CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

]Ti-Criss[
]Ti-Criss[
Niveau 2
02 juin 2011 à 19:54:59

Alors il n'y aura même pas une brève apparition de Versus XIII à cet E3 ? =,(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:57:10

On verra bien, mais faut plutot l'attendre au TGS, et encore...

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
02 juin 2011 à 20:55:09

moi je garde espoirs pour versus ,mais qui attend vraiment ff 13-2 il sera une daube comme x-2

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:06:46

Bah Type-0 il est où?! :doute:

Sinon, je fais partie de ceux qui ont beaucoup aimé FF13, en revanche je ne suis pas du tout emballé par le speach de départ là... Le fait que Serah devienne peut-être le personnage principale ne me plait vraiment pas!

Bon on va voir dans quelques jours ce que ça va donner hein! J'essaye de rester optimiste!

Puis pour Versus en revanche je me fait pas d'espoir. En effet, depuis quelques années on a eu aucune surprise de Square.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, il y a quand même de moins en moins d'annonce de jeux à l'E3, c'est vraiment dommage!

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:11:33

Apparemment, Type-0 ne serait pas présent non plus. Bref, c'est chaud quand même, là. Versus n'est plus à l'E3 depuis presque trois ans, ça devient fou.

Moi aussi, j'ai bien aimé FF13 malgré certains trucs rédhibitoires pour moi, mais là, Serah, c'est trop, quoi XD. Je continue d'espérer que ça ne sera qu'une petite partie du jeu. ;>

Younie38
Younie38
Niveau 9
02 juin 2011 à 22:21:20

Eh beh ! Type-0, Versus XIII ! Les 2 jeux qu'on attend depuis pas mal de temps pas présents à l'E3... Que du bonheur quoi !
Et puis FF XIII-2... Je ne dis pas que je ne l'attend pas au contraire ! J'ai beaucoup aimé le 1er. Mais bon... Déjà le fait qu'il a été annoncé en même temps que sa date de sortie, et ce, avant Versus XIII... Je pense que je ne suis pas le seul à l'avoir en travers de la gorge... Et je suis bien content de voir que je suis encore moins le seul à ne pas aimer Serah XD

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:44:43

Bah perso, c'est pas que j'aime pas Serah, au contraire je la trouvais sympathique, mais dans le cadre de l'histoire et de sa romance avec Snow.
Mais en tant que perso principal... bof bof

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:07:37

Type-0 sort cet été au Japon aux dernières nouvelles, ça m'étonnerait qu'on ne voit pas ce jeu a l'E3, mais c'est clair que c'est FFXIII-2 qu'on verra le plus.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
02 juin 2011 à 23:16:31

Oui moi pareil, je n'ai rien contre Serah en tant que personnage secondaire mais en principal par contre...

Ca sent bon la mièvrerie (l'amour c'est fort, l'amitié c'est important) 1000x vue et revue !!

Mais bon au moins à l'E3 il y aura une démo jouable et on sera vite au parfum, je pense.

Par contre rien sûr Type-0 et Versus ça rend leur conférence beaucoup moins intéressante du coup!

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:19:44

SE n'a pas de conférence. Ces jeux-là seront les jeux présents sur leur booth, et qui seront en fait sans doute présentés lors des conférences des constructeurs. C'est pour cela à la rigueur qu'on peut espérer voir Type-0 chez Sony, par exemple. En 2009, FF14 (hum) n'était pas dans le line-up, et Jacky T. en avait fait une des annonces "phares" de la conférence Sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 23:29:42

Il sera chez la conférence microsoft XIII-2 :ok: le site xbox.com us de la page XIII-2 à était modifier ce matin et ensuite retirer :hap:

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:31:09

C'est pour ça qu'on peut espérer (un peu, mais juste un peu) voir une ptite video sur Versus chez Sony.

J'y compte pas trop, vu que la conf' de Sony dure 1h30... Entre les chiffres, le PSN, la 3D, le Move et la NGP, il restera pas grand chose pour les jeux a mon avis.

A moins que tout ce que je viens de dire se fasse sur les 3h30 hors conférence de Sony, et qu'ils nous dévoilent et nous montrent des trailers/annonces/demos a la conférence.

Vu qu'en plus les journalistes auront apparemment une ptite surprise a la fin des 5h de rendez vous avec Sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 23:38:15

A mon avis, je pense que le jeu se focalisera tout de même beaucoup sur Light. Du genre 20/30h de jeu à la chercher avec Serah ("Ma soeur m'a toujours protégée, alors c'est maintenant à moi de l'aider") puis 30 de plus pour aller buter le fasciste de l'histoire avec elle :oui:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:41:49

En fait, la surprise est supposée durer 1h30. Donc je sais pas trop ce qu'on pourrait attendre. Il faut aussi penser au facteur "surprise". L'E3, dans mes souvenirs, c'est ça. Des surprises. Des trucs qu'on attend pas. Des trucs qui font monter la pression. Si SE veut faire des surprises, alors ce line-up est normal. Un peu maigrichon, déjà connu depuis deux semaines par à peu près tout le monde, avec des jeux annoncés en développement avant même le salon (Heroes of Ruin sur 3DS), peut laisser supposer qu'il y a autre chose de prévu. Malheureusement, on ne peut pas non plus écarter le fait que ce line-up peut être bel et bien le line-up définitif et exhaustif. ;/

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2011 à 23:44:33

@Ad-funk : Faudra quand même se coltiner la niaise durant 20 heures si c'est ça. J'espère quand même qu'on pourra ajuster sa partie, que je puisse réduire ses temps de passage à l'écran le plus possible :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 23:51:42

J'ai pas trop d'avis tranché sur la personnalité de Serah à vrai dire. On la voit pas si souvent que ça dans le XIII... Comme je l'avais déjà dis, on connaît pas tant que ça les protagonistes du XIII, que ça soit Light ou Serah.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:00:13

J'aime pas son rôle de demoiselle en détresse. En fait, je hais tout bonnement les filles dans son genre ("je peux rien faire sans un mec ;_;" (Snow jusqu'à présent. Peut-être qu'elle a fini par le larguer. Là, je dois dire, je la verrais d'un autre oeil bien plus positif =D). On verra ce qui l'en est dans ce jeu-ci, mais j'ai peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2011 à 09:37:16

Mouais... Pour ma part, je m'en fous un peu de ce point (j'me suis bien tapé Daga, donc bon :noel: ). J'ai surtout hâte de voir si le Gameplay a évolué. J'espère que celui-ci sera moins rigide, que ce soit pour l'évolution des perso (cristarium à deux balles) ou au niveau du déplacement.

pikhun
pikhun
Niveau 13
03 juin 2011 à 10:45:49

Alors on avait Snow et maintenant Noêl :rire: ça c'est du clin d'oeil !

ljee
ljee
Niveau 5
03 juin 2011 à 13:29:36

lightning qui vient sauver sa soeur quoi de plus normal qu elle lui rende la pareille?
En tout cas si c est çà c est une grosse blague.
Du coup j en suis à attendre un TB bien plus qu un FF..... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment