CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
12 septembre 2013 à 06:14:58

Raiden :d) La compil 2.5 va être :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
12 septembre 2013 à 07:17:29

MarcWilmots
Posté le 12 septembre 2013 à 00:52:54
Coucou les gars, ça fait un bail
Je suis retombé sur un vieux post:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-49271-1-0-1-0-0.htm#message_49338

Bien le fail ?

-> Salut Trip.
Tu étais bien optimiste à l'époque. Et dire que moi, quand je disais pas avant 2010 ou 2011 pour Versus, je passais pour un gros pessimiste. :o))

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
12 septembre 2013 à 08:02:30

Ah Trip :bave: Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu !
Bon faut dire, t'as pas mal voyagé, t'as du sacrément t'amuser cette année :bave:

Tu nous fait un passage éclair ou tu comptes rester un peu ? ^^

Pour la date de sortie du jeu, si on avait su qu'en 2013 on n'aurait toujours pas connaissance de la date de sortie et que le jeu sortirait sur PS4 et pas 3 alors que la 3 sortait à peine... :rire:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 septembre 2013 à 09:31:42

Dire qu'au départ j'avais acheté une PS3 pour Versus XIII et God Of War 3... Au départ le premier sortira pas dessus et le second est plus que décevant sur sa fin :noel: (même s'il m'a fait éjaculé plus d'une fois avant le passage du labyrinthe :bave: )

Pourquoi Santa Monica... Pourquoi avoir tout gâché à partir de ce moment ?! :-( Le jeu était juste parfait ! :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 septembre 2013 à 16:56:58

Bien le classement FIFA en bois ? J'crois qu'ils ont fait une erreur. :doute: :noel:
GG les belges. :noel:

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
12 septembre 2013 à 19:53:17

Belges 6ème
France 25ème

Ça a bien changé en quelque années :(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:22:32

Bah les Belges ont une génération prometteuse qui commence enfin à avoir des résultats. Normal que ça monte. Et puis la France, on est censé avoir une génération prometteuse mais on sait pas quoi en faire, on a pas de cadres pour les "former" en EdF, et y a aucune envie sur le terrain. Et tant que ça sera comme ça, la France risque pas de repasser devant la Belgique au classement FIFA.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 septembre 2013 à 21:27:15

J'ai réussi à hisser la Belgique sur le podium du classement FIFA dans dans FM voilà 2 ans, c'était un signe :ok: :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 septembre 2013 à 00:25:59

It all makes sense now. :bave:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 septembre 2013 à 07:59:48

Pour ceux qui veulent GTAV il est à 48,44€ en préco sur Amazon :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 septembre 2013 à 10:10:26

Il était à 47 et des brouettes hier j'crois. :o))
Dire que j'vais passer à coté de ce jeu ... Alors que j'suis encore en vacances jusqu'au 30 et que j'pourrais le saigner pépère sans culpabiliser. :fou:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
13 septembre 2013 à 10:19:21

Ouais je me suis trompé d'1€ mais bon osef :noel:

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:00:41

Siegfrid_Hero
Posté le 13 septembre 2013 à 07:59:48
Pour ceux qui veulent GTAV il est à 48,44€ en préco sur Amazon

-> A quelques centimes près, c'est le meme prix en magasin.

Salut tout le monde.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
13 septembre 2013 à 17:51:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1654-0-1-0-0.htm#message_217664
| Ecrit par « RioNumero5 », 12 septembre 2013 à 21:22:32
| « Bah les Belges ont une génération prometteuse qui commence enfin à avoir des résultats. Normal que ça monte. Et puis la France, on est censé avoir une génération prometteuse mais on sait pas quoi en faire, on a pas de cadres pour les "former" en EdF, et y a aucune envie sur le terrain. Et tant que ça sera comme ça, la France risque pas de repasser devant la Belgique au classement FIFA. »

Sauf que nos futurs bon joueur fon n'importe quoi, cf Digne qui va au PSG et que donc, jouera rarement. Ce qui fait qu'on se retrouve avec un Evra ou un Clichy à gauche en EDF :hap:

Pareil pour Sakho, il quitte le PSG pour Liverpool, c'est pas comme ça qu'il va arrivé à être titulaire :o))

Sans compter que nos bon joueur qui ne sont jamais appelé (Grizman par exemple).

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
13 septembre 2013 à 18:13:06

ça y est je viens de recevoir mon exemplaire de KH 1.5 HD Remix :bave:

Un peu déçu du contenu de l'édition limité mais je sens que je vais me régaler sur ce (ces) jeu(x) :coeur:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:03:04

Amuse-toi bien :-)

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
13 septembre 2013 à 19:27:42

Ouah c'est pas mal de mal sur le jeu ^^
J'en ai trop chier pour battre Tidus Sophie et Wakka ensemble, ça se voit que ça fait un bail que j'y ai pas jouer ^^

L'ordre pour les faires c'est bien Final Mix, 358/2 days jusqu'au chapitre 26, Re:Com et la fin de 358/2 days? Car j'avoue avoir un petit trop de mémoire concernant l'ordre chronologique :)

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
13 septembre 2013 à 19:29:45

Et trop déçu de la non VF :-(

Surtout que la VA de Sora est horrible :rire:

Le pire c'est quand je vais rencontrer Mickey et ça clique je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2013 à 22:07:40

Je trouve la VO de Sora bien meilleure que la VF , en fait tous les persos hors ceux de Disney ont des VF pas terribles .

En général ça ne me dérange pas , j'ai déjà fait KH 1 plus de 3 fois en VF donc ça change un peu et au final c'est pas plus mal (la voix du Génie me manque déjà , Richard Darbois est excellent :bave: )

Je suis amoureux de la boîte de l'édition spéciale , légèrement plus grand qu'une boîte standard , cartonnée avec une jaquette de bien meilleure qualité .

Le lifting HD est juste magnifique , les couleurs déchirent la rétine et ma télé me crache la magie KH en pleine gueule :coeur:

Je suis conquis ! Et je suis déjà impatient pour la seconde compilation ... Kingdom Hearts II en HD quoi :bave: Birth By Sleep sur Playstation 3 quoi :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:35:31

lyonnais125 :d) Pour Digne, Maxwell n'est pas éternel. Il est venu pour apprendre auprès de grands joueurs, il aura plus de temps de jeu plus tard (avec Blanc, il est pas impossible qu'il en gratte déjà cette année).
Pour Sakho, t'as déjà Carragher qui en est fan là-bas, et c'est pas le seul. Tu fais pas venir un joueur (d'autant plus un défenseur qui n'avait plus qu'un an de contrat) à ce prix-là pour le laisser sur le banc. Il va jouer (ou alors faudra qu'ils m'expliquent à quoi ils jouent les mecs responsables du recrutement à Liverpool).
Et pour Griezmann, sauf erreur il est suspendu en ce moment non ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment