CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:18:59

Bash merci de faire référence au travail de trinity et moi mais il parle de Galdès forme ultime dans l'espace et non dans le temple ^^
son crystal rouge s'ouvre parfois au niveau de son ventre dans l'espace(d'ailleur je vien d'ariver a cu sith en extreme j'espere réussir ^^)

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:21:52

(sorry du double post) mais je vient de me faire démolir par cu sith.Son salto fait du -680 alors que j'ai 700 de def et 700 de vie :/ faut que je fasse tres gaf(en + avec 800atk je lui fait du 50 O__O)

k3vinou k3vinou
MP
Niveau 1
31 mars 2008 à 21:35:45

Moi j'ai un problème dans le dernier temple (il me semble). Donc j'ai battu Cu chat. Et donc je suis monté, j'ai activé plusieurs interrupteur. Mais j'arrive dans une salle avec un (truc) pour Yuke, pour leur attaque tribale. Je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je vois pas.

Merci de votre aide ;)

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:39:37

Oki alors as tu tuer la chimere qui est de l'autre coté de la grille?(a coté de l'eau?) sinon fait le pour pouvoir activers des intérupteur qui activeront des marche.Revient ou il y a le baton pour yuke,monte tout en haut et fait en sorte que tu voie le baton du yuke et devant,utilise la technique tribela et tu pourra faire aparaitre des marche pour continuer

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:42:52

P.S. cu sith(je l'apelle comme sa vu que che pas son nom nah!) il ma laminé.Il est trop fort.Il a trop de vie et de resistance.Ses double ataque du -400 et il m'on fait du voley ball(un ma touché avec le salto et l'autre ma donné un coup de poing) je doit dire que c'étai un parfait timing

(sorry dudouble post) mais c'étai pour dire que le mode extreme en quete,les boss du temple crystal sont vraiment........EXTREME!!Je pense le faire avec mon cousin on aura ptetre une ptite chance

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 07:49:46

C'est Cu Chaspel , moi je galère pas j' ai mon frère au niveau 76 et un copain niveau 80, d' ici le temple on sera tous niveau 90 et on va tous les exploser

k3vinou k3vinou
MP
Niveau 1
01 avril 2008 à 09:09:31

Merci ç'a marché. Maintenant c'est dans un endroit avec un espece de mur qui bloque le passage. un truc marron, qui semble pouvoir être bougé

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 09:22:18

Il faut li tirer à partir de la salle avec les interrupteurs rouge et bleu , au milieu à gauche de cette salle ^^

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 09:26:14

Petite question :

J' approche le niveau 99 à grande vitesse(87alors que samedi j'étais même fichu de battre Gaspel au niveau 40) , est-ce le niveau maximal ?

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
01 avril 2008 à 17:01:05

oep c'est le niveau maximum(je le suis pas) mais vu que les stats max son 999atk et 999def et 999pv et 999pv et 999mag alors je pense que le niveau c'est 99^^

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:40:11

jsuis 89 , ça avance pas vite et je me fais bousiller aux terres d' ombres

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
01 avril 2008 à 17:45:18

lol moi 93 j'ai abandonné l'iddé de la tour crystal
rien que cu sith me tue j'ai pas envie de risqué le massacre face a Gaspel(surnomer par moi galeth)^^je le ferait demain avec mon couzinon devrai réussir

mais il a un probleme en faite,Je l'est entrainé vu qu'il a eu le jeu apres moi et on c'étai arété en extreme au terre d'ombre mais quand il reprend sa parti il me dit qu'il est bloké au mont vaal en extreme et que sa débloque pas la foret en extreme quand il fait garuda et Al donc si quelqu'un a une autre réponse que "bug" sa l'aiderait ^^

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:15:00

Tres simple , pour débloquer la foret tout seul il faut d' abbord qu' il fasse tous les donjons avant soit Val des héros et vieille ville. Je rajoute qu' on est pas obligé de tuer le Garuda pour débloquer la forêt , tuer Al c'est finir le donjon !

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
01 avril 2008 à 19:21:14

il la déja fait lol je lui est dit de refaire tout les dj en dificile et ensuite de commencer extreme ^^

Linkeur592 Linkeur592
MP
Niveau 2
01 avril 2008 à 19:25:59

Bonjour mes gens je suis bloquer aux Donjon "???" A la salle principale j'ai débloquer le pont au milieu de la salle qui menne au vide mais la j'ais baux faire le tour je ne vois pa dotre chemin pour continuer j'aimerais bien que vous m'explquer ce que je dois faire merci! j'ais fait toute les autre salle qui la relie

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:32:42

Monte à l' étage , puis va au nord ouest tu verras une plaque verte , sert t' en avec la marmite pour aller jusqu' à une autre plaque verte. Envoles toi et fais en sorte d' arriver surla porte bleue qui est en hauter un peu a droite ^^

basch-rosenburg basch-rosenburg
MP
Niveau 7
01 avril 2008 à 19:33:36

Ah , revenant, bah il doit bien manquer quelque chose c'est sur !

wrath_of_god77 wrath_of_god77
MP
Niveau 7
02 avril 2008 à 13:40:07

je suis à la recherche du plume garuda
j'ai comme info que c'est le boss du Mont Vaal qui les drop m'ai je n'en ai pas looté une seule
(je suis en mode hard)

Genzou Genzou
MP
Niveau 6
02 avril 2008 à 15:41:40

Bonjour a tous,

Je suis bloqué après avoir sauver Al au tout début du jeu, je ne sais pas ou allé... Il me dise d'aller au château mais je ne peux pas passé...

Merci de vos futur reponse!

Soket Soket
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:00:23

Bonjour ,je trouve que tuer trois boss à la suite en mode quête est abusé.Les deux premiers **** ** *** sont simples mais c'est le boss dans l'espace qui est impossible avec un Liltie.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment