Le 01 octobre 2015 à 22:21:48 ankodan a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 20:15:36 Crack1 a écrit :
En ce cas pourquoi il est possible de les battre au niveau 1 ?
Le seul farm vraiment utile c'est pour les loot sur certains monstres et encore seulement quand on fait des challenges
Tu as une preuve .
https://youtu.be/Zn9np9adW9U
Vidéo de Jaja, modérateur du forum FF XIII (ou ex je sais pas fait longtemps que j'y ai mis les pieds) histoire de prendre un nom connu. A noter qu'il s'agit là d'un NLBLLG ou No Licence Board Low Level Game, un challenge qui consiste non seulement à finir le jeu au niveau minimal mais en plus sans débloquer le moindre permis (hormis 1 ou 2 indispensables pour avancer dans le jeu je pense à Bélias notamment)
Donc dans le cas de FFXII on peut dire que non seulement les niveaux sont loin d'être obligatoires mais EN PLUS le stuff ne l'est pas specialernt non plus. Moi même j'avais tente un LLC standard (niveau minimal mais grille des permis autorisee) que j'avais jamais pu finir à cause de ma memory card qui m'a lâchée si mes souvenirs sont bons (je crois que je venais de passer Archades et j'avais réussi à choper 2 voir 3 fomalhaut cheatés)
D'ailleurs ça me fait penser que je m'en retenterai bien un mais bon pour le moment flemme et en plus j'ai trop de trucs à faire pour le moment.