CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:25:48

La description du jeu faite par SE donne des indications sur l'histoire et le contexte du jeu. La traduction du petit texte est rapportée par FFWorld.

"Quelques années après que Lightning et ses compagnons ont sauvé Cocoon, des survivants ont décidé de commencer à reconstruire Gran Pulse. Mais Lightning, elle, est introuvable, ce qui conduit certains à penser qu'elle est morte. Serah ne veut pas y croire. Le jour où son village est brutalement attaqué par des monstres, un homme mystérieux nommé Noel apparaît et la sauve. Ensemble, ils partent à la recherche de Lightning..."

Source : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=2039

(Ça veut dire que Serah va être jouable ou bien ? Bordel, E3 de merde -_-)

Mans]
Mans]
Niveau 7
02 juin 2011 à 17:26:30

Ah y'a pas Type-0 ... Donc peut-être des "surprises". Désolé double post

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:32:31

Nouveaux screens de FF13-2.

http://finalfantasyxiii2.wordpress.com/2011/06/02/brand-new-final-fantasy-xiii-2-new-playable-characters-noel-and-serah/

Ma relative non anticipation pour ce jeu vient de tomber dans les abysses les plus profonds.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:35:28

Non, mais un gars qui s'appelle Noel et qui a la même tronche que Yuna, l'honneur est sauf ! :noel:
Avouez que c'est très bien parti :noel:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:37:12

C'est mieux que de l'appeler Yuno :noel:

(Mais Serah jouable par contre... Franchement, fallait remplacer Vanille, je comprends. Mais pourquoi elle T_T)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:37:22

J'ai peur... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 17:44:53

Oh non pas serah :-(

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:48:49

Serah + Noel + même système de combat (visiblement) = :mort:
Faut vite qu'on nous montre autre chose du jeu la parce que pour l'instant on a tous plus ou moins envie de mourir :oui: :noel:

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
02 juin 2011 à 18:04:01

Le résumé du jeu, une Serah jouable, un guguce nommé Noel qui s'est cosplayé en Fang, un système de combat qui ressemble à son aîné. C'est mal parti pour que je l'achète :mort:
Enfin, on verra bien ce qu'il donnera, il peut être très bien et plaire à des gens, mais bon... :-)

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
02 juin 2011 à 18:05:18

Serah!!! nooooooooooooooon
et pour Noel c'est a voir on dirais un peu Fang mais en mec :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 18:06:38

Va falloir crée un fan-club de noel :noel: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 18:14:12

Enfin sur le forum de XIII-2 :hap:

BigSean
BigSean
Niveau 9
02 juin 2011 à 18:44:29

Le XIII-2 c'est sans moi !!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 18:58:08

Enfin des infos ! Je suis étonné que le perso central ne soit pas Light. Peut-être a-t-elle accèdé à un rang de divinité, d'où le premier trailer...

Il me tarde que l'E3 tombe avec son lot de précisions, surtout au niveau du Gameplay. Je vais par contre me tenir loin du forum, je sens à plein nez l'arrivée des kikoo-trolls.

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:16:15

Faut admettre que les images qu'on a là, elles montrent pas les avantages du jeu...
Maintenant, oui, il faut attendre plus de précisions et voir s'ils ont tenus leurs promesses et ont "retenus de leurs erreurs" comme ils disaient.

Mais bon, avec ces deux images, c'est quand même pas évident...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:20:45

J'espère que Serah sera pas jouable tout le temps. Comment tu veux que ça soit crédible qu'une fille pas foutue capable de se débrouiller toute seule devienne une combattante de la mort qui tue ? *ne s'en remet pas* Je voulais Lightning, moi, pfff. ;_;

@Ad-Funk : y'a une démo jouable à l'E3. On peut peut-être espérer la voir débarquer sur le XBLA/PSN (maintenant qu'il est reviendu) après ou dans les jours ou semaines suivants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 19:37:19

http://finalfantasyxiii2.wordpress.com/
Set a few years after Lightning and the others saved Cocoon, some survivors have decided to start over by rebuilding on Gran Pulse. Lightning, however, is nowhere to be found and thought dead by many, but Serah believes otherwise. When her town is suddenly overrun by monsters, a mysterious man named Noel appears to save her. Together, the two set off to find Lightning…”

Square Enix have released two in-game screenshots of Final Fantasy XIII-2 and a story synopsis to celebrate the fact that the game will be demoed both on the show floor and behind closed doors at E3 2011. There will be two demos – one for the public and a private one showing a little more of the game. The private demo is about 30 minutes long.

En gros y'aura 2 demo, une public et une privée surement pour une conférence, la demo privée va durée 30 minutes

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
02 juin 2011 à 19:39:55

L'absence de Versus à l'E3 est loin d'être une surprise puisqu'ils nous avaient prévenus...

Pour FFXIII-2, j'avais peu d'espoir donc je suis même pas déçu..

Ca semblait logique en cas de suite de garder les grandes lignes qui ont fait le XIII.

Par contre pour l'histoire ils avaient plein de possibilités pour la faire évoluer et mettre Serah au coeur du jeu (si c'est le cas) est la pire idée qu'ils pouvaient avoir à mon sens...

Ceci dit ça va dans la direction bidon prise par FF13 donc autant y aller à fond et continuer le carnage..

Mais bon ça plaira à certains c'est sûr et ça rend d'autant plus Versus important à mes yeux pour restaurer l'image des FF (voeu pieux?)

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:48:22

" Final Fantasy XIII-2 prend place quelques années après les évènements de FFXIII, après que Cocoon ait été sauvée. Lightning reste introuvable et la plupart des gens la croit morte mais Serah, sa sœur, est sûre du contraire et part donc à sa recherche. La ville de Serah est attaquée par des monstres et un personnage dénommé Noel parvint à la sauver. C'est dans ce décor que débutera donc le titre. "

Super...

Leazare
Leazare
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:50:43

Non mais le speech de départ est un peu bêbête, mais ne perdons pas nos bonnes résolutions, n'oublions pas tout ce qu'ils nous ont promis :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment