CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

soso673
soso673
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:18:47

_Darkange21_ :d) Nein :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 22:18:58

Putain , Shao ... Il faut absolument que tu fasses Kingdom Hearts II avant Final Fantasy XV parce que vois-tu KH II EST la raison pour laquelle j'attends FF XV depuis toutes ces années.

Prends-toi la deuxième compilation qui j'espère n'arrivera pas dans 1 an :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:19:45

A ce point ?
Et ils vont faire une compil avec KH 2 ?

_Darkange21_
_Darkange21_
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:21:33

Dommage, le film est excellent :noel:

Moi j'attend un FF aussi bon que le VII :coeur: Même si c'est quasiment impossible :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 22:22:50

Mega-Rems , niveau qualité , les 3 KH essentiels sont :

-Kingdom Hearts
-Kingdom Hearts II
-Birth By Sleep

mais pour comprendre toute l'histoire il te faut évidement ajouter Chain Of Memories dans la liste ainsi que KH 3DS (qui fait office de préquelle à KH III)

Mais franchement , tu devrais déjà être assez calé avec les 3 opus "essentiels" que j'ai cité en haut .

soso673
soso673
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:22:59

C'est très probable qu'ils annoncent un 2.5 HD remix comprenant KH 2, BBS et re:coded (et DDD?) au TGS ou plus tard. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 22:25:25

La deuxième compilation est confirmé , d'abord par la bouche de Nomura ensuite par S.E qui a chuchoté l'info aux fansites qui ont très vite vendus la mèche :hap:

L'annonce officielle se fera au TGS d'après eux mais personne ne sait quel sera le 3ème jeu de la compilation qui accompagnera KH II (rien que pour lui je payerai plein prix :bave: ) et BBS .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 22:26:20

désolé pour les fautes , je suis très distrait aujourd'hui :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:28:37

J'ai un trou : les compils, elles sortent sur PS3 ?

soso673
soso673
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:28:47

FF 15 est largement en passe pour surpasser FF7. Dommage que la réputation du jeu sera probablement ternie par les kikoos qui voulaient un vieux rpg au tour par tour...

soso673
soso673
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:29:10

Shaolan777 :d) Oui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 22:31:31

Sur PS3 exclusivement (les compils)

soso673 :d) Ils se tairont dès que la carte du monde sera dévoilée , la majorité des râleurs sont totalement désinformés et je ne leur en veux pas d'être si perplexe quand je sais à quoi ils ont eu droit durant cette génération en matière de Final Fantasy :hap:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:33:41

May cay trop bien le tour par tour ! :noel:

Sinon, des FF qui ont surpassé le VII, y'en a clairement eu. Rien que les deux qui l'ont suivis ils sont clairement mieux maîtrisés et réussi.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 septembre 2013 à 22:34:17

Bah en fait, je suis content qu'il y ait les compils, si ils incluent les remakes ou films des jeux sur portables, ça peut être une bonne occasion. :oui:

Bon, même si j'avais déjà les consoles pour les deux premiers et BBS, je sais que ça m'aurait gonflé de zapper des jeux importants juste pour un problème de console. :fou:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:36:40

Non pas du tout. Ils sont bons, certes, mais ils n'égalent pas le VII. Ca reste subjectif, c'est sûr, mais j'essaie quand même d'être un minimum objectif en disant ça. Surtout que FFIX est probablement mon 2 ou 3e préféré :oui:

C'est cool si les compils sont sur PS3, je franchirai le pas si j'ai assez de temps pour les faire ^^

Pour FFXV, l'attente de 7 ans joue forcément un peu en défaveur du titre envers les plus impatients... :/ Mais je suis comme toi, une fois la carte du monde révélée, ça risque de faire taire pas mal de langues :noel:

soso673
soso673
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:37:12

Le pire c'est que ces râleurs ne connaissent en général rien aux FF, Ils se plaignent du changement mais ils oublient que la prise de risque c'est dans les codes de FF, y'a qu'a voir FF2 qui avais d'ores et déjà abandonner le système de MP...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 22:40:46

Bah justement , les jeux , en dehors de ceux que j'ai cité comme "essentiels" ne sont pas si importants que ça à part Chain Of Memories qui est de toute façon résumé avec un beau cinématique CG au début de KH II .

J'adore le tour par tour , beaucoup de mes jeux préférés sont des RPG au tour par tour mais j'ai comme l'impression que ça passera de moins en moins bien surtout avec le rendu que promet la next gen .

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:41:16

Je suis du même avis, le changement est le principe même des FF.
Cependant ces derniers temps je trouvent qu'ils font un peu n'importe quoi, et je rejoins les "puristes" pour dire qu'un FF à l'ancienne ferait du bien. Le changement c'est bien, mais revenir à un style ancien de temps en temps ça ferait du bien :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:42:32

Je crois que moi aussi niveau orthographe ça baisse, l'heure tourne, et le champagne que j'ai bu au mariage d'un collègue cet aprem doit encore jouer un peu :noel:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
14 septembre 2013 à 22:42:46

Non mais moi aussi j'adore FFVII, mais vraiment, mais si on compare par exemple au VIII, par A+B et en s'attardant sur tous les points, FFVIII le surpasse clairement.

Soso, des râleurs, y'en a partout.
Au pire ce genre de boulets, faut les ignorer. Pas mal d'illuminer pensent posséder la science-inffuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment