CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:36:38

Bah pour Agito, le truc, c'est que ça à l'air plus d'un spin-off mi-FF mi-KH ; donc l'univers repris par la FNC fait que peut-être, l'univers serait moins riches graphiquement et quantitativement que les deux jeux précédents.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:35:25

J'ai pas mal parlé à Rio, je suis désolé. A un moment faut que t'arrêtes d'essayer de t'en persuader et de vouloir en convaincre tout le monde.
C'est quand même hallucinant que tu persistes à dire des trucs pareils alors que j'ai expliqué plusieurs fois (encore une fois, au passage :hap: ) que j'avais rien contre Rio. Mais tu es tellement omniscient que tu sais mieux que moi-même ce que j'ai voulu dire :bravo: (comme toujours d'ailleurs, car j'ai beau t'expliquer que tu te trompes t'en as rien à faire). Quel culot sérieux, c'est navrant...
Si je dis à maintes reprises que dans ce que j'ai dit à Rio il n'y a PAS une once de méchanceté ni même de provocation, la moindre des choses serait de respecter ça au lieu de rester sur ton désir d'arranger le sens de mes paroles à ta sauce.

Sinon pour ma part la vidéo de Agito me donne envie alors que je l'attendais pas spécialement. De plus une vidéo internet n'a jamais permis de vraiment se rendre compte de la qualité visuelle d'un jeu PSP, et j'ai du mal à imaginer que ça puisse être le cas un jour (ne serait-ce qu'avec Dissidia, j'en revenais pas de voir tant de différence entre les vidéos et le jeu une fois dans mes mains).

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:04:48

oui oui c'est ce que je dis, tu ne t'en rends même plus compte. mais les phrases que j'ai relevées sont pourtant claires.

on va faire un test pour répondre à ta remarque sur agito :hap:

1 - c'est un peu idiot de dire ça car les développeurs essayent généralement de rendre le jeu plus beaux dans les trailers, faut juste se donner la peine d'y réfléchir.

2 - oui mais c'est bizarre car les développeurs essayent généralement de rendre le jeu plus beaux dans les trailers.

la version 1 ressemble à ta façon de répondre à Rio ("C'est un peu idiot de critiquer ce système de combat alors qu'on se donne pas la peine de jouer le jeu"), alors que la version 2 est polie.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:05:07

D'ailleurs je ne l'attendais tellement pas que je ne me suis pas renseigné mais, est-ce qu'on connait une date de sortie, même approximative (à l'année ?), d'Agito ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:08:05

:rire: N'importe quoi :rire:

Alors 2 choses :

1 :d) Perso, tu m'aurais dit ça, ça m'aurait mais alors rien fait :rire:

2 :d) Surtout que je parlais de qualité visuelle, et les développeurs auront beau faire ce qu'ils veulent, et peuvent, les visionnages internet mettent rarement en valeur la qualité du jeu qu'on aura dans les mains. Même la différence avec Uncharted 2 était saisissante.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:11:09

'Tin mais vous allez la bouclez ! Non la sérieux ! Ras-le-bol ! Y a pas un sujet où vous pouvez vous zaper 30 secondes quoi ! :(((

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:13:14

Juste une chose : je devrais être choqué par le "idiot" ? :noel: Si toi ça te choque, il te faut vraiment pas grand chose et ça doit pas être facile à vivre tous les jours.

Et le "se donner la peine" il n'était clairement pas dans le même esprit négatif que le tien. J'ai dit que concernant les segments, dans le jeu, c'est pas évident d'avoir le réflexe de les utiliser comme ça, donc ouais, pour apprécier leur puissance, faut se donner la peine. C'est comme si tu me disais que je déteste voler les magies dans FFVIII parce que je me donne pas la peine de les voler pour en profiter pleinement. Je vois rien de mal là-dedans, c'est d'une logique implacable.

Je crois que le réel problème c'est de voir continuellement le mal partout dans les moindres paroles.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:15:46

Et l'équipe de France les mecs ? :noel:
Qui va regarder le match ce soir ? :noel:

J'attends le go topic foot, mais au moins, j'aurai changé le sujet. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:16:31

Go topic foot :sors:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:18:23

Moi je ne regarde quasiment jamais le foot. :ok:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:19:50

Enlève le "quasiment" et la phrase me correspond. Même le basket j'ai du mal à regarder, c'est dire...

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:20:18

Ah non par contre le Basket, j'regarde :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:20:57

Ben en vrai j'adore ça, mais à la télé, j'ai du mal :$

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:21:13

Ah bah j'ai changé le sujet, mais Shao reste dans l'ambiance. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:22:29

C'est toi qui a demandé à ce qu'on te dise d'aller sur le topic de foot :noel: :o))

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:23:35

Je pense qu'il parlait du " :sors: " ... Mais passons ! Sinon, qui est allé voir Resident Evil After Life 3D ? Il est bien ? Vous me le recommanderiez ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:27:07

Ben le smiley faisait parti du lot, c'était de l'humour :doute:

Et non je n'ai pas vu le film. Mon frère l'a vu avec des amis à lui qui ont détesté, mais lui a adoré, donc je peux pas trop t'aiguiller ^^

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:31:41

"Juste une chose : je devrais être choqué par le "idiot" ? :noel: Si toi ça te choque, il te faut vraiment pas grand chose et ça doit pas être facile à vivre tous les jours. "

comme le nombre incalculable de fois où tu finis par dire qu'on s'acharne sur toi quand on est pas d'accord dans un débat hein :noel:

rio :d) c'est un reflexe tu vois :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:34:17

Bon je vais le dire une dernière fois, tant pis si personne ne m'écoute mais : Fermez-là bordel ! Est-ce qu'on peut au moins avoir une conversation sans qu'il y ait de chichi inutile, parce que un tel ou un tel a dit ça et qu'un tel ou un tel autre l'a interprété comme ça, puisqu'un tel l'a remarqué comme ça, etc...

C'est soulant à force, et nous étonnez pas si le forum perd en activité : qui a envie de venir parler de tout et n'importe quoi en présence de personnes qui ne se blairent pas, mais qui en plus, n'hésite pas à se donner en spectacle pour qu'on s'en rappelle ... ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:35:14

ok ok ^^ je compte les jours pour Borderlands GOTY par contre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment