CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:18:10

Ah oui le "Docteur" sûrement :noel:
Ce terme s'emploie pour désigner quelqu'un titulaire d'un Doctorat, et ce dans n'importe quel domaine :oui:

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
14 septembre 2013 à 13:23:05

Oui, c'était à cause du docteur :o))

oki je savais pas, bon faut dire que je suis pas arrivé là encore, donc c'est excusable :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:32:04

Oui, j'étais encore en Terminale que je ne savais même pas comment fonctionnait le système universitaire :noel:

Tu en es où ?

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
14 septembre 2013 à 14:35:11

Terminal :hap:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
14 septembre 2013 à 14:49:15

Terminale S pour être précis.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:51:16

Shaolan777
Posté le 14 septembre 2013 à 13:10:12
Rio Le droit, au bout, ça paye bien normalement En général les études en valent la peine en tout cas. Mes 2 ans de Master ont été très intenses, j'ai complètement lâché la veille des derniers exams, au point de ne pas réviser. J'ai tout donné ces 2 ans et ma foi ça a super bien payé Mais je n'ai pas eu le cœur à faire un Doctorat, 3 ans de plus je n'en avais pas envie... Et ce même si je gagnerais beaucoup plus si j'étais Docteur ^^ Et puis bon, quand je vois mon salaire, je n'ai pas à me plaindre et pour l'instant je ne regrette pas de ne pas avoir fait ce Doctorat Après, j'ai toujours la possibilité de le passer en interne dans ma boîte, donc je verrai plus tard !
Tout ça pour dire que je te comprends, donc courage, un mauvais (ou pas ^^) moment à passer avant de travailler !

-> D'après une personne dans l'entreprise où j'ai fait mon stage de M2, avoir un doctorat, ça rapporte pas plus qu'un Master en général. Il me disait que les autres docteurs qu'il connaissaient avaient pour la plupart pas encore trouvé de boulot en presque 2 ans à cause de leurs exigences salariales trop élevées.
Donc si tu as une bonne situation maintenant, tu as surement bien fait de pas faire de doctorat.

Ca fait bizarre de te voir en rouge. :o))

Salut tout le monde.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:04:29

Lyonnais :d) Bah quand même, DD a fait venir les Kondogbia, Varane, Pogba, etc ... On va pas non plus mettre tous les U21. Le problème c'est qu'on a pas de cadre, aucun patron sur le terrain. A point tel que c'est Lloris qui a récupérer le brassard (alors qu'il n'a aucun charisme et que ce n'est pas un joueur de champs).

Shao :d) Le droit ça paie mais c'est comme partout, ça commence à être de plus en plus bouché à moins d'être pistonné. Pour le doctorat, ça m'aurait intéressé de le faire, mais sur le plan professionnel ça ne m'apporterait rien. En droit, à part avoir la possibilité d'enseigner, le doctorat change pas grand chose sur le CV.

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
14 septembre 2013 à 16:08:22

Rio :d) Ribery peut être un bon cadre, suffit juste qu'il s'affirme plus :oui:

Quand je parle des nouveaux en U21, je pense notamment aux latéral, on peut pas avoir pire qu'Evra de toute façon :hap:

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
14 septembre 2013 à 16:09:37

Ah et il manque aussi une dernière chose à l'EDF, un COLLECTIF bon sang. Mais ça, c'est à DD de réglé ce problème :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:20:22

Le problème de Ribery c'est qu'il traine trop de casseroles. Et pourtant j'adore ce joueur. J'étais dégouté de voir tout le monde lui tomber sur la gueule à partir de 2010. Dégouté des blagues pitoyables sur son physique ou ses difficultés à s'exprimer. Le mec n'a pas arrêté de bosser et il a toujours mouillé le maillot en EdF. Même pendant la période où il n'arrivait pas à bien jouer avec les bleus, il donnait tout.
Mais malgré ça et le fait qu'il a un talent énorme, les français auront toujours du mal à voir en lui un grand capitaine. Si tu veux, c'est pas comme Deschamps, Blanc, Zidane ou DIEU Makélélé, des mecs qui en imposaient. Si tu mets Ribery capitaine, les gens resteront sur l'idée que c'est un capitaine par défaut. Par contre, un mec comme Matuidi pourrait vraiment prendre ce rôle. Si cette année il fait une saison aussi immense que celle de l'an dernier pourquoi pas ?

Et stop taper sur Evra, okay ? :noel: Un capitaine de Manchester United, ça se traite avec un minimum de respect. :noel: (j'suis sérieux malgré les smileys :noel: ).

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
14 septembre 2013 à 16:24:36

Ribery le mec qui parle mieux allemand que français :( :dehors:

Sinon chaud, j'ai appris à mes dépends hier que cumuler sur la même journée fêtes de Wallonie à Namur puis Carré à Liège au soir, ça donne des dettes de tous les côtés :-(

Et mon compte en banque maintenant qui crache de la poussière :-(

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
14 septembre 2013 à 16:57:23

Matuidi capitaine :rire: :hap:

Non sérieux, il faut quelqu'un qui en jette et qui soit costaud. Je pense que dans 2-3 ans, Pogba sera LE capitaine de l'EDF (je suis sérieux, je sais pas ce que tu en pense, mais je trouve que ça lui irait très bien, une fois plus mature et plus expérimente).

Concernant les français, OSEF qu'ils critiquent Ribéry, au jour d'aujourd'hui, c'est lui qui doit être capitaine en EDF selon moi. Et les français aiment bien critiqué au moins petit problème mais ils retournent tous leurs vestes :noel:

T'a qu'à regarder Benzema, adulé au début, il est critiqué depuis un an. Il a qu'à marqué lors des barrages le but qui nous fait aller à la Coupe du Monde et tout les français l'aduleront à nouveau :hap:

Concernant Evra, je ne dirais rien de plus :hap:

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
14 septembre 2013 à 17:04:21

Au fait, je sais pas si quelqu'un s'y connais la dedans mais savez-vous où je peux trouver les trucs de réseaux internet :hap:

Je m'explique, j'ai une connexion de merde en ce moment (je suis chez orange), ça me saoule, et mes parents aussi maintenant (ils ont été long à la détente), du coup ils veulent changer de fournisseur pour en avoir un qui est une meilleur connexion internet car lagué comme pas possible en ligne, ne pas pouvoir regarder au dessus de 360p sur Youtube, etc... c'est casse-couill* :noel:

Sauf que je sais pas où trouver ça, pour savoir quel fournisseur dispose du meilleur réseau dans ma ville :(

Si vous savez où trouvez ça, vous pourriez me le dire :svp: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 17:54:51

Je ne peux pas t'aider , j'habite en Belgique . En tout cas la box numéricable roxxe ici :oui: Fibre Optique 100mb/s pour 39,99 euros par mois :ok:

Fait quelques recherches sur Google , ça ne devrait pas être long.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
14 septembre 2013 à 17:59:38

J'ai recherché sur Google mais je trouve rien :-(

Avant j'étais aussi avec la fibre mais j'ai déménagé. Il y a pas moyen de trouver un carte de France avec les meilleurs réseau par ville ?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:05:51

Lyonnais :d) Pourquoi tu rigoles de Matuidi, il a été un monstre l'an dernier. Et un capitaine, il faut aussi que ça soit un mec intelligent. Quand j'l'écoute parler Matuidi, j'ai aucun mal à l'imaginer avec le brassard. Pogba c'est un jeune talentueux mais c'est tout.
Mais en fait je sais pourquoi tu rages de Matuidi. :noel: Pour un lyonnais, un ex stéphanois capitaine de l'EdF, c'est pas supportable. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:05:56

Rio :d) Oui c'est vrai que si ça n'apporte rien, tu gagnes 3 ans à ne pas faire le Doctorat :noel:

Jiang :d) Je peux t'assurer qu'en informatique, le Doctorat joue énormément, la grille salariale n'est clairement pas la même ! J'ai un ami qui a été embauché après son Doctorat, il a juste 2 ans de plus que moi, et son Doctorat lui fait toucher pas moins 10K € de plus que moi par an (en brut), 10K que je mettrai 5 ans à toucher en augmentations.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
14 septembre 2013 à 19:13:16

Rio :d) :nah:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:15:41

lyonnais125 Voir le profil de lyonnais125
Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 14:49:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Terminale S pour être précis.

:d) Ah cool ! SI ou SVT ? Ou autre ? Tu penses faire quoi après ?

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
14 septembre 2013 à 19:25:59

S SVT :-)

Pour après je sais pas trop encore c'est ça le problème ^^
Je serais plus pour partir en ecole de commerce par la suite mais je connais pas trop les débouchés :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment