- Cidou Voir le profil de Cidou
- Posté le 9 octobre 2010 à 18:48:53 Avertir un administrateur
- t'as pas lu ce que j'ai écrit. ma phrase c'est "elles ne le sont peut être pas
à tes yeux
"
Ah ok, donc ce que j'en dis, on s'en tape ? Sympa... Qu'on les prenne mal, ça peut arriver, mais si derrière je certifie qu'il n'y a rien de méchant, pourquoi insister à prétendre le contraire ? Tu crois que c'est agréable pour moi ?
Autant le "n'importe quoi", à la limite, je peux concevoir, mais le "c'est un peu idiot", sérieux, je voit pas la dépréciation qu'il y a là-dedans. Si moi tu me sors un truc comme ça, la première chose que je vais me dire, c'est "ah tiens, s'il dit ça, c'est que je me trompe peut-être", et je vais chercher en ce sens. Mais je vais pas prendre ça mal quoi
Pour ce qui est de ton dernier paragraphe, désolé, mais ton intervention je maintiens qu'elle n'avait rien à faire là. Je tentais de convaincre Rio qu'il n'y avait pas à prendre mal mes paroles, qu'il se trompait, donc tu peux imaginer que voir quelqu'un débarquer pour me dire que peu importe ce que je dise, Rio a tout à fait raison de s'énerver, qu'en gros je suis agressif et puis c'est tout, c'est assez énervant. Et je le répète, mais c'est ce genre d'intervention que je te reproche... C'est tout le temps ça, quand quelqu'un prend mal ce que j'ai dit, j'ai beau m'expliquer pour montrer qu'il n'y avait rien de mal, tu me sors toujours tes discours en prétendant, quoi que je dise, que je suis agressif.
C'est lourd, du coup désolé mais je suis continuellement obligé d'adopter une attitude défensive, qui plus est virulente vu les accusations injustes à mon égard.