2 lianes pour vous occuper de son cristal. (j'avais un set seigneur ici, et ses pollens ont TOUS été bloqué, j'été surpris pas mon perso là XD)
6eme Boss : Poisson : Utiliser la glace pour le geler quand il est aux bord et frapper son cristal, ou la foudre pour le paralyser. s'il fait son attaque "haleine putride" et que vous avez peur de tout vs pouffer je vous conseil d'aller vous noyer, mieux faut perdre 10 % de votre vie, que de perdre plus de la moitié ou tte votre vie.
7eme Boss : Cavalier lion: quand y'a le cavalier sur le lion, j'ai pas d'asruce particulier, sauté et frapper le cavalier, pour le lion en lui meme, si vous réussissez a faire un enchainement complet (ou jusqu'au 4) sur sa queue vous êtes garantie de victoire, il va s'écraser contre le sol, vs avez plus qu'a bourriner, a chaque fois il le lion ne fera que des flexions ^^
Pour le reste des boss, c'est la même chose : aller derriere et frapper, j'ai pas de réel astuces.
Genre : Reine des mort, fais attaque aérienne + charge au sol dans son dos, bien collé a elle pour atteindre le cristal.
Pour Galdes, 1eme forme, un bon conseil : frapper toujour dans son dos, au bout d'un moment, il va jeter son croissant de lune sur le terrain et hop! il sera tout rouge, donc totalement vulnérable.
Galdes 2eme forme, détruiser ses cristaux et faite des enchainement imcomplet sur les anneau d'or de galdes, en tournant autour, ainsi vous éviterez les météores ou sort des cristaux, ensuite quand sur ses anneaux iln'y a plus de "pics" vous verrez alors son cristal.
Astuce XP : quand vous affronter galdes, tuer tout ses cristaux, il rapporte BCP d'exp ^^