CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:14:49
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 18:10:31 Avertir un administrateur
  3. Rio a mal pris ton post, et il a bien raison

:d) BRAVO :bravo: Ca montre ce que je disais plus haut : il a mal pris ce que je disais alors qu'il n'y avait pas raison (le fait qu'il dise qu'il pensait que j'avais dit qu'il avait pas le droit de critiquer le gameplay sans avoir fini le jeu le prouve bien, j'ai expliqué en quoi il s'était trompé). C'est du joli, je sais pas comment tu fais pour pas avoir honte ton comportement...

Zankin :d) Si tu crois que tu vas te débarrasser de moi tu te voiles méchamment la face. Je ne baisses pas les bras faces à ça :hap:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:14:54

Mais au fait, tu ne devais pas ne pas être ici toi ? Non parce que là, tu viens vraiment rajouter de l'huile intuilement sur un feu qu'on tente d'étouffer ne serait-ce qu'un p'tit peu. Même Z2X3 respecte sa promesse :-(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:15:21

Et parler de virer quelqu'un d'un forum, ça montre l'état d'esprit de l'auteur :hap:

Zankin
Zankin
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:15:50

Ouais non en fait t'as raison Gunner. :oui:

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:17:59

et voilà, ça confirme ce que je dis dans mon post, tu t'en rends pas compte... et tu t'arrêtes au bout d'une demi phrase. génial.

fatiguant en fait.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:18:40

Bon manque plus qu'à rétablir un minimum la situation, et on y est presque ! :)

Cidou et Shao : Pouvez-vous désormais ne plus vous adressez la parole ? Radicale comme demande, mais je vois rien d'autre. Y a moyen de pouvoir parler sans que vous vous accordiez le moindre discrédit ? Vous pouvez pas tout simplement ne pas vous lancer des pics, et de ravivez ce p*tin de feu qui frustre tout le monde, qui met à cran certains, et qui désabuse les autres ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:19:27

Si c'est fatiguant, pourquoi tu insistes alors ?
Parce que tu aimes ça, malheureusement...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:20:43

Non mais Gunner, même si je dis rien, ça changera rien : t'as pas vu comment il m'a sauté à la gorge ce matin, alors qu'il n'avait rien à voir avec la discussion ? :rire:
Et moi je ferai comme d'habitude, je me défendrai contre ses accusations.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:24:23

Et ben même s'il continue, fait comme s'il avait rien dit, zape-le et règle ton litige avec la personne qui est à l'origine du litige auquel tu prends pas. Voilà.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 octobre 2010 à 18:27:49
  1. Cidou Voir le profil de Cidou
  2. Posté le 9 octobre 2010 à 17:53:01 Avertir un administrateur
  3. le 15, la semaine prochaine quoi :bave:

-> J'étais persuadé que c'était le 12(ce qui m'aurait arrangé vu que j'ai pas cours). :snif2:
J'attendrais les vacances pour le prendre alors.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:30:04

C'est quoi comme jeu Borderlands ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:32:07

Shao, tu t'engueule avec tout le monde, un par un. Moi, Zankin, Rio... tu parles mal aux gens, j'en suis le premier désolé. tu utilises des formulations agressives, elles ne le sont peut être pas à tes yeux mais au lieu de nier en bloc essaye d'y réfléchir un peu. Rio est quelqu'un de sensé, s'il s'est senti blessé c'est qu'il y a une raison. ça te déplait quand je réponds, mais ce que tu appelles "te sauter à la gorge ce matin", c'est juste citer ton message.
au lieu d'essayer de comprendre le point de vue des autres, tu nies en bloc, et au lieu d'écouter ce qu'on dit, tu en rajoute (la comparaison avec le prisonnier n'a absolument aucun sens et surtout aucun rapport avec ce qu'on dit). tu t'acharnes à vouloir prouver que tu as raison alors qu'on essaye juste de te dire que tu n'es pas très correct (chose que tu as reproché régulièrement aux autres dans des débats passés). .
au lieu d'y réfléchir un peu, tu te limites à "rio s'énerve pour rien et cidou s'acharne".
à chaque fois c'est la même chose, avec des personnes différentes, ça serait bien si tu acceptais l'idée d'y penser.

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:35:21

Borderlands c'est un FPS mélangé avec du jeu de role. en gros t'as 4 persos au choix avec chacun une classe différente, ils ont des arbres de compétences différents, et des pouvoirs spécifiques.
graphiquement c'est en cell shading, l'ambiance fait assez western tout en étant futuriste, y a beaucoup d'humour, c'est ultra fun...

je te conseil de mater les GL, ils sont assez parlant :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:35:29

Enfin bref. Gunner, j'aimerais moi aussi que la situation redevienne calme... Je ne suis pas assez rancunier pour avoir un avis définitif sur la question (ceci dit je le suis assez pour certifier que concernant Cidou, ça risque d'être dur de changer d'avis, surtout s'il continue comme ça).

Si je résume la conversation : Rio critique le gameplay. J'ai tenté de défendre ce gameplay en argumentant (quoi qu'en dise Cidou), le tout en pensant qu'il était loin de la fin du jeu (ce qui aurait pu expliquer certains points) et qu'il ne se servait presque qu'uniquement de la commande auto. Il m'a dit que c'était pas le cas, je vois que j'ai mal compris, donc ça s'arrête là quoi, je vois pas le mal à avouer que je me suis trompé au niveau du sens de ce qu'il a dit. Entre temps par contre je surprend Rio à s'énerver parce qu'il a mal pris mes phrases. Du coup j'ai tenté d'expliquer pourquoi il n'y avait aucune raison, car je n'avais aucune méchanceté par derrière (si j'avais voulu être agressif volontairement j'aurais eu aucun mal à l'avouer, mais c'est pas le cas).

Que tu n'aimes pas le gameplay je m'en fous, c'est ton affaire, mais j'aurais juste aimé lire que tu admettes que t'as mal interprété mes paroles et que tu t'étais emporté pour rien. J'ai vraiment pas été agressif dans mes paroles. Et je le répète je n'ai rien contre toi, quoi qu'en dise Cidou (lui par contre c'est une autre histoire, mais il semblerait perdue d'avance).

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:40:25

"tu parles mal aux gens, j'en suis le premier désolé. tu utilises des formulations agressives, elles ne le sont peut être pas à tes yeux mais au lieu de nier en bloc essaye d'y réfléchir un peu"

:d) Alors là j'aimerais te demander : si tu avoues qu'elles ne le sont peut-être pas, pourquoi, mais bordel, POURQUOI, tu insistes qu'elles le sont alors que je m'explique en disant qu'elles ne le son vraiment pas ?????????
Un simple "au temps pour moi j'avais mal interprété" n'aurait-il pas suffit que cette obsession à toujours dire que je suis agressif dans certaines paroles même si j'ai beau expliquer que c'est pas le cas ???
Attends comme je viens de le dire dans l'autre post, j'ai eu aucun mal à avouer que j'avais mal interprété les paroles de Rio concernant l'endroit où il s'est arrêté, et son utilisation de la commande auto :doute: Là tu te comportes avec moi comme si je persistais à dire que Rio n'a pas finis le jeu donc pas le droit de critiquer, ou encore comme si je persistais à dire qu'il ne fait qu'utiliser la commande auto.
Il m'a dit qu'il ne l'utilisait pas tout le temps, je le crois, je vois pas le problème.

Qu'on dise pas que c'est à sens unique quoi :(

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:43:28

Ah et je ne m'engueule pas avec tout le monde. Rio j'étais nullement énervé, j'ai juste tenté de lui expliquer pourquoi il n'avait pas à s'énerver comme ça (d'où le fait que j'ai pensé qu'il était déjà sur les nerfs avant de venir poster).
Je m'engueule principalement avec toi et Zankin. Personne d'autre.
Même 26 c'est différent. Au moins avec lui on arrive à s'expliquer après, calmement, et on passe l'éponge (plus ou moins suivant les cas).

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:48:53

t'as pas lu ce que j'ai écrit. ma phrase c'est "elles ne le sont peut être pas :d) à tes yeux :g) "

à tes yeux elles ne le sont pas, mais pour ceux qui les lisent, elles le sont. c'est ça que tu veux pas comprendre.

dans ton paragraphe:
"C'est n'importe quoi, c'est pas parce que la commande est dispo que c'est une raison pour jouer qu'avec, ça n'a pas de sens. C'est un peu idiot de critiquer ce système de combat alors qu'on se donne pas la peine de jouer le jeu. "

c'est n'importe quoi, c'est un peu idiot, ce sont des formulations qui sont dépréciatives au possible, et si Rio ne les apprécie pas, je le comprend tout à fait. idem pour ta remarque juste après "c'est stupide comme remarque", franchement tu peux t'en passer.

c'est ce que j'essaye de dire depuis le début, y a de quoi être agacé par la façon dont tu réponds aux gens. à chaque fois tu reportes la faute sur les autres en disant qu'ils comprennent mal tes paroles, mais peut être que tu devrais faire un effort pour t'exprimer de façon plus sympathique aussi.

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:55:19

C'est toujours pas fini les disputes ? :o))

Pourquoi on parlerait pas du Trool par exemple pour changer de sujet ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:56:31

ça nous emmènerait dans des débats encore plus longs :-(

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
09 octobre 2010 à 18:58:22

Mais au moins, tout le monde serait d'accord. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment