CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:00:03

c'est clair :noel:

j'ai vérifié c'est bien le 15 pour Borderlands en GOTY. le 12 par contre y a une mise à jour importante qui sera dispo pour passer du niveau 61 à 69 ^^

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 octobre 2010 à 19:00:26

Pas forcément. Certains soutiendraient que Trip est le cerveau alors qu'il est évident que seul Jaja est capable de penser à des plans aussi machiavéliques.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:00:43
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 18:48:53 Avertir un administrateur
  3. t'as pas lu ce que j'ai écrit. ma phrase c'est "elles ne le sont peut être pas :d) à tes yeux :g) "

:d) Ah ok, donc ce que j'en dis, on s'en tape ? Sympa... Qu'on les prenne mal, ça peut arriver, mais si derrière je certifie qu'il n'y a rien de méchant, pourquoi insister à prétendre le contraire ? Tu crois que c'est agréable pour moi ?

Autant le "n'importe quoi", à la limite, je peux concevoir, mais le "c'est un peu idiot", sérieux, je voit pas la dépréciation qu'il y a là-dedans. Si moi tu me sors un truc comme ça, la première chose que je vais me dire, c'est "ah tiens, s'il dit ça, c'est que je me trompe peut-être", et je vais chercher en ce sens. Mais je vais pas prendre ça mal quoi :doute:

Pour ce qui est de ton dernier paragraphe, désolé, mais ton intervention je maintiens qu'elle n'avait rien à faire là. Je tentais de convaincre Rio qu'il n'y avait pas à prendre mal mes paroles, qu'il se trompait, donc tu peux imaginer que voir quelqu'un débarquer pour me dire que peu importe ce que je dise, Rio a tout à fait raison de s'énerver, qu'en gros je suis agressif et puis c'est tout, c'est assez énervant. Et je le répète, mais c'est ce genre d'intervention que je te reproche... C'est tout le temps ça, quand quelqu'un prend mal ce que j'ai dit, j'ai beau m'expliquer pour montrer qu'il n'y avait rien de mal, tu me sors toujours tes discours en prétendant, quoi que je dise, que je suis agressif.
C'est lourd, du coup désolé mais je suis continuellement obligé d'adopter une attitude défensive, qui plus est virulente vu les accusations injustes à mon égard.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:04:28
  1. Siegfrid_Hero Voir le profil de Siegfrid_Hero
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 19:00:26 Avertir un administrateur
  3. Pas forcément. Certains soutiendraient que Trip est le cerveau alors qu'il est évident que seul Jaja est capable de penser à des plans aussi machiavéliques.

-> C'est encore plus inquiétant.
D'ailleurs, ça me fait penser que le chapitre 4 de The True History of The Heavens qui dévoile la vérité sur The Trool est bientot pret.

Je suis en train de m'écouter l'OST de Breath of Fire IV. :bave:
Dommage que ce jeu soit pas si reconnu, il vaut les Final Fantasy PS1.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 octobre 2010 à 19:07:03

Barrière de langue :ok:

Sinon moi j'ai toujours pas le courage de faire un chapitres des aventures d'Alcoolikman :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:07:07

Et c'est d'autant plus pénible que si tu me connaissais 2 min, ne serait-ce qu'IRL, tu saurais que je suis pas du genre à aimer les disputes, et que je suis un peu comme Parkko : je suis impulsif, ce que je dis peut-être mal choisi, mais c'est pas sincèrement méchant et c'est vite oublié (pas aussi vite que lui par contre ^^). Si je le fais c'est par défense, pas pour autre chose.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:07:31

D'ailleurs, ça me fait penser que le chapitre 4 de The True History of The Heavens qui dévoile la vérité sur The Trool est bientot pret.

Ah :fier:

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:09:28

plutôt que de te défendre après coups, tu crois pas que ce serait plus malin de supprimer de tes messages ces formulations qui agacent les gens? on gagnerait du temps.
surtout que je me souviens d'un bon nombre de débats où tu t'énervais parce qu'on critiquait tes arguments en pensant qu'on s'en prenait directement à toi (débats sur avatar par exemple, mais c'est loin d'être le seul)
donc essaye de comprendre aussi que les autres peuvent se sentir agressé par tes formulations pas très fines. que j'intervienne ou pas ça change rien, ton message était loin d'être agréable, et Rio n'a pas eu besoin de moi pour s'en rendre compte.

tiens j'y pense, c'est bizarre comme stratégie pour Borderlands, la 4ème extention vient de sortir, la MAj est el 12 octobre, la GOTY le 15... ils auraient pas pu regrouper tout ça? :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:16:32

Ben voyons, changer l'eau en vin aussi... J'ai rien dit à Rio de méchant, point final. Il a mal pris un truc, j'ai expliqué en quoi il se trompait. Pas besoin d'aller plus loin.
Mes paroles ne sont pas des attaques, c'est juste une façon de parler, donc faut aussi faire l'effort de voir au travers et de pas prendre cash chaque mot pour leur sens premier et voir le mal partout. Surtout qu'on se connait depuis pas mal de temps.

Et la critique de mes arguments, c'était exactement comme là, tout à l'heure : j'ai eu beau expliquer point par point pourquoi je pensais le contraire de Rio, tu as quand même sorti que j'argumentais pas. Et de ta part c'est chaque fois. Tu crois que c'est agréable ???

Enfin bref, que Rio se soit énervé, je vois pas le problème, je me suis expliqué. Sans ton intervention on en serait pas là, faut pas réfléchir 3h pour réaliser que t'avais pas à venir mettre de l'huile sur le feu (t'as vu le résultat).
C'est ce que je disais, ça marche pas en sens unique.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:18:44

on se connait depuis pas mal de temps, on connait bien comment on fonctionne*

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:32:49

"C'est ce que je disais, ça marche pas en sens unique. "

dire ça tout en disant que tu changera pas... :sarcastic:

bien dommage.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:42:46

Ce qui est bien dommage c'est ce genre de remarque.
Je te signale que je fais des efforts depuis pas mal de temps, mais ça, pour le reconnaître... Rio a mal compris, je me suis expliqué, je vois pas le drame.
Par contre en face de moi j'ai toujours quelqu'un qui intervient uniquement contre moi, même quand il n'est pas concerné (et surtout qui maintient le sens contraire de mes paroles malgré que j'explique le sens de mes mots).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:49:06

Je te demande juste d'arrêter tes interventions de ce genre, et que si quelqu'un prend mal ce que je dis alors que j'explique que c'était pas méchant, ne pas venir maintenir que j'ai tort (je reste quand même le mieux placé pour savoir ce que veulent dire mes paroles). C'est pas compliqué quoi, surtout quand on voit le résultat comme aujourd'hui.

Moi pendant ce temps je te signale que j'essaye de faire gaffe à ce que je dis. On change pas en un jour non plus...

Bref, j'y vais, donc bonne soirée à qui passera par là.

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:59:10

"Ben voyons, changer l'eau en vin aussi"
je te demande pas d'accomplir un miracle, sauf si être poli en est un.

bonne soirée

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:17:45

C'est pas parce que quelques mots prêtent à débat que je suis impoli :honte: :hum:
T'es pas capable de reconnaître que je fais des efforts, mais par contre me dire que je suis pas poli et qu'il faut que je change, ça, c'est facile !

Et moi je te demande pas un miracle non plus, sauf si arrêter de chercher les embrouilles comme tu le fais, avec tout son lot de "leçons de morale", en est un.

En attendant j'ai beau dire que j'ai fait et fais toujours des efforts, toi, de ton côté, j'ai l'impression que ce que je te dis ça te passe à des kilomètres au-dessus................

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:18:50

(Je viens juste de finir de manger, mais je m'en vais, d'où mon post malgré la fin du précédent. Je tenais à préciser.)

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:20:40

ouais enfin tu te rends pas compte quand tu abuses, et tu t'emporte quand on te fais la remarque. après c'est dur de voir où tu fais des efforts, fatalement.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:29:00

Forcément, quand on passe son temps à me faire des reproches à tout va par pur acharnement, et qu'on déforme mes propos en les maintenant, malgré le fait que j'affirme et explique le contraire...
Si je me rends pas compte quand j'abuse, sache que t'es vraiment pas mieux. Sinon on aurait pas ses discussions.

Mais bon, au moins, moi, j'en fais. Quand je te lis, je me demande à quoi ça sert.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 22:30:00

ces*

Et dans ma dernière phrase je parlais des efforts, je suis allé un peu vite.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:02:08

Ah, c'est David O. Russell qui va réaliser le film adapté d'Uncharted : Drake's Fortune :-)

Je n'ai vu aucun de ses films, j'espère qu'il sera à la hauteur ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment