CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 18:39:32

Le 03 décembre 2015 à 17:13:22 peremptoire22 a écrit :
Merci raiden j'y rejouerai ce week end, on verra bien.

Dès que j'aurai plus avancé je donnerai des impressions plus complète.

Ouaip, repasse et on en reparle si tu veux :) Il y'a des choses bien galère parfois, donc n'hésites pas pour les questions.

Le style graphique de Bound me donne limite la nausée, c'est une mode ces derniers temps. Plus de 10 petits jeux de l'E3 faisaient ça. J'accuse No Man's Sky et The Witness pour avoir lancé la tendance :hap:

Le 03 décembre 2015 à 15:21:42 Rebelle_Fleur a écrit :
De toute façon je compte pas acheter des trucs sur le store (en plus faut l'abonnement payant pour aller sur le store non ? )

Tu as besoin d'abo uniquement pour jouer en ligne. Je te le conseille d'ailleurs, même si tu ne joues pas en ligne, j'ai des dizaines de jeux de prêt à être joué grâce au PS+. Je m'y mets souvent entre deux sorties/achats.

Et tes jeux boîte, va falloir les installer aussi. Mais il faut y aller pour remplir le truc à l'extrême et même si ça t'arrive, avec la PS4 ce n'est absolument pas un problème car le temps d'installation des jeux a disparu, il y'a une préparation de quelques secondes et ensuite tu peux déjà commencer à jouer durant le'installation

MatJuDa-2
MatJuDa-2
Niveau 8
03 décembre 2015 à 19:32:19

il y'a une préparation de quelques secondes et ensuite tu peux déjà commencer à jouer durant le'installation

Srx ?? :ouch:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:25:02

Le 03 décembre 2015 à 13:48:17 Raiden_White a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 12:49:24 Gunner_Spirit a écrit :
Trophy Unlocked - Se faire ignorer royal par Raiden.

Check :ok:

Perso, ma réponse était principalement destinée à toi et Kiki même si je ne cite que lui à cause du changement de page qui m'empêche de faire autrement :noel:

Sauf que j'te pose une question dans mon message ... preuve que tu as bel et bien zappé xD

Le 03 décembre 2015 à 14:39:40 Shaolan777 a écrit :
Ah tiens Gunner tu repasses un peu par ici ? :-)

Ouaip ! Vos trognes à Raiden et toi me manquaient ! :D

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
03 décembre 2015 à 21:25:18

Un petit aperçu des personnages du multi . :-)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449168104-uncharted-tm-4-multijoueur-20151203192811.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449168123-uncharted-tm-4-multijoueur-20151203193653.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449168149-uncharted-tm-4-multijoueur-20151203192722.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449168175-uncharted-tm-4-multijoueur-20151203192751.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449168190-uncharted-tm-4-multijoueur-20151203192744.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449168212-uncharted-tm-4-multijoueur-20151203192738.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449168231-uncharted-tm-4-multijoueur-20151203192758.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449168248-uncharted-tm-4-multijoueur-20151203192730.png

Je n'imagine même pas la finition sur le solo . :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 21:54:03

Le 03 décembre 2015 à 20:25:02 Gunner_Spirit a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 13:48:17 Raiden_White a écrit :

Le 03 décembre 2015 à 12:49:24 Gunner_Spirit a écrit :
Trophy Unlocked - Se faire ignorer royal par Raiden.

Check :ok:

Perso, ma réponse était principalement destinée à toi et Kiki même si je ne cite que lui à cause du changement de page qui m'empêche de faire autrement :noel:

Sauf que j'te pose une question dans mon message ... preuve que tu as bel et bien zappé xD

Alors là tu vois c'est marrant parce que je me souviens l'avoir lu mais mon cerveau a du filtrer l'information tant j'avais honte de la réponse :rire:

J'ai envie de le retenter, vraiment beaucoup. Je l'ai acheté et il attend mais bon, comme tu peux le lire avec mes impressions sur Xeno, je suis assez peu friand de la formule MMO. De plus il faut un temps énorme pour pouvoir y pendre bien plaisir et je n'ai pas forcément ce temps si tu comptes aussi mon passe temps principal qu'est le jeu solo :'(

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
04 décembre 2015 à 12:46:51

Bon, bah j'ai survoler les news du VGA.

C'est la misère, rien de rien ... Ils ont l'air d'avoir fait pire que les autres années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 12:54:09

En même temps les VGA c'est surtout un rendez-vous de célébrités plus qu'autre chose :hap:

Kojima qui s'est fait lock par KONAMI :ouch: On croirait voir Matt ou Kupo se faire humilier par Raiden :ouch: :hap:

Kikibearnoel
Kikibearnoel
Niveau 10
04 décembre 2015 à 13:08:34

C'est le deuxième événement où Kojima ne peut pas récupérer ses prix.
Là y a clairement un problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 13:45:52

On croirait voir Matt ou Kupo se faire humilier par Raiden :ouch: :hap:

:d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 14:07:49

Le 04 décembre 2015 à 13:08:34 Kikibearnoel a écrit :
C'est le deuxième événement où Kojima ne peut pas récupérer ses prix.
Là y a clairement un problème.

Il y'a même un gros problème. C'est ce qu'on appelle un suicide médiatique. Entre l'acharnement sur Kojima (ça fait bizarre de taper ça, le bonhomme pèse très lourd) et ces histoires d'agence d'espionnage et de contrôle des employés Konami au sein même de la firme, je me dis que ça ne tourne vraiment pas rond chez eux.

Le 04 décembre 2015 à 12:54:09 EndlessSpace3 a écrit :
En même temps les VGA c'est surtout un rendez-vous de célébrités plus qu'autre chose :hap:

Kojima qui s'est fait lock par KONAMI :ouch: On croirait voir Matt ou Kupo se faire humilier par Raiden :ouch: :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Matt a.k.a [[sticker:p/1kgx]] si tu lurkes, je te jure que je me racheterai si on se voit IRL un jour :hap:

Je dirais la même chose à Rebelle_Fleure mais j'ai sans doute trop de testostérone pour ça :hap: [[sticker:p/1jnf]]

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 décembre 2015 à 15:54:41

Le 03 décembre 2015 à 21:54:03 Raiden_White a écrit :

Alors là tu vois c'est marrant parce que je me souviens l'avoir lu mais mon cerveau a du filtrer l'information tant j'avais honte de la réponse :rire:

J'ai envie de le retenter, vraiment beaucoup. Je l'ai acheté et il attend mais bon, comme tu peux le lire avec mes impressions sur Xeno, je suis assez peu friand de la formule MMO. De plus il faut un temps énorme pour pouvoir y pendre bien plaisir et je n'ai pas forcément ce temps si tu comptes aussi mon passe temps principal qu'est le jeu solo :'(

Le truc c'est que pour le moment, Xeno est plus axé MMO Offline, avec possibilité de multi online. On est donc assez loin du MMORPG de base comme le serait FFXI ou XIV, ou encore un truc du type Aion/WoW. Mais je comprends le pourquoi de ta réticence à succomber à t'y (re)mettre. Après, tu peux ne pas avoir de grosses ambitions non plus, et juste profiter du gameplay, même si bien évidemment, des gonz' pas fut'fut' viendront toujours pleurer leur mère que tu regardes toutes les cutscenes et que tu as pas un build parfait pour ton job ... mais ça, on s'en tape j'ai envie de dire =p

Après pour Xeno, j'tenterais bien l'expérience, si seulement j'avais la console, le jeu, et la quasi certitude de finir dans le même monde que toi pour l'expérience multi. Mais hélas, ô grand désespoir ... je n'ai ni l'un ni l'autre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 19:15:33

Nadine ROSS ,cette class ,cette élégance , aussi belle que dangereuse , le pauvre Nathan drake n'a rien vue venir .
http://www.jeuxvideo-live.com/news/un-nouveau-meechant-duncharted-4-a-thiefs-end-deevoilee-en-videeo-76690 :-)))

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:27:58

Matt a.k.a [[sticker:p/1kgx]] si tu lurkes, je te jure que je me racheterai si on se voit IRL un jour :hap:

Je retiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2015 à 19:56:58

DEGZZOR
E
G
Z
Z
O
R

[[sticker:p/1kkj]]
MatJuDa-2
MatJuDa-2
Niveau 8
04 décembre 2015 à 20:31:28

Le 04 décembre 2015 à 19:27:58 Matt-[Shake] a écrit :

Je retiens.

:-(

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
04 décembre 2015 à 21:45:50

MEGA HYPE DE LA MORT QUI TUE ! ( L'expression tellement gamin mais il y a de quoi pour moi! :rire2: )

Sony dépose les titres "Rogue Galaxy, Dark Cloud, Mark of Kri et Wars of the monsters " pour le catalogue PS4 quand l'émulateur PS2 sera disponible !

Enfin, ce n'est pas ça qui me met tout feux tout flamme mais plutôt le fait qu'il y ai un espoir de voir un nouveau titre à Dark Cloud et Rogue Galaxy ! Bordel !!! :bave:

ça ne reste que des suppositions mais si Sony choisit spécialement ces titres, c'est qu'il y a une raison ! Surtout que Level-5 et Sony Computer Entertainment sont en collaboration pour un jeu ! Punaise, cette annonce me fait believe un max ! Please Sony Make my words !

Ce PSX s'annonce énorme , juste grandiose !

:cute:

Lien : http://gematsu.com/2015/12/sony-europe-trademarks-dark-cloud-rogue-galaxy-mark-kri-war-monsters

Message édité le 04 décembre 2015 à 21:46:33 par Kevcouv
Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
04 décembre 2015 à 22:17:02

Edit : C'est plutôt moi qui n'a pas très bien compris . Ils vont faire un remaster de ces 4 jeux sur PS4 et non avec l'émulateur . Bref, ça ne m'empêche pas d'avoir la même conclusion . :oui:

Message édité le 04 décembre 2015 à 22:17:17 par Kevcouv
samukai
samukai
Niveau 41
04 décembre 2015 à 22:49:01

ROGUE GALAXY <3 ce juste magnifique un remaster sur ps4 je crois révé.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:59:22

Mon avis sur Xenoblade Chronicles X après 3 heures et demi de jeu est assez mitigé.
En phase de combat, je trouve le jeu assez brouillon et compliqué. Y a plein de trucs qui s'affichent, y a plein de trucs à prendre en compte et rien n'est expliqué. Honnêtement si j'avais pas joué à Xenoblade sur Wii, j'aurais vraiment galéré à comprendre ce que je devais faire.
Même les contrôles en général sont assez flous et difficiles à prendre en main. Je sais même pas si on peut avoir accès à une carte globale. Et si oui j'ai pas trouvé comment, ce qui est extrêmement embêtant dans un jeu aussi vaste.

Puis y a pour moi un énorme mais énorme hic au niveau du personnage principal/avatar. Il ne parle pas. Comme il est entièrement personnalisable, on peut aussi choisir sa voix parmi plusieurs possibilités. Et donc forcément, faire faire tous les dialogues à toutes les voix existantes auraient été trop long et laborieux. Bah si c'était ça j'aurais préféré ne pas avoir le choix dans la voix (1 homme, 1 femme (ou même pas d'avatar du tout, de toute façon c'est merdique comme idée de base)) et qu'on l'entende parler dans les cinématiques. Là j'ai l'impression de jouer à Zelda, ça réduit franchement grandement la crédibilité du scénario qui a pourtant un gros potentiel.

Le jeu est quand même franchement beau et fluide, et forcément on accroche quand même. Perso sur les 3h et demi là j'ai pas l'impression de m'être encore amusé, mais j'avais quand même du mal à arrêter de jouer.
Sinon niveau musiques pour l'instant j'en ai très peu entendu. Ce que j'ai déjà entendu est assez étonnant et original, et j'aime pas trop. J'attends de voir, j'espère que le jeu va au moins arriver à égalité avec l'épisode sur Wii à ce niveau-là.

Bref un avis à chaud sur le début du jeu, la phase d'accroche quoi. J'attends de voir la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 00:36:35

Tout le monde dit que le jeu démarre au bout de 30h, soit patient. [[sticker:p/1kkl]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment