CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Bomberlex Bomberlex
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 11:22:01

Clavat boy tu pourai me répondre stp (j'epere que j'explique pas trop mal) Je fait du mieu que je peux ^^ mici d'avance Ou black night ou des autres :)

Bomberlex Bomberlex
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 11:23:45

L'expliquation ou je suis blocker est a la fin de la page 4 (de ton sujet)

[ffman] [ffman]
MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 11:42:40

et moi j'ai toujours sa :

  1. salut !

j'ai une seule question ! A quoi sert l'objet invisible tout en haut du mont vaal je parle de l'endroit ou on bat le boss la premiere fois avec al. C'est un objet qui se voit que avec la technique de al il se trouve sur la plateforme de gauche au centre on peut le soulever mais c'est tout.

je pense que personne ne sait mais bon peut etre que quelqu'un trouvera sur un site anglais.

merci d'avance !

[ffman] [ffman]
MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 11:46:52

bomberlex je sais pas exactement ou tu es rendu mais en tout cas si sa peut t'aider dans le temple il y a une salle avec plein de levier bleu/rouge et dans cette salle il y a une grosse plateforme metalique a tirer car elle donne sur la salle de deriere et permet de passer une fois tirer. dsl si c'est pas sa qui te bloque.

Bomberlex Bomberlex
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 11:51:47

Je n'y suis pas encore je crois jsui tout au debut avec deja la premiere salle avec lézard aprer celle scorpion et aprre celle avec la grile ^^ Merci quand meme d'essayer de m'aider :) tout est bien (ou je pense) expliquer ddans mon message page 4

Bomberlex Bomberlex
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 11:52:54

ffman c'est la premiere foi , le boss oiseau ou délivrer al ?

Vince_44 Vince_44
MP
Niveau 6
29 mars 2008 à 12:02:40

J'ai une question en rapport avec le jeu, mais je suis pas bloqué.
Des fois quand je rentre dans des passages, j'ai un petit message avec un mog et c'est écrit thank you for playing, et après j'ai le jeu qui redémarre au menu principal. Est ce que c'est normal, car c'est gênant puisque je dois recommencer jusqu'à l'endroit ou j'ai eu ce message.

[ffman] [ffman]
MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 12:33:02

c'est la première fois quand on bat l'oiseau je suis en new game ++ je sais pas si c'est pareil dans les autre modes mais je crois que oui.

vince_44 tappe "thank you" dans rechercher moi j'ai la chance de pas avoir le message mais il paraitrait que ce message etait destiner a la version demo et que certaine version complete l'on encore :s

Kyogre501 Kyogre501
MP
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:59:28

Merci beaucoup bomberlex ! :)

Bomberlex Bomberlex
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 13:04:54

Derien ^^

Le_Bike Le_Bike
MP
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:05:01

vince tu as la rom :noel:
Y a un patch à télécharger sur le site
http://rs345.rapidshare.com/files/99618918/ffccrof-deMoD-test.rar
Et puis le logiciel pour associer le patch au jeu
http://zerosoft.zophar.net/ipswin.htm

Le_Bike Le_Bike
MP
Niveau 9
29 mars 2008 à 13:08:05

Ohn j'ai une question car je suis bloqué au temple du cristal (je suis sur que l'on a déjà posé cette question).
Pour ouvrir une porte je dois utiliser le sort braisier et le sort glace (mais je peux pas car je pas faire les deux dans des endroits différents)
Aidez moi plz

[ffman] [ffman]
MP
Niveau 5
29 mars 2008 à 13:18:37

putin les gars vous lisez jamais les tuto au debut de vos jeux ! Si le mog veut vous expliquer des truc c'est pas pour rien ! Quand on lance une magie on verouille avec L et apres on peut select une autre magie et lancer les deux en meme temps.

Bomberlex Bomberlex
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 13:42:44

bOnjour je suis coincé dans le chapitre a l'assault alors pour commencer car je yourne en rond .
Premiere salle (avec les deux lézards guerrier et 2 monstre marins invisibles) je les tue tousse une plate forme a droite apparait je monte decue je me laisse glisser a gauche il y a une platforme avec un rond blanc dessus (je c'est pas a quoi sa sert) bref je retourtne a droite je rentre dans la porte !
Je tue le lion et le monstre marins et un interrupteur apparait je monte dessue sa fait descendre une plate forme je descend il y a un gros interrupeur je place tout mes perso dessus et il s'active ce qui fait derrieres les barrieres activer des moitier de plate forme pour monter dessus.
Je reviens dans la premiere salle je tue les monstre et je vais dans la salle du fond.
Je tue le scorpions j'appuie sur tout les interrupteur qui fait apparaitre des échelles .
je vais dans la salle a cotésd mainaenant je tue le monstre orange (tas gluant) je roule avec ma marmite de l'autre cotés , mais avant de rouler de l'autre cotés sur une plateforme il y a une crois blanche (pareil que le rond je ne sais pas quoi faire)et dans la salle du scorpions ya un passage sur la carte rose(le plus important mes je ne les pas dévérouiller )bref je vais de l'autre cotés avec ma marmite je nike le lion et aprre je monte sur les plates formes mes il y a un pilier du mage j'active le pilier mes rien a faire ,bref je monte sur les plates forme je vais de lautre cotés de la grille mes sa me remonte au début tout en haut a droite ou en bas il y a le roie! merci de pouvoir m'écléré ou allez et que faire de ce rond et crois ! et comment ouvrir cette foutu grille dans la salle du scorpions ( sur la carte en rose) merci de me répondre bye !
Dsl pour le copier colé mes j'ai peur que l'on ne me répond pas ^^

GATOMALIN GATOMALIN
MP
Niveau 1
29 mars 2008 à 13:52:09

bonjour,

je suisbloque dans la ville rebena te ra, les gardes fouillent tout le monde à la recherche de magilithes et à chaque que je les croisent cela me renvoi à l'entree de la ville.

d'avance merci

Bomberlex Bomberlex
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 13:58:02

euh je crois que tu dois allez sois au mont val ou a la forêt tuer la plante géante

Nix-and-paulo Nix-and-paulo
MP
Niveau 1
29 mars 2008 à 14:34:16

Ah je sus bloqué au même endroit, si quelqu'un pouvait nous aider.

Quelle plante géante?

Bomberlex Bomberlex
MP
Niveau 4
29 mars 2008 à 14:36:22

Dans la forêt (tu va a la cartes des mondes) il y a comme boss une plante géante mes sinon va voir au mont val

max42000 max42000
MP
Niveau 7
29 mars 2008 à 14:44:51

Bonjour

pouvez-vous m'aider?
Je vienns de libérer Al du cristal rouge et maintenant je doit aller à la grande ville.
Je dois aller au temple mais les gardes m'en empèchent
De plus tout le monde dit que le roi veut faire une annonce mais je ne sais vraiment pas quoi faire
POuvez vous me dire ou allez

merci d'avance pour vos reponses

pathot007 pathot007
MP
Niveau 6
29 mars 2008 à 15:08:31

bomberlex: ton texte est trop long a lire c'est décourageant et on se perd facilement

gatomalin et nix-and-paulo : il faut aller au Mont Vaal et c'est ça...

max42000: va vers les genres de commerce (supposer avoir une cinématique à propos d'une forêt dangereuse), va dans la forêt et tu y trouvera quelqu'un, bat le boss et revient voir le roi (parle au garde).

Moi j'ai une question bizarre. Est-ce normale que je ne gagne plus d'expérience? Je suis en VH et mes exp montent plus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment