CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
28 mai 2011 à 17:56:19

Ouai ça ma surpris qu'il y soit pas.
par contre FFXIII-2 ça me surprend pas :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:09:19

À force d'être nourris de déceptions, les gens n'ont plus d'espoir :noel: Plus sérieusement, c'est surtout qu'il y a quand même de fortes chances pour qu'il n'y soit pas.

D'ailleurs, si on fait la comparaison avec FF13. Je me souviens plus vraiment (Alzheimer me guette :mort: ) mais il me semble que le jeu a été présent à chaque E3 depuis son annonce nan ? (je suis pas sûr pour 2007. 2008, il y était c'est sûr :rire2: et 2009, c'était le premier trailer en anglais). Si on compte 2008 comme point de départ (avec l'annonce multiplateforme qui correspondait à une sorte de présentation officielle. Enfin, je me comprends, hein è_é), pour une sortie ensuite en mars 2010, faudrait peut-être qu'ils se bougent le fion, chez SE, parce que si on fait un peu la comparaison pour tenter d'estimer une sortie, ça nous amène à loin =D.

Sinon, plus que 9 jours avant l'E3. :hap:

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
28 mai 2011 à 18:09:34

Parce qu'ils savent qu'on aura rien sur Versus. :D

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
28 mai 2011 à 19:37:39

Petit passage de ma part pour vous dire Bonjour :) (L'université me tue littéralement)

À mon avis, et cela ne tient qu'à ma petite personne, cela m'étonnerait que S-E utilise le même planning de communication autour du 13 ou bien 13-2 pour l'appliquer à Versus. Ils sont au courant de l'enjeu qu'il y a sur ce chef d’œuvre (Oui j'ai de l'espoir aussi fou soit-il).

Bien évidement une entreprise comme celle-ci devrait avoir systématiquement le même processus pour tout les jeux mais je crois que Versus sort du lot...à moins qu'il ai un gros soucis technique ce qui impliquerait le fait que Nomura nous dise de l'oublie : "Marde alors je dois l'adapter pour 360...Bon bah on dit rien cette année hein !!"

On verra bien à l'E3 ce qu'il en est, parce que S-E peuvent très bien mettre le paquet et tout nous montré à l'occasion. La réaction serait plutôt pour les acheteurs et fans entre autre: "Versus ne sort pas tout de suite mais waouw je ne peux pas patienter, alors je vais me payer Type-o (Gorgeous) et 13-2 en attendant".

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:31:18

Aleziel, tu as ruiné ma comparaison et mes espoirs ;< (Sinon, courage pour l'université /o_)

Au fait, SE va bientôt publier le line-Up pour l'E3 et va ouvrir un site spécialement pour l'évènement (comme l'année dernière).

Source :
https://twitter.com/#!/SQEX_EVENTS/status/74232663027884033
https://twitter.com/#!/SQEX_EVENTS/status/74221715420491777

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 12:28:29

Donc il vont le dévoiler cette semaine le line-up :hap:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
29 mai 2011 à 13:16:54

C'est bon j'ai compris ! S-E présentera qu'une partie de leur projets le reste...Sony s'en occupera XD. Dream Dream.

etnah
etnah
Niveau 14
29 mai 2011 à 15:16:48

ça m'étonne pas que versus ne soit pas dans le top 20 des attente, c'est un peu comme si on te demandais "dis tu crois au père noël?"... donc tout le monde se dis "c'est mort", (et puis y'en a aussi qui ont peut-être oublié depuis le temps hein XD).

par contre pour le 13-2 si j'étais de chez SE je me ferais du soucis.....

ok c'est un spin off mais quand même c'est un Final (jusqu'à preuve du contraire XD). donc même avec un versus hyper supra génial, si SE fait encore un blockbuster creux à souhait (désolée pour les élus du 13) ben il va tué la poules au oeuf d'or. se faire un cheptel de consommateurs captif c'est pas facile mais pour les perdre il faut pas beaucoup de boulette.....

perso je sais que pour attendre le versus je table plus sur disgaea 4 ou ME3 que sur le 13-2 (que je n'achèterai qu'après avoir vu au moins 18 GL.... je vais pas racheter un FF à 75€ pour être déçue de suite).
donc vivement l'E3..... de 2012.... au moins.... enfin faut espérer...... :peur: :mort:

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
29 mai 2011 à 20:51:12

non on aurait droit à une vidéo de 45 s au tgs 2011 avec de la chance

seifer9
seifer9
Niveau 5
29 mai 2011 à 21:20:02

tous le monde parle de DLC mais c koi exactement svp??? dsl jsuis nul mdr

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
29 mai 2011 à 21:24:29

Le DLC, c'est du contenu téléchargeable pour un jeu. Genre, ça peut être, par exemple, des voitures en plus pour un jeu de courses, des map en plus pour un FPS, des costumes pour un jeu de combat, etc., etc.. Et tout ça, la plupart du temps, c'est payant, bien évidemment. Ce qui donne parfois l'impression d'acheter des jeux en kit, surtout quand le contenu téléchargeable est déjà sur la galette du DVD ou du BR, et qu'il faut payer pour le débloquer (note quand même qu'un DLC, on n'est pas non plus obligé de l'acheter ;>).

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
30 mai 2011 à 11:47:24

Adreyan a très bien exposé la situation.
Je rajouterais une petite chose. A la fin Adreyan écrit "on n'est pas non plus obligé de l'acheter".
C'est vrai, mais quand on nous supprime la fin du jeu pour nous la faire payer après, c'est quand même au delà de l'acceptable (je parle de Prince of Persia), et donc on se retrouve avec un jeu qu'on a fini, mais dont on ne peut connaitre la fin sans acheter un DLC... situation très très frustrante. C'est du chantage selon moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 13:12:36

C'est vrai qu'on ne sait rien sur FFXIII-2 alors qui sort dans pas très longtemp quand meme au Japon c'est bizzare. :noel:

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
30 mai 2011 à 13:14:42

je sais que ceci n'est pas approprié de ma part mais je suis à la recherche de réponse à cette question existentielle qui est:

Qu'est qu'un associate producer dans le monde du Jeux vidéo ?
Dans le cadre de mes études je dois répondre à cette question et décrire une journée type. (de préférence "moi" dans 5 ans, travaillant chez Ubisoft :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 14:23:28

Justement pour XIII-2 il avait dit un moment dans une news que une fois type-0 sorti,y'aura des news à la pelle pour XIII-2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 14:59:06

Bah déja il devrait commencer a montrer des images et un trailer a l'E3.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
30 mai 2011 à 15:28:12

Pour ce que ça intéresse, il y a quelque précision sur la conférence Sony.

Si elle dure 5H c'est à cause d'un concert privé,donc pour ce qui regarde le streaming, la conférence débutera à 2H et ce finira vers 5H, Sony a aussi préciser qu'il y aura une petit surprise à la fin.

http://all-gamers.fr/News-diverses/PS3/conference-sony-des-precisions.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 15:36:56

Il me semblait bien 5H de conférence c'était trop enfin 3H c'est bon aussi.

La surprise Versus ?? :noel: :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
30 mai 2011 à 15:53:27

Vous touchez pas trop non plus sur ce programme =D. Faut pas avoir trop d'espoir, sinon, y'a la déception qui guette.

@Aleziel : Je crois que j'ai un truc pour ton histoire de producteur associé. Source : http://ca.linkedin.com/jobs/jobs-Producteur-Associ%C3%A9--1615089

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
30 mai 2011 à 16:08:58

Un Concert privé?
Sinon déception ou pas, je suis tout de même pressée de voir ce que cette conférence va donner, et voir quelle sera la "surprise" (Après, j'espère pas que "surprise" rime avec un simple retour du Playstation Store). :content:
Enfin, c'est bientôt l'E3 (o^_^)o

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils