CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2015 à 22:37:52

Spoiler FF X-2.5 :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443645465-o3jugzb.gif

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:45:34

Sa doit être mes perso qui doivent être faible ( ils sont niv. 11/ 14 ) mais les soldats sont hyper coriaces, ils tape vraiment fort et les mages font assez mal quand même. J'utilise tjrs mes sorts de soins, sauf qu'à force la fin il y a plus de MP :( . Et c'est à partir de la ou ils commence à prendre vraiment l'avantage ( le pire c'est dans la 2nd salle, ou il sont beaucoup trop nbx :ouch2: :mort: )
J'ai déjà essayé de farm mais c'est hyperrrrrr longgggggggs donc du coup j'y suis allé d'une traite ( pour voir ), sauf que je ne savait pas qu'il y avait un boss qui m'attendait chaudement à la fin. :fou:

Spoiler FF X-2.5 :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/40/1443645465-o3jugzb.gif

:malade:

:hap:

Message édité le 30 septembre 2015 à 22:47:28 par MatJuDa
Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:46:39

Dafuq c'montage :rire: :rire:

Ah il doit pas détruire les cristaux? Dsl du faux spoil il me semblait avoir lu ça quelque part ici.

Effectivement ca me paraît plus logique vu qu'il affronte le Titan et qu'on peut l'invoquer après :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:50:17

Niveau 14 c'est un super bon niveau pour Ghis. :hap:

Y a pas 30 000 solutions à ce stade là du jeu. Tu castagnes les autres juges pour ensuite te focus. Tu gères tes gambits pour que t'ais continuellement un personnage qui te soigne et c'est réglé.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
30 septembre 2015 à 22:52:30

Le 30 septembre 2015 à 22:45:34 MatJuDa a écrit :
J'ai déjà essayé de farm mais c'est hyperrrrrr longgggggggs donc du coup j'y suis allé d'une traite ( pour voir ), sauf que je ne savait pas qu'il y avait un boss qui m'attendait chaudement à la fin. :fou:

Ok alors je te met déjà en garde . Sur FFXII , le farm est très très présent et si tu trouve déjà que c'est déjà hyper long , tu es loin d'être au bout de tes peines .

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:00:26

Le 30 septembre 2015 à 22:50:17 -DevilHeart- a écrit :
Niveau 14 c'est un super bon niveau pour Ghis. :hap:

Oui c'est pour sa, j'ai jamais loupé aucun ennemi :fou:

Y a pas 30 000 solutions à ce stade là du jeu. Tu castagnes les autres juges pour ensuite te focus. Tu gères tes gambits pour que t'ais continuellement un personnage qui te soigne et c'est réglé.

Oui, non mais on est d'accord, sauf que comment tu fais une fois que plus aucun de tes persos n'ont de MP .
Le boss t'attaque aussi, et il fait mal :noel:

Bon en même temps je n'ai essayé qu'une fois, il se peux que je mis suis mal pris :hap:

Mais srx :fou: les gardes qui te suivent et qui Kill tes perso un par un alors que tu n'as aucune queux de phénix :fou: C'est chiantttttttt.... :fou: :peur:

Ok alors je te met déjà en garde . Sur FFXII , le farm est très très présent et si tu trouve déjà que c'est déjà hyper long , tu es loin d'être au bout de tes peines .

:dpdr: :fou: :hap:

Message édité le 30 septembre 2015 à 23:02:06 par MatJuDa
Paulo997
Paulo997
Niveau 14
30 septembre 2015 à 23:30:19

Le 30 septembre 2015 à 21:53:25 Matt-[Shake] a écrit :

Paulo :d) Désolé je peux pas vraiment t'aider... Mais attention à pas cramer ton PC si ça chauffe trop. Ça m'était déjà arrivé. :hap:

C'est bon j'ai régler ça en bidouillant un peu n'importe quoi, merci quand même :hap:

adonator
adonator
Niveau 12
01 octobre 2015 à 01:21:26

@ Mat: Ghis est sensible à Sommeil, Cécité, Silence et Lenteur. Je ne me rappelle plus quels sorts on a à ce niveau du jeu dans la version normale de FFXII, mais Cécité lui fera rater ses coups, et avec Silence il ne pourra plus lancer Air2 (son attaque la plus puissante). Et Bouclier et Barrière sont tes amis aussi.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 octobre 2015 à 18:28:50

Le 30 septembre 2015 à 22:32:08 kevcouv a écrit :
Tu plaisantes J'espère?! Le juge Ghis n'est vraiment pas difficile mais pas du tout . Il faut surtout te débarrasser des soldats premièrement ensuite tu te focus sur le Juge . N'hésite surtout pas à utiliser tes sorts de soin et normalement ça passe crème .. Aussi , tout dépend de ton stuff et de ton niveau ! Farm les soldats et impériaux sur le léviathan si tu n'y arrive toujours pas .

Ghis, il est chaud quand on joue notre première partie. C'est la première difficulté du jeu et on maitrise pas encore trop le gameplay quand on tombe sur lui en général.

Le 30 septembre 2015 à 22:52:30 kevcouv a écrit :

Le 30 septembre 2015 à 22:45:34 MatJuDa a écrit :

Il n'y a pas du tout besoin de farm dans Final Fantasy XII. L'équipement a bien plus d'impact que le niveau, donc ça sert à rien de faire du level up. Et les points de permis, on en récupère suffisamment en tuant ce qui est sur notre chemin si on les dépense pas n'importe comment.

Salut tout le monde.

fenomal
fenomal
Niveau 10
01 octobre 2015 à 19:18:50

Le 01 octobre 2015 à 18:28:50 Jiang-Qin a écrit :

Il n'y a pas du tout besoin de farm dans Final Fantasy XII. L'équipement a bien plus d'impact que le niveau, donc ça sert à rien de faire du level up. Et les points de permis, on en récupère suffisamment en tuant ce qui est sur notre chemin si on les dépense pas n'importe comment.

Salut tout le monde.

Tu m'apprendre un truc. Je ferais donc très attention à la grille du permis.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
01 octobre 2015 à 20:05:49

Si . Le farm est très mis en avant dans FFXII puisque l'équipement coûte chère et tu dois te mettre à niveau dans chaque région pour pouvoir tenir un minimum . Donc , il est évident de farm et de récuperer les items que tu puisses vendre pour te faire des gils ..

Message édité le 01 octobre 2015 à 20:07:24 par Kevcouv
Crack1
Crack1
Niveau 11
01 octobre 2015 à 20:09:15

L'équipement cher ? Suffit d'un gambit "ennemi aux pv = 100% => voler" et t'as jamais vraiment de problème d'argent vu tous les butins qu'on se fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 20:13:03

Moi je suis pas d'accord car pour affronter certains invocations surtout les trois dernières et les derniers monstre de la quêtes " missions de chasses" , faut avoir un bon niveau , c'est pas avec un niveau 12 ou 15 que tu pourras battre zamiat ou ultima par exemple. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 20:15:28

Le farm à son importance aussi dans FF 12, :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 octobre 2015 à 20:15:36

En ce cas pourquoi il est possible de les battre au niveau 1 ?

Le seul farm vraiment utile c'est pour les loot sur certains monstres et encore seulement quand on fait des challenges

Message édité le 01 octobre 2015 à 20:18:58 par Crack1
MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:25:19

Ghis, il est chaud quand on joue notre première partie. C'est la première difficulté du jeu et on maitrise pas encore trop le gameplay quand on tombe sur lui en général.

Voila, je pense que c'est sa :oui:

Hummmmmm, donc je ne pensait pas mal ..... :ouch2: Je l'avait remarqué enfaite, je savais juste pas si c'était normal :hap:

Salut tout le monde.

:hap:

adonator
adonator
Niveau 12
01 octobre 2015 à 22:04:02

Le 01 octobre 2015 à 20:09:15 Crack1 a écrit :
L'équipement cher ? Suffit d'un gambit "ennemi aux pv = 100% => voler" et t'as jamais vraiment de problème d'argent vu tous les butins qu'on se fait.

Inutile si tu joues au FF12 normal. Il faut juste que t'achètes 3 sets d'équipement au lieu de 6 (et retirer/enfiler l'équipement) et t'auras jamais de problème de pognon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 22:21:48

Le 01 octobre 2015 à 20:15:36 Crack1 a écrit :
En ce cas pourquoi il est possible de les battre au niveau 1 ?

Le seul farm vraiment utile c'est pour les loot sur certains monstres et encore seulement quand on fait des challenges

Tu as une preuve .

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 octobre 2015 à 22:32:06

Le 01 octobre 2015 à 20:05:49 kevcouv a écrit :

Si . Le farm est très mis en avant dans FFXII puisque l'équipement coûte chère et tu dois te mettre à niveau dans chaque région pour pouvoir tenir un minimum . Donc , il est évident de farm et de récuperer les items que tu puisses vendre pour te faire des gils ..

Ca sert à rien de farmer vu que les bons équipements, on en trouve pas mal dans les coffres ou sur les monstres (soit en les tuant, soit par vol). Aussi, comme le dit Crak, avec les nombreux butins qu'on récupère, on se fait plein de gils, et on peut aussi débloquer des affaires en vendant certains butins (je me souviens qu'on peut par exemple avoir un bon fusil avant Raithwall par exemple). Si en plus, on fait quelques chasses, on obtient d'autres bons équipements.
Et aussi, si on est au courant pour la lance du zodiaque, on a assez rapidement une très bonne arme vu qu'on peut l'obtenir juste après Raithwall.

A part si on fait une Perfect Game, les seuls moments où on doit farmer dans le jeu, c'est quand on veut chopper les armes très rares à la fin du jeu et quand on veut trouver les ingrédients pour Solaris. Donc en gros, quand on veut juste compléter notre collection d'armes.

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:40:13

Et puis même sans les coffres, c'est très rapide de se faire du fric sur FFXII avec le vol et les chaînes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment