FF13-2 est censé sortir avant mars 2012. C'est donc la seule occasion pour SE de le présenter au public occidental, sauf la Gamescom (mais je les vois mal bouder le public américain et privilégier le public européen. Et la GDC peut-être ? Elle est quand cette année ?). Je les vois très mal sortir un jeu de cette envergure sans l'avoir montré autre part qu'au Japon sans passer par l'Amérique. On peut donc penser avec raison que FF13-2 sera présent soit chez Microsoft, soit chez Sony (je pencherai plutôt pour Microsoft), avec une fourchette de sortie plus précise.
Agito, je trouve ça bizarre qu'il n'y ait pas de date de sortie pour le Japon, hormis un "summer 2011". Ça sera étrange qu'un jeu de PSP reçoive une date occidentale avant que la date précise japonaise ne soit communiquée, à moins que SE table sur une sortie mondiale q_q
Quant à Versus... Quand j'y pense, il n'a jamais été véritablement présenté au public occidental. La présentation officielle du jeu a eu lieu au Japon. Alors j'en sais trop rien. Ça le repoussera à l'E3 l'année prochaine (comme je disais, c'est impensable que SE sorte un jeu sans le présenter à l'E3 auparavant). Breeef q_q Et on n'a toujours pas le line-up. è_é