CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
13 septembre 2013 à 23:19:09

Maxwell va cravacher dur cette année il a enfin sa place dans la seleçao donc il va pas aller sur le banc comme ça :(

Pour Grizmann, à vrai dire j'en sais rien. Je sais qu'il joué il y a pas si longtemps mais c'est tout.

Et pour Sakho, je le vois pas gagner sa place de titulaire mais vraiment pas. Après avec Varane et Kocieny (aucune idée de comment ça s'écrit ^^) on a plutôt une bonne défense centrale en EDF :oui:

La vrai problème vient des latéraux et d'un 9 qui marque et qui décroche pas.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:20:31

Ca faisait longtemps que ça n'avait pas parlé foot par ici :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:31:07

Depuis quand t'es rouge toi ? :noel:
Et on est bien obligé de causer foot ici, le topic foot ayant sombré. :-(

lyonnais :d) Ouais mais Digne est jeune, s'il est patient un an ou deux, il finira titu en ayant appris d'un mec comme Maxwell. D'autant que vu son match ce soir, ça m'étonnerait que Blanc résiste à l'envie de le remettre sur le terrain plus fréquemment le Digne.
Griezmann j'ai vérifié, il est toujours suspendu jusqu'à la fin de l'année (pour l'affaire de la sortie en boîte avec les Espoirs). On verra à ce moment là c'qu'il peut faire avec l'EdF, mais vu ce que fait la concurrence devant, j'crois que Deschamps pourra lui donner sa chance.
Et Sakho sera titu à Liverpool prochainement. Honnêtement ce mec est un monstre, il aurait jamais du recevoir ce traitement au PSG. Il a été sorti parce qu'ils ont voulu placer Thiago Silva dans les meilleurs conditions en lui collant des brésiliens (et vu que TS > all, ça se défend cette stratégie). Mais à Liverpool, Sakho va nous bouffer du rosbeef, tu vas voir. :bave: L'avenir de la charnière française, c'est Varane-Sakho. :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:34:18

Depuis la fin d'aprem :noel:

Le topic foot ? Faut le faire vivre de nouveau alors ! ^^ Pas sorcier :-p

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:37:02

Ah ça va, j'suis pas trop à la masse dans ce cas. :noel:

Ouais mais à chaque fois que j'le remontais je bidais donc bon. :noel: Et puis y a plus Yaz, ni Trip, etc ... :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:44:47

Ah non non c'est tout frais ^^

Trip a refait une brève apparition aujourd'hui :bave: Ou hier, je perds la notion du temps en ce moment :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:50:12

Pareil, j'perds aussi la notion du temps, c'est l'effet des vacances qui n'en finissent plus. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:52:15

Profites-en pour moi alors !! J'ai déjà repris le boulot depuis 3 semaines... :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 septembre 2013 à 00:20:54

Le boulot. :bave: Salaire. :cute: Argent. :fou:
Tu déconnes, j'me fais chier moi. :noel: Heureusement que j'ai ma moto pour aller tâter du bitume sans ça je serais mort d'ennui avant la reprise des cours. :-(

Trip
Trip
Niveau 67
14 septembre 2013 à 02:06:47

Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
Posté le 12 septembre 2013 à 08:02:30 Avertir un administrateur
Ah Trip :bave: Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu !
Bon faut dire, t'as pas mal voyagé, t'as du sacrément t'amuser cette année :bave:

Tu nous fait un passage éclair ou tu comptes rester un peu ? ^^

Tu n'as même pas idée.. :o))

Passage éclair je crains, je ne poste plus que sur le forum foot (voire un peu sur celui de GTA V mais c'est un nid à crétins), et là c'est fini les vacances et autres voyages, j'ai un horaire juste ultra chargé pour cette année avec stages et tout. J'aurai plus beaucoup de temps pour moi :-(
+ GTA V qui arrive, bordel ma PS3 va surchauffé, déjà que j'ai du y jouer une vingtaine de jours à tout casser en 2013... :o))

Et toi quoi de neuf ? Je viens de voir que t'étais modo, mais ça m'étonne pas, depuis le temps que t'es là et tout, t'étais le mieux disposé à l'être, félicitations :o)) (par contre je sais ce que c'est, quand le jeu va sortir, tu vas pas rigoler :noel: ).

Trip
Trip
Niveau 67
14 septembre 2013 à 02:11:08

RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
Posté le 12 septembre 2013 à 16:56:58 Avertir un administrateur
Bien le classement FIFA en bois ? J'crois qu'ils ont fait une erreur. :doute: :noel:
GG les belges. :noel:

Cette rage, et ça risque d'être pire quand Hazard soulèvera la CDM au Brésil :cool: ( :o)) ).

Non mais honnêtement, même si on manque d'expérience, on peut aller loin. Y a 3-4 ans d'ici, on arrivait à perdre en Arménie et en Estonie, alors que maintenant.. :o))

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
14 septembre 2013 à 09:26:01

RioNumero5 :d) J'espère que c'est ce qui va se passer pour Sakho car il peut devenir un monstre ce joueur. Imagine Sakho-Varanne en défense central avec Digne et Debuchy sur les cotés :bave: (Et Lorris en Gardien bien sur).

A defaut d'avoir une attaque de feu, on aura une bonne défense :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:16:27

Supprimer ce message RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
Posté le 14 septembre 2013 à 00:20:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le boulot. :bave: Salaire. :cute: Argent. :fou:

:d) Ouais, je suis d'accord ^^ Mais malheureusement t'as aussi les impôts :noel: Ya 2 jours j'ai reçu mes impôts, j'en ai pour 2200€ environ :hum: Et la taxe d'habitation n'est pas encore arrivée :/

"Et toi quoi de neuf ? Je viens de voir que t'étais modo, mais ça m'étonne pas, depuis le temps que t'es là et tout, t'étais le mieux disposé à l'être, félicitations :o)) (par contre je sais ce que c'est, quand le jeu va sortir, tu vas pas rigoler :noel: )."
:d) Oui je suis devenu modo car Adreyan n'avait plus le temps pour garder son poste. Je ne peux pas être là autant qu'avant, mais j'ai moyen de venir quotidiennement, donc j'ai accepté son offre ^^ D'ici la sortie du jeu ça devrait être gérable, et le jour J si c'est trop chaud je n'hésiterai pas à prendre quelqu'un pour co-modérer :oui:
Sinon quoi de neuf ? Toujours pareil, je bosse au même endroit depuis 3 ans, j'y évolue bien sur tous les points, donc tout roule.
Je n'ai juste plus beaucoup de temps pour jouer à la console, et ça c'est le drame :noel:
De ton côté j'ai pu voir pas mal de photos, t'as quand même eu beaucoup de chance de vivre un truc pareil :bave:
En tout cas bon courage pour ton année !

Salut tout le monde :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:50:32

Trip :d) Eh oh, j'ai dit GG les belges aussi. :noel: Si tu savais c'que ça me coûte de dire ça. :-(
Sinon, faut voir pour ce mondial là. Mais là où vous allez vraiment pouvoir faire une très bonne compétition, c'est pour l'Euro 2016. Vous aurez pas perdu grand monde, des jeunes encore plus matures et ça aura lieu juste à côté de chez vous donc devrait y avoir pas mal de Belges qui se déplaceront pour soutenir.

Lyonnais :d) Debuchy il m'a l'air d'être aux fraises en ce moment. Dommage parce que j'adorais ce joueur. Mais c'est marrant de se dire qu'aujourd'hui on a un problème de latéraux alors qu'il y a quelques années encore, on avait les 2 postes doublés voire triplés par d'excellents joueurs ... Ca en dit long sur la forme du football français en ce moment.

Shao :d) Broutilles ... :noel: Non, évidemment ça met les nerfs toutes ces charges qui apparaissent mais si tu savais comme j'en ai marre d'être étudiant. C'est intéressant, mais ça paie pas. :noel: Pour l'instant. :sournois:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:03:47

Un peu que ça fout les nerfs :noel:
Sinon je comprends parfaitement ce que tu ressens pour avoir été dans ton cas ^^
Il te reste combien à faire niveau études ? :-)

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:11:35

Ça dépend. En théorie, 3 ans si j'suis accepté dans le master très demandé et que j'veux direct (sinon faudra voir si c'est possible de redoubler une année pour augmenter les résultats ...). J'me vois pas continuer vers le doctorat, rien que niveau finances je supporterais pas d'attendre encore. :fou:
Enfin ça c'est si je reste vraiment dans mes études de droit.

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
14 septembre 2013 à 12:41:11

RioNumero :d) Sa prouve que l'EDF à bien baissé depuis quelque année (2010 :question: ). Et on a bon avoir une future génération talentueuse (U21 champion du monde), DD préfère gardé toujours les mêmes joueurs :hum:

Même la latéral de Valence, Mathieu mérite plus sa place en EDF qu'Evra :oui:

PS: Je suis lyonnais125 :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:10:12

Rio :d) Le droit, au bout, ça paye bien normalement :oui: En général les études en valent la peine en tout cas. Mes 2 ans de Master ont été très intenses, j'ai complètement lâché la veille des derniers exams, au point de ne pas réviser. J'ai tout donné ces 2 ans et ma foi ça a super bien payé :noel: Mais je n'ai pas eu le cœur à faire un Doctorat, 3 ans de plus je n'en avais pas envie... Et ce même si je gagnerais beaucoup plus si j'étais Docteur ^^ Et puis bon, quand je vois mon salaire, je n'ai pas à me plaindre et pour l'instant je ne regrette pas de ne pas avoir fait ce Doctorat :noel: Après, j'ai toujours la possibilité de le passer en interne dans ma boîte, donc je verrai plus tard !
Tout ça pour dire que je te comprends, donc courage, un mauvais (ou pas ^^) moment à passer avant de travailler ! :-)

Arya_Stark_
Arya_Stark_
Niveau 47
14 septembre 2013 à 13:15:29

Tu travaille dans la médecine Shao :question:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 13:17:26

Non dans l'informatique, pourquoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment