CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 05:50:09

Le 04 décembre 2015 à 22:49:01 samukai a écrit :
ROGUE GALAXY <3 ce juste magnifique un remaster sur ps4 je crois révé.

je l'avais fini effectivement à 100% et je l'ai trouvé magnifique. Elle est en forme cette Stefanie Joosten
https://www.youtube.com/watch?v=5Bag5iNu-Lk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 09:42:58

Rogue Galaxy comme titre de départ de la rétro PS2 :bave:

Le jeu de base en 1080pets et trophées :bave:

Robin-Nami :d) t'es encore dans les heures les plus cool je dirais. Le système de combat devient vraiment jouissif en approchant des trente heures de jeu et il y'a encore une dizaine de concepts à assimiler tout seul car le jeu refuse d'expliquer certaines choses pourtant essentielles.

peremptoire22
peremptoire22
Niveau 9
05 décembre 2015 à 11:32:22

Y'a que moi qui trouve que 10 ou 15 dollars c'est vraiment de l'arnaque sachant pcsx2 fait mieux et est gratuit et lit tes jeux ps2 ^^

Du même niveau que nintendo ce prix, de l'abus ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
05 décembre 2015 à 11:36:47

Rogue Galaxy, c'est un jeu de merde. :malade: Limite, Final Fantasy XIII c'est mieux.

Salut tout le monde.

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
05 décembre 2015 à 11:53:07

Y'a que moi qui trouve que 10 ou 15 dollars c'est vraiment de l'arnaque sachant pcsx2 fait mieux et est gratuit et lit tes jeux ps2 ^^

Du coup pour mon pc a 1000e ces ok ? [[sticker:p/1f89]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 13:39:25

Le 05 décembre 2015 à 11:36:47 Jiang-Qin a écrit :
Rogue Galaxy, c'est un jeu de merde. :malade: Limite, Final Fantasy XIII c'est mieux.

Salut tout le monde.

Dire que FF XIII est mieux que Rogue Galaxy tu exagère la . :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 décembre 2015 à 13:44:59

Bah c'est pas une insulte pour Rogue Galaxy là, vu qu'énormément de jeux sont moins bien que Final Fantasy XIII. :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 15:39:26

Bref passons. :hap:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
05 décembre 2015 à 16:16:17

Avec ces histoires d'émulation sur PS4 qui se rapproche pas mal d'un remaster, les chances de voir FFXII International HD et traduit s'amenuisent, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 17:14:08

En ayant vu la new je viens d'apprendre que KOF 2000 sera dans la liste des jeux ps2, trop content. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2015 à 20:31:32

Rebelle je t'envoie le lien ,si tu aimes les anciens king of fighter en 2d ,sache que le 2000 est prévu dans cette liste et il sortira demain sur le Dark Cloud.
je le prendrai avec rogue galaxy ,les autres jeux ne m'intéressent pas :-)))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 décembre 2015 à 11:36:55

Le 05 décembre 2015 à 13:39:25 ankodan a écrit :

Salut tout le monde.

Niveau histoire et perso, ça arrive à faire encore plus niais et bourré de clichés, et c'est encore plus prévisible. Niveau environnements, les très longs couloirs, c'est limite pire que dans Final Fantasy XIII (en plus, là, on a des portions complètes copier-collées plusieurs fois à la suite). Et dire que ce jeu vantait son coté exploration. :rire:
Niveau combat, c'est juste du bourrinage avec comme seule subtilité qu'il y a 4 ou 5 types d'ennemis (ceux qu'on bourrine normalement, ceux à qui on peut faire des dégâts qu'en sautant, ceux dont on doit détruire la garde avant, et une ou deux autres sortes). Les attaques spéciales, c'est nul. Il n'y a meme pas d'histoire de zone d'effet, ça touche tout les ennemis. En plus, ils ont fait un boss de fin qui peut te tuer en un coup sans que tu puisses rien faire, et comme ils ont eu en plus la bonne idée de mettre 5 ou 6 boss de suite à la fin, tu dois te retaper au moins une heure de jeu si il te sort ce coup. Le jeu a aucune difficulté, et là, d'un coup, on nous sort l'ennemi le plus frustrant possible, c'est juste n'importe quoi.
A coté, c'est sur qu'il y a quelques quêtes annexes, mais c'est le seul point où il surpasse Final Fantasy XIII.
Et dire que Final Fantasy XII se faisait démonter par les critiques qui le comparaient à ce jeu alors qu'il le surpasse dans absolument tout les domaines.

Salut tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 11:43:40

Mais oui , Kingdom Hearts surpasse Final Fantasy 12 et peut le démonter facile par Tetsuya nomura grâce à son Action-Jeu de rôle à l'époque donc les ventes de Kingdom Hearts vendais comme de petit pain sur PS2 où PS3. :hap: [[sticker:p/1kki]]

Je dit pas le contraire sur PS2 , Donc c'est pour ça que Square enix ne le fait pas Final Fantasy 12 HD sur PS4.

Il préfèrent mieux un Final Fantasy 7 Remake , Kingdom Hearts 3 où Final Fantasy 15 pour les 10 millions de gens où j'aime. :rire:

C'est démodé Final Fantasy 12 sur PS2 voir PS4 mettre des dislike où je n'aime pas. MDR :rire:

Comme quoi les gens s'intéresse trop à Cloud où Noctis voir Sora. :oui:

Message édité le 06 décembre 2015 à 11:45:08 par Pseudo supprimé
Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
06 décembre 2015 à 11:51:49

Le 05 décembre 2015 à 18:51:28 Rebelle_Fleur a écrit :
C'est quoi ces histoires de jeux ps2 ?

Le 05 décembre 2015 à 16:16:17 Maitre-Riku a écrit :
Avec ces histoires d'émulation sur PS4 qui se rapproche pas mal d'un remaster, les chances de voir FFXII International HD et traduit s'amenuisent, non?

Logiquement non vu que le remaster porterait sur la version zodiac jamais sortie en France/Occident, tandis qu'un émulateur porte uniquement sur la version normale

Tu as raison sur ce point. Cependant, se serait proposer bizarre de proposer en plus d'un "remaster" (émulation boosté de la ps4) du jeu original, très certainement à 15 euros, le "vrai remaster" à 30-40euros (franchement, je le vois mal le prix être plus bas). Pour le consommateur lambda; il préférera aller vers la version la moins chère, quitte à perdre quelques features de gameplay, ça ferait plus "doublon deluxe" sur le marché, si je puis me permettre. C'est juste cette raison qui me fait douter d'une possible coma-back de FFXII.
Et sinon, j'ai bonne espoir que si KH1 et il y a, les doublages FR devraient être de la partie cette fois'ci :croiselesdoigts:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 15:27:51

Jiang qui détruit tous mes rêves en un post :hap:

Sérieux, je voulais juste jouer un truc dans le même vibe que Skies Of Arcadia :bave: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 15:50:15

Le 06 décembre 2015 à 11:36:55 Jiang-Qin a écrit :

Le 05 décembre 2015 à 13:39:25 ankodan a écrit :

Salut tout le monde.

Niveau histoire et perso, ça arrive à faire encore plus niais et bourré de clichés, et c'est encore plus prévisible. Niveau environnements, les très longs couloirs, c'est limite pire que dans Final Fantasy XIII (en plus, là, on a des portions complètes copier-collées plusieurs fois à la suite). Et dire que ce jeu vantait son coté exploration. :rire:
Niveau combat, c'est juste du bourrinage avec comme seule subtilité qu'il y a 4 ou 5 types d'ennemis (ceux qu'on bourrine normalement, ceux à qui on peut faire des dégâts qu'en sautant, ceux dont on doit détruire la garde avant, et une ou deux autres sortes). Les attaques spéciales, c'est nul. Il n'y a meme pas d'histoire de zone d'effet, ça touche tout les ennemis. En plus, ils ont fait un boss de fin qui peut te tuer en un coup sans que tu puisses rien faire, et comme ils ont eu en plus la bonne idée de mettre 5 ou 6 boss de suite à la fin, tu dois te retaper au moins une heure de jeu si il te sort ce coup. Le jeu a aucune difficulté, et là, d'un coup, on nous sort l'ennemi le plus frustrant possible, c'est juste n'importe quoi.
A coté, c'est sur qu'il y a quelques quêtes annexes, mais c'est le seul point où il surpasse Final Fantasy XIII.
Et dire que Final Fantasy XII se faisait démonter par les critiques qui le comparaient à ce jeu alors qu'il le surpasse dans absolument tout les domaines.

Salut tout le monde.

vu que j'ai déjà le jeu sur ma ps2, je le prendrai quand même sur le dark cloud ,j'ai bien aimé rogue galaxy., Raiden tu devrais te renseigner sur le jeu peut être que tu le trouvera intéressant . :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:35:31

Le 06 décembre 2015 à 15:27:51 Raiden_White a écrit :

Sérieux, je voulais juste jouer un truc dans le même vibe que Skies Of Arcadia :bave: :snif:

Et si je te dis que Rogue Galaxy vaut le coup d'oeil et quelques bonnes journées de jeu dessus, tu reprends tes rêves ou bien tu continues à te faire dicter ton goût vidéoludique par le premier quidam venu :o)) ?

MatJuDa-2
MatJuDa-2
Niveau 8
06 décembre 2015 à 21:46:42

Depuis quand tu le prends au srx toi ? :o))

peremptoire22
peremptoire22
Niveau 9
06 décembre 2015 à 22:24:52

Je pense que xeno wii u est en phase pour devenir l'une de mes claques de l'année au coté de pillar of eternity et tw 3 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:43:52

Le 06 décembre 2015 à 21:35:31 Gunner_Spirit a écrit :

Et si je te dis que Rogue Galaxy vaut le coup d'oeil et quelques bonnes journées de jeu dessus, tu reprends tes rêves ou bien tu continues à te faire dicter ton goût vidéoludique par le premier quidam venu :o)) ?

Le 06 décembre 2015 à 21:46:42 MatJuDa-2 a écrit :

Depuis quand tu le prends au srx toi ? :o))

Jiang > Vous > Rogue Galaxy :oui: :hap: [[sticker:p/1kks]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment