Sinon, j'ai revu Advent Children (complete). Ca fait bizarre de la dire, mais il a un chouilla vieilli quand même
(bon faut dire aussi que sur dailymotion, la qualité est pas énorme non plus
).
Ca a été posté y'a quelques pages mais je répond. Perso je l'avais vu l'an dernier sur BluRay, clairement il a vieilli, on dirait même qu'il y'a de l'aliasing sur les "Terres Arides" là (avec les mobs)

Les cinématiques de FFXIII par exemple sont largement mieux réalisées, logique vu le progrès qui a été fait.
Après FF7 AC reste très beau et ça reste mieux que l'IG d'aujourd'hui bien entendu.
Même les cinématiques de FFIX/VIII/VII restent très belles également.
Bref la CG c'est fantastique
Dommage qu'il y'en aura beaucoup moins dans FFXV
Lightning attaquante (avec son armure de guerrière) est le prermier familier que j'ai eu au tout début du jeu en faisant son DL
Ce misogyne

dans FF X-2 j'ai réussi à avoir assez facilement les 4 familiers spéciaux du jeu à savoir : ,Tidus, Auron , Seymour et Ultime Shinra qui est très fort
Un truc qui m'a toujours fait lol dans les JRPG, c'est qu'ils te laissent toujours prendre des familliers/boss/objets bonus WTF qui n'ont aucune cohérence avec le jeu lui-même. Genre Seymour en Famillier ? Tidus ? Auron ? Seriously ? 
Je pourrais parler de l'Inconnu dans KH FM aussi, mais bon, ça ça va encore...
Mais les boss secrets de BBS FM... Je crois qu'à un moment tu combats... Terra ? WTF :doute2:
Les combats contre Sephiroth dans les KH, c'est uniquement pour avoir un combat contre lui quoi, juste pour le plaisir ou le fanservice (et placer un One Winged Angel comme ça
)
Bref c'est drôle comment ils font des trucs comme ça juste pour le gameplay/challenge mais que ça a aucune cohérence 
Sinon il a quoi de spécial le film "LABYRINTHE" là ?