CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nEwS de final Fantasy XIII et Versus

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
07 juin 2011 à 09:27:12

Moi aussi le scénario du XIII-2 m'intrigue, mais je ne me léserai pas avoir cette foi, je regarderais plusieurs videotest pour me décidé à le prendre ou pas.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
07 juin 2011 à 09:28:10
  • laisserai
-FF-
-FF-
Niveau 44
07 juin 2011 à 10:54:36

C'est le deuxième éditeur qui me sort par les yeux là :-((
Toujours aucunes nouvelles de Versus :-((
Mais par contre ce qui est du prochain semi Final Fantasy bridait, FFXIII-2, là on en entend parlé :-((

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 juin 2011 à 11:41:25

Le site du jeu a été mis à jour.

http://web.square-enix.co.jp/fabula/ff13-2/

(Sur la nouvelle vidéo, Serah a bel et bien l'air d'une gourde, omfg <.<).

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
07 juin 2011 à 12:00:15

D'un côté, elle n'a pas vécu les aventures de l'équipe dans le premier puisqu'elle était cristalisée donc elle n'est pas vraiment habituée aux batailles... ça va être un hope version 2 :ok:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
07 juin 2011 à 12:01:21

hope avait du mal à quitter sa mère... là serah se sera pareil mais avec lightning logiquement ayant vu la fin du trailer... :ok:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:02:34

Ça change rien qu'elle rentre parfaitement dans le stéréotype de la fille naïve et faible au début commun à énormément de J-RPGs :hum:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 58
07 juin 2011 à 12:04:57

Oui c'est vrai, mais je le vois bien murir comme hope... enfin du moins j'espère parce que si on doit la supporter comme ça jusqu'à la fin, je serais à la place de "Noel" je le donnerai à bouffer à son eidolon :hap: :noel:

seifer9
seifer9
Niveau 5
07 juin 2011 à 12:24:46

c koi lénorme surprise de nomura?

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 juin 2011 à 12:39:25

Il n'a jamais été question de surprise de la part de Nomura, non ? ;<

CompteSupprime
CompteSupprime
Niveau 7
07 juin 2011 à 12:40:32

Il ne me semble pas qu'on aura "une énorme surprise" alors qu'on ne sait même pas si Versus sera présent, déjà que je me demande toujours ce qu'était la "grosse surprise" promise en Janvier. (Même si le trailer était très bien) :noel:

pikhun
pikhun
Niveau 13
07 juin 2011 à 13:15:18

Pareil pour la surprise promise en Avril 2010... :nonnon:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:37:04

J'ai envie de dire "lol". Ca fait je sais pas combien d'années qu'on nous dit:
Versus à l'E3!
Puis: En fait au TGS
Nan en fait ça sera au prochaine E3
Nan ça sera à la conférence Square Enix dans 6mois!
etc etc.

Incroyable de promettre des choses et de ne pas tenir les promesses. Une fois ça passe... mais là c'est pour chaque évènement qu'ils reportent les infos sur Versus...

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:37:30

Nomura est le plus groll troll de l'industrie du jeu vidéo, loin devant Kojima :rire2:

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
07 juin 2011 à 14:35:54

Kojima lui au moin avais dit peu de temps avant l'E3 qu'il n'y aurais peut être pas MGS:RISING et encore moin MGS5, alors que Nomura nous à dit en janvier qu'il y auras peut être FFversus et il n'a pas démenti donc ça nous a un peut laissé espéré :hum: .

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 juin 2011 à 14:47:49

Pour la défense de Nomura, il n'a pas dit que Versus serait peut-être à l'E3. Il a dit qu'au plus tôt, on le verrait à l'E3. La différence est subtile, mais elle est bien là. ;> Il avait dit que tout n'était pas encore finalisé ou décidé. Voilà. On aura peut-être un peu plus de chance avec les magazines japonais ce mois-ci, comme ce fut le cas l'année dernière.

ANGEL[418]
ANGEL[418]
Niveau 6
07 juin 2011 à 14:52:01

Ah oui en effet autant pour moi :oui:
espérons pour les magazines :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 15:16:20

C'est terrible quand on y pense que l'on raisonne en terme d'années pour Versus :mort:
De toute façon, c'était prévisible que l'on n'ait pas d'infos de la part de Nomura, c'est pas comme s'il travaillait vite. Alors quand il sort ne serait-ce que "au plus tôt" dans sa phrase, ça veut dire "ni pensez même pas"... Quel salaud :noel:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
07 juin 2011 à 15:31:49

L'absence de Versus cache quand même quelque chose je pense.

On a pensé au portage XBOX mais on n'a rien vu venir c'est quand même de plus en plus étrange...

Parce que ok ils préfèrent mettre en avant XIII-2 puis Type-0 mais quand même...

Je commence même à me demander si XIII-2 n'est pas arrivé justement parce que Versus prenait de plus en plus de retard sur le planning qu'eux avaient prévus.

Mais pourquoi ces retards? Portage XBOX? (mais l'E3 nous aurait éclairé je pense), refonte totale des mécanismes du jeu (encore une fois pourquoi?), divergences de vues inconciliables entre Nomura et Wada (on s'approche déjà plus de la vérité je pense).

Ce qui me fait peur c'est que quand je vois que XIII-2 ne tient compte d'absolument aucune critique émise par les fans , je ne vois aucune raison que Versus soit différent de FF13 (à part le système de combat) et c'est peut-être de là que viendrait un éventuel problème entre Wada et Nomura.

Je sais ce ne sont que des suppositions qui ne reposent sur rien mais vu que ce sont toutes ces suppositions qui font vivre Versus depuis 6 ans, 1 de plus ou de moins, hein!

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:36:36

Ah moi je trouvais qu'ils en tenaient compte justement. On a visiblement des environnements un peu moins fermés, des gens à qui parler, etc. Ce qui ne change visiblement pas ou peu c'est le système de combat. Je t'invite à aller sur FFRing pour voir des vidéos "volées" sur les démos des stands. J'attends de voir le scénario, c'est sur ça que portent toutes mes craintes =D.

Pour Versus... Je ne sais plus quoi penser. Si c'est vraiment un problème entre Wada et Nomura (que je trouve bien silencieux, d'ailleurs), c'est un peu chaud :rire2: Le problème, c'est que plus le jeu prend du temps, plus les interrogations se font grandes. Après tout, plus on monte, plus la chute est douloureuse. Enfin, bref... Peut-être au TGS, et ensuite peut-être à la Jump Fest 2012, et ensuite peut-être à l'E3 2012, et ensuite... *meurt*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment