CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:46:49

"alors que c'est plutôt Rio qui s'est énervé"

Ouais bon ça va allait deux minutes là, si je t'ai répondu de manière agressif, c'est que le ton de tes posts sous-entendaient clairement qu'on ne pouvait pas avoir un avis aussi bon que le tien, t'en qu'on avait pas franchement chercher à essayer toutes les palettes du gameplay (ce que j'ai fait, soit dit en passant).

Et tu reproches à Cidou de te faire passer pour le "méchant" mais qu'est ce que tu fais avec moi en ce moment là ....?

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:47:41

Tant qu'on avait*

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:53:59

Mes posts sous-entendaient rien du tout, faut arrêter la parano "deux minutes".

Tu disais le système simpliste, et tu mettais en avant le fait que jouait presque uniquement de la commande auto. Qu'ai-je fait ? J'ai expliqué et listé tous les autres points qui font que quand tu joues pas avec cette commande auto, le gameplay est loin d'être simpliste.

Alors attends faut m'expliquer en quoi c'est mal ça :doute:

Et j'essaie pas de te faire passer pour un méchant, seulement j'ai pas compris ta saute d'humeur dans ton post en haut de page alors qu'il n'y avait pas raison (d'autant plus que tu te justifies en sortant un truc que j'ai pas dit -pour le coup tu as interprété mes paroles à ta façon).
A côté de ça t'as Cidou qui débarque dans le seul but de me descendre, alors que j'ai rien dit de mal quoi :doute:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 10:56:56

[...] en avant le fait TU jouaiS presque [...]

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:29:58

c'est un peu idiot, shao, et même, c'est stupide comme remarque. pour s'en rendre compte, faut s'en donner la peine.

tu te rends meme pas compte que tu es insultant dans tes posts, c'est triste ^^

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 octobre 2010 à 11:30:54

Il ne faut jamais énerver ShaoYaz :non: :dehors:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 octobre 2010 à 11:31:38

C'est pas ShaoGunYaz plutot ? :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 11:57:16

Tiens, Z2X3JiangZankin qui s'y met ...

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:03:50

Manquerait plus que TripAll se ramène. :$

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:29:34

Gunner_Spirit
Posté le 9 octobre 2010 à 11:57:16
Tiens, Z2X3JiangZankin qui s'y met ...

-> C'est dingue que l'ambiance soit toujours pourrie même sans moi et Zoka. Faut croire qu'on est pas les principaux responsables.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:33:30

Insultant ? J'ai été insultant dans mes posts ? :ouch:

:rire:

C'est plutôt toi qui est triste Cidou. La discussion ne regardait que Rio et moi, il a mal pris ce que j'ai dit sans raison, il s'est énervé, je me suis défendu. Mais toi, comme d'hab, t'arrives et tu rajoutes ta couche (en étant 100% contre moi alors que bordel j'ai rien fait qui mérite cet acharnement :honte: :hum: ).
Le jour où t'en auras marre de te comporter comme ça en cherchant comme tu le fais à me faire chier, tu me feras signe.
J'ai rien contre Rio (soit dit en passant :hap: ) si ce n'est qu'il a juste déformé le sens de mes phrases et qu'il s'est emporté contre moi pour rien (de plus je me suis bien expliqué sur ce point, donc celui qui persiste à dire le contraire a un sérieux problème).
Toi par contre, ton acharnement gratuit commence à me les gonfler sérieusement. Que tu aies un problème envers moi, que tu puisses pas me sentir, j'en ai rien à foutre, je suis pas là pour te plaire. Mais sur les forums comporte toi au moins comme un adulte :merci:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:35:34

Ah et tiens, Zankin qui vient refoutre le bordel :-)

Je te signale, en passant, que depuis ton départ les engueulades ont complètement cessé :hap: Drôle non ?
Donc prendre ce cas-ci pour faire croire que tu n'es en rien à la source du problème, c'est vraiment se voiler la face.

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:36:05

Marrant, c'est bien une engueulade non là ? :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:37:01

Et depuis quand c'est anormal de voir une engueulade (d'autant plus partie de rien - si on excepte l'intervention stupide de Cidou) ?

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:42:16

Ah cool :noel:
Si j'peux me permettre, pour FF13, je me demande si le gameplay n'est au contraire pas une mauvaise idée. Après tout, dans les RPGs, on te fait croire qu'il y a de la stratégie (alors qu'il n'y en a jamais eu), et là dans FF13 on t'évite justement de trop réfléchir puisque de toute manière c'est une évidence : tu n'as jamais eu besoin de réfléchir dans quelque RPG que ce soit où tu te félicitais d'avoir fait un combat stratégique en visant le point faible du boss, en te soignant, en te buffant et en appuyant sur Attaquer ou Brasier (Glacier si le boss était sensible à la glace évidemment).

FF13 va directement à l'essentiel au moins :hap:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:46:30

Quand tu fais des auto-commandes à la pelle, c'est clair :hap:

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:51:03

Shaolan777
Posté le 9 octobre 2010 à 12:37:01
Et depuis quand c'est anormal de voir une engueulade (d'autant plus partie de rien - si on excepte l'intervention stupide de Cidou) ?

-> Bah alors, tu t'es sacrément pas arrangé depuis le temps. :noel: Je me demande où j'ai placé le mot "anormal". J'ai juste rebondi sur ton "depuis que tu n'es plus là, y'a plus de dispute" alors que ce simulacre de débat que tu as eu avec Rio suivi du dérapage actuel prouve le contraire. Bon sur ce, je retourne dans mon mutisme. Ce me fait bien rire de voir Shao seul contre tous et encore penser qu'il reste le seul censé, sympa et n'ayant rien à se reprocher ou presque. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:54:57

Parce que l'engueulade actuelle prouve quelque chose ? C'est fort ça.
Et le fait que durant les semaines sans toi il n'y ai rien eu jusqu'à aujourd'hui, ça veut rien dire ?

Et je suis pas seul contre tous. Cidou a une dent envers moi et ne se gêne pas pour le montrer en public à la moindre occasion.

Bref de toute façon ça sert à rien de continuer. Bon retour dans ton mutisme :ok:

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:04:57

les enguelades n'ont pas cessé puisque tu n'a jamais changé ta façon de parler aux autres, et pire, ça te parait normal. quand tu dis que ce que disent les autres est "ridicule", "idiot", et autres joyeusetés du genre, oui c'est pénible Shao.
le pire c'est que tu ne supportes pas le quart de ce que tu fais.

enfin bon comme d'hab quoi, t'en es toujours au même point. et bizarrement, ça fait la même chose avec tout le monde, étonnant non? :sarcastic:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:12:46

Les engueulades n'ont jamais cessé ? :rire: Vas-y, trouve m'en une seule depuis le départ de Zankin autre que celle-ci :sarcastic:

Et j'ai jamais changé ma façon de parler ? Désolé mais je vois pas où est le mal dans ce que j'ai dit à Rio hier. La preuve, j'ai eu beau relire les posts je m'explique toujours pas la réaction de Rio de cette nuit (et je serais pas impliqué dans la conversation ça serait pareil).
Mais toi par contre ça te dérange pas de venir me descendre pour rien par contre. Tu changes pas beaucoup. Et j'ai bien ri en lisant "ça fait la même chose avec tout le monde" :o)) C'est qui tout le monde ? Je compte pas Rio pour hier soir parce qu'il a très mal interprété ce que j'ai dit, je lui en veux pas, mais ça comprend qui ? Toi ? Zankin qui ne vient plus ? Je savais pas que c'était tout le monde :noel:
J'aimerais savoir qui d'autre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment