L'absence de Versus cache quand même quelque chose je pense.
On a pensé au portage XBOX mais on n'a rien vu venir c'est quand même de plus en plus étrange...
Parce que ok ils préfèrent mettre en avant XIII-2 puis Type-0 mais quand même...
Je commence même à me demander si XIII-2 n'est pas arrivé justement parce que Versus prenait de plus en plus de retard sur le planning qu'eux avaient prévus.
Mais pourquoi ces retards? Portage XBOX? (mais l'E3 nous aurait éclairé je pense), refonte totale des mécanismes du jeu (encore une fois pourquoi?), divergences de vues inconciliables entre Nomura et Wada (on s'approche déjà plus de la vérité je pense).
Ce qui me fait peur c'est que quand je vois que XIII-2 ne tient compte d'absolument aucune critique émise par les fans , je ne vois aucune raison que Versus soit différent de FF13 (à part le système de combat) et c'est peut-être de là que viendrait un éventuel problème entre Wada et Nomura.
Je sais ce ne sont que des suppositions qui ne reposent sur rien mais vu que ce sont toutes ces suppositions qui font vivre Versus depuis 6 ans, 1 de plus ou de moins, hein!