CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:20:04

Je suis triste j'ai bientôt fini ma partie de Final Fantasy XIII, j'en suis à la moitié du Chapitre 12. :snif: :hap:

Mais je crois que je vais faire toutes les missions et remplir tous mes cristariums. :noel:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:28:08

T'as du temps Robin :noel: (wallah j'avais toujours rêvé de dire cette phrase un jour :snif: :hap: ).

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:33:54

Bah c'est surtout qu'elle veut rien dire ta phrase. :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:41:23

"T'as de la chance d'avoir suffisement de temps pour te refaire les jeux que tu as déjà fini" si tu préfères. :hap:
Mais je trouve que cette tournure à une connotation beaucoup plus péjorative et péteuse donc du coup j'ai voulu faire plus soft.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 octobre 2015 à 23:48:45

Moi je suis sur le CD2 du VII. :cute:
J'adore comment tout s'enchaîne : Cloud qui devient complètement déboussolé avec ce que lui dit "Sephiroth", la réunion, le réveil des armes, le souvenir de Tifa sur comment elle a retrouvé Cloud, et là je suis à l'exécution. :cute:
J'avais oublié comment j'avais passé de bon moments en suivant le scenar du jeu. :oui:
En plus, ça me rappelle qu'à l'époque, j'étais à moitié largué par ces passages où on nous balance plein d'infos. :fou:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:01:53

Ah d'accord. Je comprends mieux. :hap:

Enfin je préférerais quand même qu'il y ait des nouveaux jeux qui m'intéressent. :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
02 octobre 2015 à 00:27:33

Le 01 octobre 2015 à 22:21:48 ankodan a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 20:15:36 Crack1 a écrit :
En ce cas pourquoi il est possible de les battre au niveau 1 ?

Le seul farm vraiment utile c'est pour les loot sur certains monstres et encore seulement quand on fait des challenges

Tu as une preuve .

https://youtu.be/Zn9np9adW9U

Vidéo de Jaja, modérateur du forum FF XIII (ou ex je sais pas fait longtemps que j'y ai mis les pieds) histoire de prendre un nom connu. A noter qu'il s'agit là d'un NLBLLG ou No Licence Board Low Level Game, un challenge qui consiste non seulement à finir le jeu au niveau minimal mais en plus sans débloquer le moindre permis (hormis 1 ou 2 indispensables pour avancer dans le jeu je pense à Bélias notamment)

Donc dans le cas de FFXII on peut dire que non seulement les niveaux sont loin d'être obligatoires mais EN PLUS le stuff ne l'est pas specialernt non plus. Moi même j'avais tente un LLC standard (niveau minimal mais grille des permis autorisee) que j'avais jamais pu finir à cause de ma memory card qui m'a lâchée si mes souvenirs sont bons (je crois que je venais de passer Archades et j'avais réussi à choper 2 voir 3 fomalhaut cheatés)

D'ailleurs ça me fait penser que je m'en retenterai bien un mais bon pour le moment flemme et en plus j'ai trop de trucs à faire pour le moment.

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 octobre 2015 à 11:54:48

Bon... Est-ce que se prendre la peine de chercher des astuce dans FFXII pour gagner les combat rapporte ? Moi, ce qui me fait peur de chercher des méthodes, c'est de chercher dans le vide... Apparemment, ça devrait aller, non ? Je pense qu'en s’entraînant sur les quêtes annexes, ça devrait aller...

Sinon, autre question. Quelqu'un ici jouait à FFXIII avec un mod permettant d'optimiser le graphisme. Il s'agit de quel mod ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 octobre 2015 à 12:08:21

https://youtu.be/Zn9np9adW9U

Je ne comprendrai jamais l'intérêt de ces challenges. C'est même pas intéressant à regarder ou quoi, c'est juste complètement con.

Kevcouv
Kevcouv
Niveau 72
02 octobre 2015 à 14:02:43

Le 02 octobre 2015 à 11:54:48 fenomal a écrit :
Bon... Est-ce que se prendre la peine de chercher des astuce dans FFXII pour gagner les combat rapporte ? Moi, ce qui me fait peur de chercher des méthodes, c'est de chercher dans le vide... Apparemment, ça devrait aller, non ? Je pense qu'en s’entraînant sur les quêtes annexes, ça devrait aller...

Sinon, autre question. Quelqu'un ici jouait à FFXIII avec un mod permettant d'optimiser le graphisme. Il s'agit de quel mod ?

Le mod GeDoSaTo

fenomal
fenomal
Niveau 10
02 octobre 2015 à 15:22:10

Houla, ça a l'air chaud à mettre en place... Je suppose que ça ne se DL pas via steam...

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 octobre 2015 à 22:41:35

Bon finalement je crois pas que je vais tout faire dans ma partie de FFXIII, c'est assez chiant là les missions de Gran Pulse au Chapitre 13. :noel:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 octobre 2015 à 23:37:25

Ah, tu fais des missions de chasses avant le boss de fin ? Pour le coup je préférais vraiment être dans le scenar et buter le boss tout de suite. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 02:33:53

Les 64 missions de chasses ça fait deux ans que je les ai faites , il me manque une trentaine à faire en rang 5 étoiles et j'aurais ce foutu trophée de merde . :hap:
Robin je t'encourage à les faire toutes avant de t'attaquer au boss final ,c'est ce que j'avais fait aussi . :hap:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:39:42

Oui j'en fais mais pas toutes, celles qui sont à ma portée. :noel:

C'est impossible de faire les 64 missions avant le boss de fin, certaines nécessitent le dernier stade des cristariums qu'on débloque à la fin du jeu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 15:09:55

tu feras les dernières une fois que tu auras fini le jeu alors. :hap:

Message édité le 03 octobre 2015 à 15:10:36 par Pseudo supprimé
Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:11:29

On verra si je suis motivé. :hap:

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
03 octobre 2015 à 18:57:59

Elle est canon vanille sur ta tof :hap:

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:16:02

DDB pedo :(

Noeiiisme4k
Noeiiisme4k
Niveau 10
03 octobre 2015 à 19:16:32

Boost svp :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment