Où t'as vu que Cidou a défendu tes idées ?
Il m'a juste descendu, je te signale, surtout qu'il n'a même pas joué au jeu. Et excuse-moi, mais ses 4 citations ne justifient en rien que tu te sois énervé autant contre moi. Que tu aies mal interprété ce que je voulais dire, je vois pas le mal, mais se servir de ces citations (qui ne te concernaient même pas vraiment toutes) pour montrer que je suis suffisamment méchant pour justifier ton énervement, c'est vraiment n'importe quoi. En plus pour te dire à quel point j'avais rien contre toi, j'ai tellement cru que t'étais déjà énervé avant que j'ai même dit à la fin qu'une bonne nuit de sommeil te ferait du bien (surtout qu'à côté de ça t'as bien remballé un gars qui a créé un topic pour la vidéo, ce qui m'a montré que tu semblais déjà sur les nerfs ^^).
"Oui sauf que dans la quasi-totalité des cas, les attaques auto sont les plus judicieuses. Donc pas besoin de dire "oui mais tu peux choisir tes attaques", si c'est pour en revenir au même point que l'attaque auto de départ"
En lisant ça c'est dur de s'imaginer que tu t'en sers pas tout le temps, alors que la différence est réelle entre son utilisation ou non. Par conséquent, partant du principe que je pensais que tu te servais essentiellement de cette commande, j'ai défendu le gameplay en faisant comme si, pour le coup, tu n'avais pas assez exploité le gameplay pour te rendre compte de sa complexité, car j'ai vraiment trouvé ça pas simpliste du tout en y jouant. Il n'y avait rien de provocant là-dedans.
Gunner
On est pas vraiment opposés, je suis juste agacé par son comportement de toujours vouloir me rabaisser sans raison. J'essaye même pas de le calculer, en général j'avoue même que je l'ignore quand je vois la façon dont il me parle. Mais à l'inverse, même quand il n'est pas concerné, il saisit la moindre occasion de foutre le bordel en m'accusant de tout et de rien. Je savais pas que c'était intéressant de faire ça...
La preuve actuellement, j'ai tenté de défendre la non simplicité du gameplay face à Rio, j'ai rien dit contre Rio en plus (ça le regarde s'il n'a pas aimé le gameplay), j'ai juste été étonné de sa colère envers un fait non véridique (je rappelle que j'ai jamais voulu dire qu'il n'avait pas le droit de critiquer sans avoir fini le jeu, d'autant plus qu'il était presque au bout), mais ça fait rien, t'as Cidou qui débarque pour sortir toujours les mêmes salades sans aucun scrupule. Enfin je sais pas mais si tu souhaites intervenir pour descendre quelqu'un sans raison juste pour plomber l'ambiance et déborder de méchanceté gratuite par simple rancoeur, tu te retiens quoi.
Enfin bref qu'il me déteste, c'est le dernier de mes soucis. La moindre des choses ce serait d'avoir la présence d'esprit de pas extérioriser sa méchanceté envers moi à tout bout de champ dès qu'il le peut, pour un rien, même quand il n'est pas concerné par la discussion.
Qu'il me foute la paix et l'ambiance s'en portera mieux.
En tout cas me concernant, contrairement à lui, je cherche pas la merde contre lui dès que je le peux (et pourtant quand je vois ce qu'il dit sur certains forums, surtout FFVII, ça me démange). Non, je l'évite tout simplement (à part quand il m'attaque), au moins ça permet de respecter les autres.
Bref perds pas ton temps Ciodu à répondre, j'ai largement eu l'occasion de voir que ça sert à rien de discuter avec toi tellement tu es incapable de changer de discours, même quand c'est faux.
De toute façon je te le dis clairement, tu m'exaspères tellement que je sais même pas si je te lirai.