CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
31 mai 2011 à 10:56:07

J'espère qu'il vont ce faire chopé parce que c'est gonflent à force.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 mai 2011 à 12:03:08

On dirait bien que l'attaque est en cours : http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=28169170&postcount=797

@hugo : au moins, un hack servirait à quelque chose. XD

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
31 mai 2011 à 13:00:45

Je plaisante Adreyan mais en fait c'est vrai que c'est pas très drôle.

On est à l'aube de vivre un grand E3 et notre plaisir risque d'être gâché par une bande de petits morveux qui se croient malins et qui punissent des millions d'utilisateurs...

etnah
etnah
Niveau 14
31 mai 2011 à 14:17:46

s'il n'y a qu'un seule surprise je pense qu'on peut rayer d’emblée que ce soit un jeu... 1h30 sur juste un jeu c'est juste pas possible (il devrait donner trop de détails) sauf si c'est versus, parce qu'on ne sait rien donc il peuvent blablater pendant 1h30 sans être obligé de nous spoiler XD.

plus sincèrement je pense plus à un truc comme le kinect de la box (copie or not copie), ou un service ou un truc en rapport avec la console ou ses accessoires...

franchement cet E3 plus ça va et moins il m’intéresse: versus très probablement absent, type-0 je sais déjà que c'est top, FF13-2 on aura pas de news (comme ça pour savoir si c'est une bouse faudra acheter....)...... bof quoi

sauf s'il y a un linchage public de wada là je dis super surprise, et oui ça peut durer 1h30 facilement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 15:01:33

franchement cet E3 plus ça va et moins il m’intéresse: versus très probablement absent, type-0 je sais déjà que c'est top, FF13-2 on aura pas de news (comme ça pour savoir si c'est une bouse faudra acheter....)...... bof quoi

sauf s'il y a un linchage public de wada là je dis super surprise, et oui ça peut durer 1h30 facilement!

Eu on aura des news pour XIII-2 hein :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
31 mai 2011 à 18:07:48

je pense pas qu'on aura autant de news que ça surtout s'il veulent reproduire la même chose que le 13, mais bon.... et puis il y a le TGS aussi s'il balance tout à L'E3 que vont ils dire (versus? non trop beau).... je table plus sur type-0 qui sort cet été pour l'E3 et FF13-2 à fond pour le TGS.... on aura genre quelque art, quelque cinématique (c'est toujours beau) mais in game je pense qu'il seront bien light pour le 13-2.

en même temps le 13-2 je m'en fout un peu (beaucoup passionnément à la folie XD)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:22:16

FF13-2 est censé sortir avant mars 2012. C'est donc la seule occasion pour SE de le présenter au public occidental, sauf la Gamescom (mais je les vois mal bouder le public américain et privilégier le public européen. Et la GDC peut-être ? Elle est quand cette année ?). Je les vois très mal sortir un jeu de cette envergure sans l'avoir montré autre part qu'au Japon sans passer par l'Amérique. On peut donc penser avec raison que FF13-2 sera présent soit chez Microsoft, soit chez Sony (je pencherai plutôt pour Microsoft), avec une fourchette de sortie plus précise.

Agito, je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de date de sortie pour le Japon, hormis un "summer 2011". Ça sera étrange qu'un jeu de PSP reçoive une date occidentale avant que la date précise japonaise ne soit communiquée, à moins que SE table sur une sortie mondiale q_q

Quant à Versus... Quand j'y pense, il n'a jamais été véritablement présenté au public occidental. La présentation officielle du jeu a eu lieu au Japon. Alors j'en sais trop rien. Ça le repoussera à l'E3 l'année prochaine (comme je disais, c'est impensable que SE sorte un jeu sans le présenter à l'E3 auparavant). Breeef q_q Et on n'a toujours pas le line-up. è_é

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
31 mai 2011 à 19:53:15

Maintenant que tu dis ça, il est probable qu'il y est une annonce du jeu au niveau occidental, genre "Coming soon...Versus XIII", un truc qui durerait à peine 10 secondes comme pour MGS Rising.

...1h30 = PS4 :p

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
31 mai 2011 à 20:24:25

non pas de "coming soon" juste une affiche avec une phrase de shakespear

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
31 mai 2011 à 20:35:38

To be or not to be "out". That is the question.

Nerodante71
Nerodante71
Niveau 9
31 mai 2011 à 22:30:50

dit wada avec la tête de nomura dans la main

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
01 juin 2011 à 02:01:32

(J'ai ri. Best E3 Ever si ça arrivait XD)

Bref, plus sérieusement. Le site de SE pour l'E3 est ouvert !

http://na.square-enix.com/e3/

Le line-up ne devrait plus tarder à présent.

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
01 juin 2011 à 02:09:24

Merci de l'information. :-)
Espérons qu'ils ne vont pas tout dévoilé au dernier moment.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
01 juin 2011 à 08:23:36

A enfin :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 10:43:06

Merci mec :cool:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
01 juin 2011 à 11:25:34

Merci pour l'info Adreyan,

Je pense que le line-up de Square sera un des plus attendus (et des plus décevants si Versus est occulté complètement)!

C'est amusant car après la polémique FF XIII ceux qui ont été déçus n'attendent rien de la suite et pourraient être agréablement surpris (au pire confortés dans leur avis) alors que le Messie Versus aura fort à faire pour apaiser les fans de la 1ère heure...

Mais j'ai bien peur que si Square fait une annonce fracassante à propos de Versus ça éclipsera tout le reste de leurs annonces donc il ne faut pas trop espérer (et puis comme j'ai déjà dit après cet E3 il leur restera près de 2 ans pour communiquer sur lui donc E3 2012 = Versus à mon avis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 13:30:28

Un vidéo de 30 seconde de Versus sait on jamais. :noel:

FFXIII-2 il aura un trailer je pense il serait temp quand meme on ne sait rien encore du gameplay,scénario etc...

etnah
etnah
Niveau 14
01 juin 2011 à 14:28:25

on ne sait rien du 13-2 mais c'est peut-être mieux comme ça :rire:

enfin c'est clair qu'après le 13 j'attends rien du 13-2 (je veux dire par là que ça sortie me laisse un peu indifférente).

le line up on l'aura probablement au dernier moment pour éviter que les gens gueulent comme des perdus (quoi pas de versus mais c'est pas possible ça vaut pas le déplacement :noel: )

je ne suis pas sûr qu'on est grand chose sur le 13-2 (ou le moins possible) parce que je sais que perso si trailer il y a je vais le regarder non pas pour me dire "tiens à quoi il va ressembler" mais en cherchant la présence des tares du 13. donc si je vois un couloir (et il y en a forcement) hop ça me confortera dans mon idée, idem pour tout le reste. donc pour eux faire un tariler c'est hot faut pas qu'il montre d’éléments qui peuvent faire fuir à toute jambes les déçus du 13 qui regarde encore le 13-2.
après ils peuvent faire un trailer plus long avec plus de cinématique (enfin non il y a que ça déjà, disons des plus longues...) mais là paf je me dis si tu n'as rien à caché pourquoi ne pas le montrer? bah je crois que peu importe le 13-2 je le douterai de toute façon.... et je suis sûrement pas la seule.

perso je pari pour cet E3:
FF13-2 un trailer avec 95% de cinématique (si c'est pas encore 100%) voire le m^mee trailer avec les voix us tout court
type-0 un truc qui va nous faire pleurer de bonheur
versus un truc qui va nous faire pleurer tout court
la surprise annonce de la ps4 (enfin "annonce" comme projet café pas plus)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 14:34:52

Une annonce de la PS4 qui sortira en 2016 oui. :noel:

Ceux qui ont pas aimé FFXIII c'est normal qui attendent rien de la suite mais ceux qui ont bien aimé attendent quelque chose de FFXIII-2 a l'E3, perso FFXIII le scénario j'ai bien aimé et les graphismes était bien fait mais j'espère niveau gameplay il vont faire mieux et plus de liberté voila ce que je veux pour FFXIII-2. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 15:27:14

Idem je l'attend moi le XIII-2 :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment