CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:26:20

http://www.novacrystallis.com/2015/10/new-final-fantasy-xv-videos-showcases-more-of-luminous-engine-and-motion-capture/

Des vidéos du lumineux :cool:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 octobre 2015 à 01:09:09

Je viens de finir le scenar de FF VII.

Sérieux, à partir de la fin du CD1, y a une montée en puissance dans le scenar que je trouve plutôt cool. :coeur:
Les musiques épiques ça aide. :noel:
D'ailleurs, moi qui me foutait de Barret et Cait Sith pendant ma première partie, je les ai trouvé plus sympathiques bizarrement. J'avais le souvenir que Cait Sith était plus discret d'ailleurs.
Et je me souvenais pas que Vincent savait pas ouvrir la bouche sans sortir une phrase emo trO d4rk :noel: + sa façon de courir. :hap:

En tout cas, le boss de fin était épique, mais il a duré 30 plombes...
J'étais au level 54 alors que j'ai vu après que ffvii.fr conseillait le niveau 70. :noel:
Je sais pas si j'avais vraiment le niveau, et au final, je faisais pas non plus des masses de dégâts, ce qui rallongeait le combat et donc Sephiroth a eu le temps me balancer Super Nova... 5 fois. :ouch:
Sérieux, OK ça impressionne, mais ils étaient obligés de la faire durer 3 ans. :fou:
Les combats trop longs, ça tendance à un peu m'agacer... au bout d'un moment, ça allait me rappelait Der Ritcher de FFX. :peur:
+ j'adore Sephiroth mais... je suis tout seul à ne pas être fans de ses formes pendant les combats de fins ? :hap:
Je trouve que Bizarro Sephiroth ressemble à rien, et sa version Safer, j'aime pas vraiment ce qu'ils ont fait de la partie basse de son corps.
M'enfin, ça reste plus classe que le boss de fin de FF IV quand même. :noel:

Va falloir faire le end game maintenant. :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
08 octobre 2015 à 19:04:38

Cool... :hap: Je le ferais peut être un jour ce FF :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:07:55

Sa mère j'arrive pas à battre Vercingétorix. :noel:
A chaque fois à un moment il enchaîne les attaques y compris son attaque spéciale du coup Vanille (mon leader) meurt. :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
08 octobre 2015 à 23:51:38

Tien je jouais Vanille aussi pour ce combat, avec Snow et Fang (enfin, comme beaucoup de monde je crois :noel: ).

Me souviens plus exactement du déroulement du combat. Je crois qu'à chaque fois qu'il faisait son attaque spéciale, c'était le moment pour faire péter les soigneurs (pour se soigner et enlever les éventuelles altérations d'états) et les tactitiens. Il me semble que j'arrêtais pas le soin tant que j'avais pas tous mes HPs.
Et j'ai le souvenir que sur ma première partie, un de mes persos l'a tué pendant que je me soignais... faut croire qu'il y a bien un moment où Vercingetorix fait un max de dégâts et que c'est pas cool pour Vanille et son nombre de HP.
Après je me souviens plus exactement. :s

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:59:52

La technique contre Vercingétorix, c'est Poison. :noel:
Mais comme il guérit ses altérations d'états très souvent il faut lui relancer très souvent.
Et pendant tout le combat il faut toujours garder des stratégies avec Soigneur et Défenseur parce que sinon il peut enchaîner les attaques et les PV descendent vite.

C'est un peu le souci des gros boss dans Final Fantasy XIII. Parfois ta survie dépend juste de comment ils enchaînent les attaques. C'est comme les Pleurodires. Quand ils enchaînent Ultima et Séisme, t'as peu de chances de t'en sortir, t'as pas le temps de te soigner entre les deux.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:12:16

Bon, Final Fantasy XIII-2, me voilà. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 octobre 2015 à 15:13:30

Tu t'en es sorti avec Vercingetorix ? :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 octobre 2015 à 15:18:54

Oui, en deux essais aujourd'hui. :hap:
Sur la fin faut rester avec un Défenseur et laisser Poison faire son effet. :oui:

Et puis j'ai refait la fin du jeu quand même, pour la symbolique. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 octobre 2015 à 15:29:14

C'est marrant, quand je finis toutes les quêtes annexes d'un FF, je me fais toujours le boss de fin pour le défoncer avec des persos au niveau max, et je sauvegarde toujours devant la salle où on l'affronte. :o))

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
09 octobre 2015 à 20:22:30

Bah là mes persos étaient pas complètement au max, et puis j'ai déjà ma sauvegarde de ma première partie où j'ai déjà refait la fin une bonne dizaine de fois. :noel:

Le tout dernier combat dure à peine une minute d'ailleurs avec les bonnes altérations. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 01:39:38

Le 09 octobre 2015 à 15:29:14 Mega-Rems a écrit :

C'est marrant, quand je finis toutes les quêtes annexes d'un FF, je me fais toujours le boss de fin pour le défoncer avec des persos au niveau max, et je sauvegarde toujours devant la salle où on l'affronte. :o))

Je fais aussi pareil que toi quand je joue a un FF ,avant d'affronter le boss de fin , je fais du level up afin que tous mes personnages aient le niveau 99 on débloquant toutes leurs armes ultimes et en ayant un stock de 20 à 40 elixir dans mon inventaire, le boss de final de FF 13 je l'ai battu en moins de 10 minutes , il est tellement faible que j'ai trouvé le combat très ennuyant , j'éprouve plus de plaisir à me battre contre vercingétorix ff13. En parlant de ce boss ultime j'ai réussi à le battre en ayant eu 4 étoile mais j'arrive pas à avoir les 5 étoiles à la fin du combat quand je le bute. :hap:
Soit disant en équipant la montre en or, on peut gagner quelques secondes durant l'affrontement afin d'avoir les 5 étoiles plus facilement , c'est des conneries . :(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 octobre 2015 à 02:07:31

Bah non c'est vrai. :noel: Tu dois juste pas aller assez vite.

Perso là quand je l'ai battu j'ai eu 5 étoiles direct. Le combat a duré 7 minutes je crois, l'objectif temps était de 14 minutes.
J'avais un équipement peu développé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 04:12:48

Sérieux tu as réussi a avoir les 5 étoiles contre lui , du 1er coup ou à ton deuxième essais ?
je l'avais battu aussi en moins de 8 minutes et j'ai pas eu les 5 étoiles , pas grave . :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 octobre 2015 à 09:59:31

Dans ma première partie je sais plus si j'ai eu 5 étoiles facilement, mais là après plusieurs défaites, première victoire, 5 étoiles. :hap:

Mes persos étaient pas développés à fond non plus.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:20:33

La symbolique :hap:

Bah pourquoi tu l'aurais pas refait, sinon ? :noel: (j'ai pas suivi donc je suis p'tet à l'ouest :hap:)

http://www.thirdeditions.com/first-print/35-livre-final-fantasy-x-9791094723043.html

Chaud j'ai cru à un doigt d'honneur :hap:

Ca ferait un bon truc pour un Banal Fantasy sur FFX ça :hap: (Need omg maintenant que j'y pense)

Soraya Saga

Chaud la meuf c'est la femme de Takahashi :ouch: Elle a créée Sabin et Edgar de FFVI :cute: :cute: :coeur:

Elle a bossé sur SaGa aussi, bien la coïncidence avec son nom ? :hap:

Kunihiko Tanaka

Leul sa photo sur Google c'est un personnage de jeux vidéo (ou anime on sais jamais) :hap: Imaginez il est vraiment comme ça IRL :hap: :hap: :hap:

Message édité le 10 octobre 2015 à 11:24:30 par Matt-[Shake]
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 octobre 2015 à 11:30:50

La symbolique :hap:

Bah pourquoi tu l'aurais pas refait, sinon ? :noel: (j'ai pas suivi donc je suis p'tet à l'ouest :hap:)

Bah parce que j'avais fait la fin du jeu, puis j'ai fait les dernières quêtes qu'il me restait, et puis j'ai refait la fin du jeu. :hap:

Message édité le 10 octobre 2015 à 11:31:05 par Robin-Nami
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2015 à 19:32:11

Le 10 octobre 2015 à 09:59:31 Robin-Nami a écrit :
Dans ma première partie je sais plus si j'ai eu 5 étoiles facilement, mais là après plusieurs défaites, première victoire, 5 étoiles. :hap:

Mes persos étaient pas développés à fond non plus.

Au moins c'est déjà fait et tu as eu les 5 étoiles ,si tu vises le trophée ,tu ne sera pas obliger de le rebattre

Message édité le 10 octobre 2015 à 19:34:49 par Pseudo supprimé
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
10 octobre 2015 à 22:59:46

Non mais le Platine de FFXIII je l'ai depuis plusieurs années déjà... :hap:
Pareil pour ses suites.

J'en suis à la fin de l'Episode 2 dans Final Fantasy XIII-2.
J'ai très vite laissé tomber l'idée de pas utiliser de familiers. :noel: J'aime pas me rajouter de la difficulté inutilement, même si j'aime pas le système des monstres à élever.

Le jeu reste très plaisant à jouer n'empêche, je me souvenais pas que c'était à ce point. Enfin après le début est top, quand tu as beaucoup de contacts avec les PNJ, que tu découvres Noel, etc...
On sent bien qu'ils ont complètement aller à l'opposé du XIII dès le début du XIII-2. Dommage que ça s'affaiblisse énormément par la suite.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
11 octobre 2015 à 00:08:49

Bah à la fin on est moins en contact avec les PNJs et le jeu va plus à l'essentiel, mais le scenar s'intensifie.
Je pense particulièrement au passage avec les rêves que je trouve excellent. :oui:

Sinon, j'ai revu Advent Children (complete). Ca fait bizarre de la dire, mais il a un chouilla vieilli quand même :fou: (bon faut dire aussi que sur dailymotion, la qualité est pas énorme non plus :o)) ).
Lescinématiques en CG aujourd'hui vont vraiment des trucs de dingues maintenant.
Et voir les persos à fond sur leurs téléphones qui paraissent déjà vieillots aujourd'hui m'a fait sourire. :o))

Et à coté je viens de m'attaquer aux lots du Gold Saucer dans FF VII.
Sérieux, je me souvenais pas que les prix étaient aussi chers :ouch: .
Et le Battle Square, je me suis fait gaulé, j'ai voulu faire une pause en faisant un jeu d'arcade mais tu perds TOUT tes points quand tu le quittes. :fou:
Et j'adore ce mini-jeu mais j'avoue qu'il agace quand même un petit peu vu que la chance joue beaucoup. :noel:
Genre pour les handicaps (sérieux, quand ton ruban se casse c'est super chiant :fou: ).
Et sur les 4 fois que j'ai fait, y a 2 fois où j'ai perdu parce que je suis tombé sur cet espèce de bateau zombie à la c*n qui m'a fait viré de l'arène sans que je puisse rien faire. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment