CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 décembre 2015 à 19:39:44

:rire2:

En même temps, je crois que les fans se sont tapés un nombre incalculables de délires en bidouillant les scènes du rendez-vous. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 20:03:31

Meg dit moi FF 7 est à combien sur le psn de la ps4 ? j'ai besoin de le prendre :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 décembre 2015 à 20:58:14

Je crois qu'il est à 15€. :hap:

Je l'ai a eu à 10€ sur celui de la PS3 perso. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2015 à 21:50:34

10,99 sur PS4 [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 00:37:50

C'est pas si chère que ça ,merci pour l'infos :-)))

peremptoire22
peremptoire22
Niveau 9
12 décembre 2015 à 20:51:14

La star de 2016 en terme de rpg sera fire emblem fates ou le future divinity .

ff15 sortira en 2017 donc bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 21:14:11

Le 12 décembre 2015 à 20:51:14 peremptoire22 a écrit :

Fire Emblem c'est du tactical sur portable et le future divinity passera inaperçu à part auprès de son public de niche.

Qu'est-ce qui te fait croire qu'un de ces jeux-là arrivera ne serait-ce qu'à recouvrir d'ombre le bout du nez de XV :hap: ?

2 0 1 6
0
1
6

Haters gonna hate [[sticker:p/1kks]]

peremptoire22
peremptoire22
Niveau 9
12 décembre 2015 à 21:23:35

Le 12 décembre 2015 à 21:14:11 Raiden_White a écrit :

Le 12 décembre 2015 à 20:51:14 peremptoire22 a écrit :

Fire Emblem c'est du tactical sur portable et le future divinity passera inaperçu à part auprès de son public de niche.

Qu'est-ce qui te fait croire qu'un de ces jeux-là arrivera ne serait-ce qu'à recouvrir d'ombre le bout du nez de XV :hap: ?

2 0 1 6
0
1
6

Haters gonna hate [[sticker:p/1kks]]

Le 2017 était une blague. Je parle pas de popularité de licence mais de qualité de rpg...

De plus le dernier fire emblem c'est plus de 2 millions de ventes pour un tactical c'est plus que bien :)
Divinity avait fait plus de 1 millions sur pc avec la nouvelle version amélioré ça doit taper dans les 2 millions aussi.

J'aurais pu cité persona ou le cross over FEx SMT....

Après tw3 et xcx , ff 15 va avoir du mal a ce faire une grosse place.

Faut voir si la popularité de ff est encore là, et ça on sera fixé dès que le jeu sortira pas avant.

Bref je préfère avoir un bon jeu ff15 qui ne se vendent pas plutôt qu'un ff 15 a chier qui se vendent à taquet!!
Si bien plus gratifiant qu'un jeu cartonne chez les joueur tout en étant bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 21:42:42

Tu parles de qualité de RPG... Tout de suite pour enchaîner avec des chiffres de ventes :noel:

2 + 2 millions (en exagérant) = 4 millions... Ok, XV fera mieux que les deux réunis :hap:

Tu pourras jouer la carte du hipster tant que tu le voudras en citant encore une bonne dizaine de AA, ça ne changera rien quant au fait que 2016 sera l'année de XV car c'est le jeu le plus populaire qui au final possède les lauriers.

The WItcher 3, c'est mon GOTY avec BB, j'ai ma centaine d'heures de jeux dessus et pourtant je suis à peu près sûr que Final Fantasy XV ne craint RIEN du tout :rire:

Même chose pour Xeno X qui ne joue même pas dans la même catégorie, faut être de sacrément mauvaise foi pour croire que n'importe quel de ces jeux aura un quelconque impact sur l'appréciation de FF XV :rire:

J'ai joué à Planescape Torment il y'a 10 ans, avec cette logique, j'aurais déjà arrêté les jeux vidéos depuis :rire:

Et pourquoi bordel FF 15 devra choisir soit entre être un jeu de qualité qui floppe et un jeu mauvais qui cartonne ? :rire:

Je comprends rien :rire:

Bonne nuit, je suis fatigué :rire: :(

peremptoire22
peremptoire22
Niveau 9
12 décembre 2015 à 22:00:49

Tu t'excites pour pas grand chose, j'ai donné 2 jeux que je pense qui vont être mes goty mais comme les jeux ne sont pas sorti c'est difficile de juger.

Je disais juste que popularité ou non, on s'en fou se qui compte pour nous joueur c'est la qualité d'un jeu.

Bien sure que ff15 sera plus populaire qu'un divinity, ou xenoblade ou fire emblem ^^ mais on s'en fou car ce qui compte c'est que tu te fasse plaisir.

En terme de qualité oui ff15 aura de TRES TRES gros concurent après en popularité faudra voir y'a pas horizon aussi??

Il fera parti des plus populaire (en terme de monde qui achetera). J'ai hâte de voir si ils vont continuer leurs chute ou bien remonté la pente. Ca sera interessant a voir.

J'ai hâte pour ff15 mais sans plus quand même ( moins de hype que d'autres jeux que j'ai cité précédement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 22:29:05

Horizon :rire:

Guerilla + exclusivité console + jeux occidental tro joli :rire:

Oublié une semaine après complétion :rire:

Les jeux vidéos :rire:

Sinon, plus sérieusement, tu peux avoir un jeu smartphone pour Goty que ce ne serait évidemment pas un problème mais bon, après si on devait baser nos conversations générales selon goûts personnels de chacun.

Comparons ce qui est comparable quoi, même les jeux du même genre sont difficilement comparables de nos jours alors si on devait s'y mettre pour tout est n'importe quoi :mort:

samukai
samukai
Niveau 41
13 décembre 2015 à 01:21:00

Faut voir si la popularité de ff est encore là, et ça on sera fixé dès que le jeu sortira pas avant.

La popularité des FF est toujours la , la commu FF est surement la plus illogique car coûte que coûte il achète tous les FF même quand il dise qu'il le feront pas.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 décembre 2015 à 13:27:48

C'est pas de l'illogisme Samukai, c'est même logique qu'en se disant fan, on achète quasi tous les épisodes. Autrement, on se dit "amateur" de la série, et/ou du genre. Donc non, cette communauté n'est pas aussi illogique celle des autres licences dans d'autres genres. Histoire de pas tomber dans la convention unilatérale à coup de "j'le dis donc c'est vrai" :ok:

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
14 décembre 2015 à 13:47:00

Le 12 décembre 2015 à 22:29:05 Raiden_White a écrit :
Horizon :rire:

Guerilla + exclusivité console + jeux occidental tro joli :rire:

Oublié une semaine après complétion :rire:

Les jeux vidéos :rire:

Qu'est-ce qu'il y a de marrant là dedans ? Horizon est très prometteur et il est probable qu'il soit le gros titre si ils ne se ratent pas ..
Une exclusivité console et alors?! Tu as des exclusivités qui se vendent bien mieux que des jeux multiplate-forme .. :-)))
Bref, les aveuglés ne donnent jamais leur avis avec objectivité . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 14:40:38

Mais wut ?

J'attends Horizon, chaud de pas avoir capté une aussi grosse exagération bien bien appuyée....

Certains n'ont pas besoin de bien trop pour montrer leur vrai visage, incroyable ça :(

Directement à l'attaque, "aveuglé" "pas objectif" et sors fanboy aussi et on a la totale.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 décembre 2015 à 14:44:51

Tu vois ce que je te disais mon Raiden ? Ha la la ... allez, viens voir tonton Gunner ! :)

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
14 décembre 2015 à 14:49:42

Montrer mon vrai visage ? Le rapport avec ça ? et je n'ai jamais fait acte d'image faussée ici ou ailleurs . Je reste juste cohérent et logique dans mes propos, c'est tout .

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
14 décembre 2015 à 14:52:18

Tu n'as juste pas compris l'intention du message de Raiden, et en plus de ça, tu te permets un jugement de valeur biaisé par ta propre logique. Forcément, avec tout ça, dur dur de faire dans la clarté :o))

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
14 décembre 2015 à 15:00:21

On fait ce qu'on peut . :o))

C'est bon, j'avoue avoir eu tord sur le coup . J'avoue aussi ne pas avoir lu . Sans rancune Raiden, Excuse ma fainéantise . [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 18:11:56

Non, mais voilà Gunner a bien résumé le truc :hap:

Je partais à la base dans un élan limite parodique, puis avoir un truc aussi ciblé et condescendant ça fout un choc surtout de la part de quelqu'un du forum avec qui ça va généralement bien.

On oublie :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450113112-ds-boss.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment