je suis surpris par le nombre de fois ou tu l'as vu.

a l époque je me fessai vraiment chier maintenant je l ai vu tellement de foit que je peut revisionner le film entier juste en fermant les yeux 
Rebelle_Fleur
MP
Citer Blacklister Alerte 01 décembre 2015 à 01:37:33
Justement je trouve qu'il a un trop gros décalage entre XIII et XIII_2, dans le XIII les persos sont des gens plus ou moins normaux qui se font maudire par un fal'cie, mais c'est tout.
Et là dans le XIII-2 d'un coup t'as Lightning qui devient une valkyrie au service d'Etro on ne sait pas trop pourquoi, Serah qui détient le même pouvoir que Yeul, c'est juste trop gros, c'est irréaliste.
Le pire étant Lighting Returns : Lightning devient la libératrice, à la fin du jeu elle devient carrément divine, Vanille à la tête d'une religion... C'est juste TROP 
Le virage FFXIII / XIII-2/LR se résume à ça pour moi : des humains normaux deviennent quasi divins pour des raisons proches du fan service grossier 
D'ailleurs c'est pour ça sque ça se voit à 3km qu'une suite à FFXIII n'était pas prévue, tout est parti en burnes au début de XIII-2 alors qu'il n'y avait pas lieu que tout cela se produise (Lightning qui va à Valhalla, Serah qui voyage dans le temps, ça n'a plus rien à voir avec FFXIII)
spoil 
oui voila tout et justifier mes on sent que ca par quand même en couille 
la seule chose qui rester a élucider était le pourquoi du comment lightning et compagnie on était libérez du sommeille de crystal la au moin XIII-2 apporte la réponse même si le coup de lightning valkyrie et arriver super vite on s en bas les couille parce que son costume et trop swag et le combat et epic et dit toi qu on aurai jamais connu caius
( au passage je tenez a faire hommage au énigme super casse couille
)
Pourtant certains disent ici que L.R est le meilleur de la trilogie XIII, d'ailleurs je l'ai toujours pas fait, ça fait presque trois ans que mon LR dort dans son emballage. J'ai la flemme de le déballer pour vous dire la vérité. 
pour moi il et trop court et on ce fait vite chier enfin j arriver pas a me calmer a cause du temps voir des aiguille qui tourne ca me met en stress comme pas possible 
Le pire étant Lighting Returns : Lightning devient la libératrice, à la fin du jeu elle devient carrément divine, Vanille à la tête d'une religion... C'est juste TROP 
oui j ai pas compris pourquoi elle ces changer en déesse rien n es expliquer 
+ j ai pas compris non plus pk une conne et a la tête d une sec... eu religion 
la seule raison valable que j ai trouver et qu il s en foute et que les gars avez juste besoin d une conne qui parle au fantôme 
par-contre l idée de la secte au début de lr ma beaucoup plus dommage que ces pas beaucoup exploité 
Le virage FFXIII / XIII-2/LR se résume à ça pour moi : des humains normaux deviennent quasi divins pour
des raisons proches du fan service grossier 
ces vrai que comparé au XIII les 2 autre font très irréaliste
ce que j adorez dans le XIII c était la similarité avec notre monde
les gens ce comporte comme des enculé sans essayer de comprendre juste parce qu on l eur a dit que ces des méchant terroriste psycopathe diabolique venu droit des enfer
même si il sauve des vie devant eux ( coucou snow
) les gens lui cracheront quand même a la gueule
je trouve sa super bien penser
bon sinon dans le XIII-2 on dit que tout le monde peut utiliser la magie et ces tout ces normale personne l utilise aucun changement dans le monde non rien tout le monde s en balec 
mes j ai aussi beaucoup aimer le dlc de lightning qui montré bien plusse de similarité avec FFXIII sauf que cette foit contrairement au XIII la on voit clairement que le dlc et un pre-quel
et dans LRXIII j ai bien aimer les ptit explication sur lindzei et pulse mes j ai rien retenu d autre 
D'ailleurs c'est pour ça sque ça se voit à 3km qu'une suite à FFXIII n'était pas prévue, tout est parti en burnes au début de XIII-2 alors qu'il n'y avait pas lieu que tout cela se produise (Lightning qui va à Valhalla, Serah qui voyage dans le temps, ça n'a plus rien à voir avec FFXIII)
même si j aurai aimer avoir + de similarité avec FFXIII je suit pas dessus des suite moi
a et o passage j aime beaucoup le bikini de serah 
mes celui de lightning et très bien aussi
( bonus fan service ultime des developpeur 

bonus macabre
+ l Excalibur de LR et parmi mes épée favori