CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 17:32:54

oui c'est faisable par contre ça serait dur si tu compte te mesurer aux boss du colisée . :hap:

Message édité le 28 septembre 2015 à 17:33:25 par Pseudo supprimé
adonator
adonator
Niveau 12
28 septembre 2015 à 17:43:54

Le 28 septembre 2015 à 15:52:19 Robin-Nami a écrit :
Vous croyez que c'est possible de faire -tranquillement- une partie de Final Fantasy XIII-2 en utilisant aucun familier, juste Serah et Noel ? :noel:

Par contre tu risque d'avoir un problème lors du 2è combat contre Caius. Pour rappel, Noel n'est pas là . Et tout seul, sans défenseur, je ne crois pas que ce soit possible.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:32:00

Je verrai, au pire je prendrai un familier vite fait en cas de besoin. :noel:
Mais non je compte pas faire le jeu à 100% sans familiers, surtout pas les boss DLC. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:06:27

Le 28 septembre 2015 à 09:26:52 Raiden_White a écrit :
Il y'aura des combats à Lucis, un des artworks récents montre Noctis qui marave une sorte de pégase en chute libre au-dessus de la rue principale menant au pailais royal. Et Tabata l'a dit aussi que malgré le fait qu'on ne soit pas amené à vivre l'invasion de l'intérieur, il y'aura quand même des phases de jeu satisfaisantes à Insomnia.

Si c'est pas pendant la nuit et que y'a pas de Béhémoth dans les rues j'en ai rien à foutre.

:hap:

Le 28 septembre 2015 à 20:04:12 ankodan a écrit :
les boss du colisée représente juste un challenge ,j'ai pu tous les recruter et je peux te dire qu'ils m'ont fait énormément baver surtout Gilgamesh et valford niveau 99, y'a de très bon familiers dans le jeu mais les meilleurs sont ceux du colisée.

http://www.finalfantasyunion.com/newsimages/alex/final-fantasy-xiii-2-snow-and-valfodr-dlc-details-and-screens-revealed-6.jpg

Deg.

:endless: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 20:08:23

Le 28 septembre 2015 à 18:32:00 Robin-Nami a écrit :
Je verrai, au pire je prendrai un familier vite fait en cas de besoin. :noel:
Mais non je compte pas faire le jeu à 100% sans familiers, surtout pas les boss DLC. :noel:

Tu es a quel niveau dans le jeu au tout début ou vers le milieu ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 septembre 2015 à 20:25:10

J'en suis nulle part j'ai pas encore commencé, j'ai pas fini ma partie du XIII encore. :noel:
Mais comme je compte quasi d'office recommencer le XIII-2 juste après je prévois déjà.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 septembre 2015 à 20:44:05

Le 28 septembre 2015 à 17:43:54 adonator a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 15:52:19 Robin-Nami a écrit :
Vous croyez que c'est possible de faire -tranquillement- une partie de Final Fantasy XIII-2 en utilisant aucun familier, juste Serah et Noel ? :noel:

Par contre tu risque d'avoir un problème lors du 2è combat contre Caius. Pour rappel, Noel n'est pas là . Et tout seul, sans défenseur, je ne crois pas que ce soit possible.

Cette partie du jeu sans familier me ferait peur. :peur:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:40:27

Serah est une dure. :noel:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
28 septembre 2015 à 21:42:53

Le 28 septembre 2015 à 21:41:54 Rebelle_Fleur a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 21:40:27 Robin-Nami a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443469309-capture-d-ecran-2015-09-28-a-21-41-28.png

:rire: :rire: :rire: Barthandelus :cool: :peur:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
28 septembre 2015 à 22:03:52

C'est ça qui t'a choqué mdr?
Moi c'est toute l'expression faciale sur cette photo :rire: :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:00:43

Le 28 septembre 2015 à 21:41:54 Rebelle_Fleur a écrit :

Le 28 septembre 2015 à 21:40:27 Robin-Nami a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443469309-capture-d-ecran-2015-09-28-a-21-41-28.png

:rire: :rire: :rire: :rire:

Dans le XIII-2 elle fait tellement asiat' n'empêche, encore plus que dans le XIII. :hap:

Le 28 septembre 2015 à 22:06:38 Rebelle_Fleur a écrit :
Serah a toujours eu la gueule d'une rescapée de Tchernobyle

Seigneur... :hap:

Message édité le 28 septembre 2015 à 23:01:23 par Matt-[Shake]
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
28 septembre 2015 à 23:22:55

Dîtes, pour ceux qui ont fait FF VII, qui arrive à avoir la dernière limite d'Aerith de façon... normale, avant que le CD1 se termine ? :noel:

Je veux dire, faut récupérer un objet précis, mais pour l'utiliser faut avoir toutes les autres limites (donc buter tant d'ennemis et utiliser x fois certaines limites).
Moi j'essaie d'utiliser un peu tout le monde, donc elle a que des limites de niveau 1 (:hap:), mais même mon Cloud qu'on a tout le temps il a toutes les limites de niveau 1 et 2 mais aucune de niveau 3 quoi, et là je suis devant le temple des anciens. :noel:

On est bien d'accord, pour avoir la dernière limite d'Aerith, faut vraiment le vouloir et y aller à fond sur farming non ? :fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:30:25

Faut pas déconner Serah est très belle, plus que Lightning et Vanille. :noel:

Sinon on parlait hier de l'astuce du combat Roi des béhémoths/Megisotherian d'Archylte pour gagner des PC dans FFXIII, en disant que malgré l'avantage la suite n'était pas forcément très facile. Bah c'est normal en fait, parce que ça donne pas un avantage si énorme.
Là je viens de commencer à spammer ce combat, mais ça va prendre très peu de temps pour remplir mes critériums des rôles principaux, parce qu'avant d'y arriver je les avais déjà presque complété.
Sachant que j'ai fait toutes les quêtes disponibles jusqu'ici (donc Tsubaddra + Vallis Media + Steppe d'Archylte), en prenant bien mon temps, en faisant des détours, en me battant souvent...

Donc même sans l'astuce du farming, j'aurais complété mes cristariums peu de temps après, genre dans les mines. Donc si on fait vraiment tout ce qu'il y a à faire au Chapitre 11, on prend pas énormément d'avance en complétant les cristariums principaux avant d'entrer dans les mines.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:36:14

Mes critériums oh purée. :rire:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
28 septembre 2015 à 23:43:38

Elle a la même gueule d'autiste dans la série, y a que Lightning qui change de tronche

Lightning change aussi de visage dans LR... Ça fait bizarre d'ailleurs, c'est flagrant en CG. :hap:

Rems tu joues sur quelle plate-forme ? :hap:

D'ailleurs FF7 qui sort pas sur Android :rire: Square Enix :rire: :rire: :malade:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
29 septembre 2015 à 00:02:33

Le 28 septembre 2015 à 23:26:03 Rebelle_Fleur a écrit :
"Dîtes, pour ceux qui ont fait FF VII, qui arrive à avoir la dernière limite d'Aerith de façon... normale, avant que le CD1 se termine ?"

Grand Evangile sert à rien :hap: Et faut faire une quête pour l'avoir, avec un mec dans une maison paumée si je me souviens bien

Ah bah je fais bien de pas essayer de l'avoir. :noel:

Donc même sans l'astuce du farming, j'aurais complété mes cristariums peu de temps après, genre dans les mines. Donc si on fait vraiment tout ce qu'il y a à faire au Chapitre 11, on prend pas énormément d'avance en complétant les cristariums principaux avant d'entrer dans les mines.

J'ai le souvenir que pour ma première partie, en faisant un max de quêtes sur Pulse, j'avais mes cristariums remplis pour mes jobs principaux et j'avais des PCs en stock à la fin du chapitre 11. Donc oui, le farm nous fait pas gagner énormément de temps non plus. :oui:

Rems tu joues sur quelle plate-forme ? :hap:

PS3, j'ai téléchargé FF VII sur le PSN y a plusieurs années.
Oui parce que 10€ c'est toujours plus rentable que l'acheter 70 boules dans un magasin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 01:06:59

Le 28 septembre 2015 à 23:30:25 Robin-Nami a écrit :
Faut pas déconner Serah est très belle, plus que Lightning et Vanille. :noel:

Sinon on parlait hier de l'astuce du combat Roi des béhémoths/Megisotherian d'Archylte pour gagner des PC dans FFXIII, en disant que malgré l'avantage la suite n'était pas forcément très facile. Bah c'est normal en fait, parce que ça donne pas un avantage si énorme.
Là je viens de commencer à spammer ce combat, mais ça va prendre très peu de temps pour remplir mes critériums des rôles principaux, parce qu'avant d'y arriver je les avais déjà presque complété.
Sachant que j'ai fait toutes les quêtes disponibles jusqu'ici (donc Tsubaddra + Vallis Media + Steppe d'Archylte), en prenant bien mon temps, en faisant des détours, en me battant souvent...

- Chapitre 12 -> Berceau d'Orphan - Tesseracts : votre cible est le ladislas qui rapporte 32000 PC. Attention cet ennemi disparait une fois le jeu fini donc restez dans cette zone jusqu'à monter tous les cristariums au bout si vous voulez, sachant que c'est le meilleur lieu pour en obtenir sans trop de difficulté.

Robin lsi tu veux avoir tous tes cristariums à fond en moins de 3 heures ,le Berceau d'Orphan est le lieu idéale pour ça. :-)))
C'est de cette zone que Alyce parlait à la page 2571 du topic cette astuce est très rapide et efficace .

Message édité le 29 septembre 2015 à 01:11:40 par Pseudo supprimé
fenomal
fenomal
Niveau 10
29 septembre 2015 à 03:04:01

QUOI ?! ON PEUT REFAIRE LE COULOIR DU BERCEAU D'ORPHAN TANT QU'ON N'A PAS FINI LE JEU ?! oO

Ho purée... :-(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
29 septembre 2015 à 08:27:33

Oui je connais cette astuce, je l'avais d'ailleurs bien utilisée à fond pour ma première partie (compléter tous les cristariums + 999 999 PC de réserve). :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
29 septembre 2015 à 08:37:41

Certes, mais comment on fait pour terminer le dernier rang du Chrystariums qui se débloque uniquement en finissant le jeu ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment