CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:18:36

ah ouais les profs de chimie et chimie physique que j'ai eu etaient genial :coeur: c'est les pur physique qui ont des probleme sociaux :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:41:40

Bah ma prof de l'an dernier était sympa. C'était une ch'ti assez stricte mais plutôt juste dans sa façon de noter et qui aimer enseigner, ça se voyait.
Quant à mon deuxième prof de seconde (j'en ai eu deux en un an, la première s'étant barré en cours de route sans prévenir pourquoi), c'était un prof d'origine algérienne qui était énorme. :noel: Même si c'était un peu le dawa dans son cours, il restait sympa. Et le dernier jour de l'année, il nous laisse faire ce qu'on veut. Je sors mon iPod pour écouter de la musique, il me demande ce que j'écoute, je lui dis Bob Marley, et là il me tape la discute pendant un quart d'heure en disant que c'est toute son enfance, etc ... :noel:

Mais celui de cette année, c'est chaud quoi. Ca se voit qu'il aime rien, qu'il aime pas enseigner, parler aux gens, aux élèves ... Tu t'demandes juste c'qu'il fout comme prof ? :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:50:12

Malheureusement t'en as plein des comme ça... :-( A se demander pourquoi ils ont fini enseignant :doute:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:51:34

t'a plein de prof qui ont choisi cette profession pour les vacs je suis sur :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
02 octobre 2010 à 20:58:02

Bah ça c'est sûr. Et plus ou moins pour la sécurité de l'emploi.
Et puis comme ça reste des fonctionnaires, ils ont le droit de manifester toutes les deux semaines sans que ça choque personne. :fier:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2010 à 09:47:34

Etre prof ça doit être :bave: Surtout en fac :bave: Mais bon pour ce dernier, il faut se taper un doctorat, et tu finis rarement où tu veux au départ :/ (comme tout prof remarque).

Bayonetta et ses autres tenues, un grand moment :rire: J'ai fait un chapitre en l'habillant en pompom girl :rire: :rire: J'adore ses tenues asiatiques aussi :coeur:
Me reste plus que 2 chapitres en Apothéose :fier:

Bonjour tout le monde ^^

Timo-Glock
Timo-Glock
Niveau 4
03 octobre 2010 à 10:01:29
  1. [Yazmat_999] Voir le profil de [Yazmat_999]
  2. Posté le 2 octobre 2010 à 12:32:39 Avertir un administrateur
  3. encore un quizz FF :-(

-> J'ai jamais dit que ça serait que du Final Fantasy. Je pensais faire moitié Final Fantasy, moitié culture générale.

D'ailleurs, l'idée que j'avais, je sais pas si ça serait plutot un quizz type Survivor Quizz sur plusieurs semaines ou un quizz d'une soirée. (je pense que ça serait plus adapté à des quizz d'une soirée).
Je pensais à faire un quizz où chaque joueur partirait avec un certain nombre de points, et où une bonne réponse permettrait d'en retirer un à un adversaire. Le joueur qui aurait gardé le plus de points à la fin gagnerait, et ceux qui arriveraient à 0 seraient éliminés. Après, en rajoutant d'autres règles, ça peut donner un truc sympa.

A Bayonneta, il faudrait que je le termine en normal.

Sinon, je suis sur Red Dead Redemption en ce moment. Bientot la platine.

Salut tout le monde.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:27:04

Salut Jiang :-)

Je préfère honnêtement un quizz sur une soirée, parce que maintenant, me concernant, ça va être dur d'être là régulièrement pour un quizz longue durée (ainsi que l'envie, vu que je passe ma semaine devant un pc).

Bon, je vais de ce pas chercher le platine de Bayonetta :-) Deux boss de fin, ça va être chaud (heureusement que j'ai plein de sucettes :gni: )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 octobre 2010 à 10:38:43

Je pense de toutes façons que mon idée est plus adaptée pour des quizz d'une soirée, vu que sur un quizz sur plusieurs jours, une absence serait vraiment très défavorable.

Par contre, avec le système que j'ai dit, ça implique que je sache qui joue avant la manche, ou alors, si un joueur arrive en cours de manche, il commence avec un certain nombre de points de moins que celui qui était dernier, comme ça, il arrive pas avec un avantage.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:15:32

D'accord :oui:

Bon voilà j'ai mon 10e platine :fete: Pour le boss de fin, merci les sucettes :noel: Sans elles, c'est limite infaisable franchement...
Ceci dit je me suis étonné dans ce mode de difficulté, j'ai pas eu trop trop de mal et j'ai fini avec une statue de bronze de moyenne ^^

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 octobre 2010 à 11:24:10

Bravo pour la platine, surtout que ça doit pas etre une des plus facile à obtenir.

Pour le quizz, j'attends de toutes façons que le jeu de Desolation soit fini. Et après, ça dépendra aussi de quand il organisera le Real Forum. :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:29:09

J'avoue que c'est l'un des trophées de platine les plus difficiles que j'ai gagné (ceci dit je répète qu'avec assez de sucettes, le mode Apothéose n'est pas si compliqué ^^).

En tout cas si je peux je serai partant pour ta soirée quizz :-)

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2010 à 11:56:46

Mon prochain jeu PS3 je pense que ça sera le nouveau Naruto :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
03 octobre 2010 à 12:00:01

Moi, ça sera peut etre Borderlands.

Dhaos_Laser
Dhaos_Laser
Niveau 8
03 octobre 2010 à 12:22:00

Bonjour, chers confreres de Versus :noel: .

Trip
Trip
Niveau 67
03 octobre 2010 à 13:37:26

Bonjour.

J'ai jamais eu physique ou chimie, donc je peux pas dire au niveau des profs :hap:

Disons les profs de math en général.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
03 octobre 2010 à 15:58:44

J'ai fini le solo de Red Dead Redemption :bave: Je l'ai commencé vendredi vers 17h et fini aujourd'hui il y a un peu moins d'une heure :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
03 octobre 2010 à 16:30:11

Rapide :fou: Il est long ?

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
03 octobre 2010 à 17:10:30

ouais en math aussi y a des soucis dans la tete de certain profs :noel:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:12:31

Oula t'as fini Red Dead Redemption en deux jours Crak. :ouch:
T'as pas du voir grand monde IRL durant ces deux jours. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment