Est-ce que tu a touché aux quêtes relationnelles et trucs du style ? Si oui, est-ce qu'elles sont potables ?
Ce qui m'inquiète pour faire simple, hormis la narration et les persos c'est la monotonie des à côtés (quêtes fedex jusqu'à en crever le bide), il faut un minimum de variété et une belle invitation à l'exploration.
J'attends aussi ton avis une fois que tu aura les skells.
Les quêtes relationnelles sont pour certaines obligatoires en tant que condition de progression dans l'histoire, et pour les deux que j'ai fais, j'ai trouvé ça très intéressant. L'un était même carrément génial avec un bon boss à la fin.
Les autres quêtes, il y'a de la chasse et le reste c'est du fed-ex et il y'a même pire... Et ça rejoint la quête pour le permis des Skell.
Je te décris le truc :
"Trouver 3 boulons en titane dans le continent de Primordia"
... Et c'est tout ! C'est de l'A-B-U-S
Je rappelle que la mappe entière fait 400km² et qu'il y'a 5 zones dont trois principales d'au moins 80km² chacun où tu dois chercher des objects qui n'ont aucun marqueur ou zone de recherche potentielle.
Pour l'exploration c'est le même problème. Ne pensez pas pouvoir augmenter votre pourcentage de progression d'un continent rien qu'en parcourant ces jolis (TRES JOLIS
) décors, non. Il faut soit y terminer des quêtes, ce qui est cool car utile ou soit débloquer des sondes mais qui parfois sont très difficile d'accès à cause de la verticalité.
Ce n'est pas mauvais non plus mais du coup il t'arrive de passer devant des objectifs maintes fois, tourner autour de maintes fois pour réussir à faire avancer de 1,5 % ton baromètre.
Le 02 décembre 2015 à 23:35:21 peremptoire22 a écrit :
Je viens de commencer xeno wii u et c'est du lourd j'y ai joué que 5 h mais pour l'instant c'est que du bon.
Graphiquement au top pour de la wii u surtout pour du 400 km²
Pour l'histoire je suis que au début on verra.
Niveau gameplay ba c'est encore mieux que le premier xeno pour l'instant et en plus tu aura ensuite au bout de 20 h le gameplay avec les robots ^^
Bref n'hesité pas , foncé!
T'es encore à la cour de récré XCX
Le système de combat est en effet grandement amélioré, tu es beaucoup moins passif que dans le premier.
Mais il est juste impossible que tu ne t'arraches pas les cheveux en voyant la vérité sur le système de progression dans l'histoire à partir du chapitre 4 où tu es enfin lâché dans le jeu et n'est plus pris par la main.
Et pour les méchas, compte plutôt 30 heures pour passer ton permis et bonne chance, j'ai un ami qui est en dépression tant c'est une torture la quête pour avoir accès aux Skell.