CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:23:10

aller je vous avoue que je suis zankin, chopin > all :cool:

:noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:23:44

dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi tu utilises ce genre de formules (c'est ridicule, c'est idiot, tu n'as rien compris, c'est absurde...), formules que tu ne supportes pas quand on te les dit, soit dit en passant.
je comprends que Rio se soit énervé, tu es méprisant dans ton message, c'est justement les phrases que j'ai relevé.

oui y a de moins en moins de gens qui viennent sur ce forum. c'est étrange hein.

on se demande pourquoi.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:34:01

Ce que j'ai dit c'est méprisant ? :ouch: Non mais stop quoi sérieux...

Et le coup des gens qui viennent pas sur le forum, mais c'est triste de lire ça quoi :honte: Si tu étais un peu moins de mauvaise foi, tu remarqueras que je passe peu sur le forum. A part sur l'antre, le jeu de mots et le survival, je ne poste quasiment plus. Et sur l'antre il n'y a jamais eu personne d'autre que nous. C'est minable de dire un truc pareil (et là je le pense vraiment et j'assume le mot).

Ceci dit c'est drôle, tu ne m'as pas montré d'autre engueulade, et tu m'as pas dit qui d'autre à part toi et Zankin, font parti de "tout le monde" :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:37:50

c'est votre 12 eme clash la non ? :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 13:46:45

tu as la mémoire courte, tant pis pour toi :hap:
ne change pas surtout :hap: t'es incapable de donner un "argument" dans un "débat" (mots entre guillemet car franchement vu le niveau...) sans être agressif.

mais bon je vais te donner un exemple très parlant, au moment où matoya's cave à failli partir. y a des gens qui réagissent avec philosophie, comme toto:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10158073-327-0-1-0-survival-musique.htm#message_10232112

et puis y a des gens qui réagissent... euh comment rester poli... comme toi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10158073-326-0-1-0-survival-musique.htm#message_10231959

mais bien sur tu diras que c'est hors contexte, et que c'est sur un autre forums, et que "boulets" c'est pas méchant... :hum:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 octobre 2010 à 14:05:41

http://www.youtube.com/watch?v=I2KDLgZEGFE :(

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:08:50

Et encore une querelle Cidou-Shao. Vous allez arrêtez de vous parler quand ? Quand est-ce que vous allez arrêtez de vous calculer ? Nan parce que ça en devient lourd à force ce rapport de force entre vous deux ...

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
09 octobre 2010 à 14:13:20

http://www.youtube.com/watch?v=cihV-PTHLqA&feature=related :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:14:32

Je vois pas ce que vient faire là le premier lien. Toto ne votait pas contre Matoya, donc dans le fond il s'en fout de son sort. Moi je votais contre, normal que ça m'ait fait râler (en plus je vois pas ce qui te dérange dans mon post juste dessous).

Pour le second lien, je vois pas ce qui gêne. Boulets est certes un mot plutôt fort, mais c'est sur le coup de la déception, faut pas être intelligent pour voir que je traite pas personnellement quelqu'un de boulet (tu crois que c'est le cas par exemple envers Parkko qui vote l'inverse de moi depuis longtemps ? - du moins en négatif). C'est marrant mais quand les autres sortent ce genre de mots, même des fois en bien pire, comme Acro ya pas longtemps concernant FFII Main Theme, tu dis rien :hap:

Tu prends tout mot pour mot, t'es incapable de prendre le contexte, de te mettre à la place des autres. Tu sais très bien que je suis un peu impulsif, que je dis ce que je pense mais que c'est vite oublié. Mais non, toi, tu peux pas me voir, donc tu prends cash le moindre mot au premier sens pour montrer ma stupidité (parce que je vois pas pour quelle autre raison ça pourrait être).
Je parlerai même pas de la fois où t'as fait une page entière pour traiter Parkko de con (je suis sûr que tu vas te trouver des excuses comme quoi c'était pas méchant ou je sais pas quoi).

Après tu dis que je sais pas argumenter. T'es borné. C'est ce que je disais je sais plus quand, t'es obsédé par l'idée de penser que je sais pas argumenter, du coup t'es incapable de prendre du recul sur ce point et tu fonces tête baissée.
Il n'y a qu'à voir avec Rio hier : il accuse le gameplay d'être simpliste tout en disant qu'il joue avec la commande auto. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai listé tous les points auxquels j'ai pensé pour lui montrer le contraire, j'ai expliqué pourquoi et en quoi il est plus complexe qu'il ne le dit. Et je sais pas argumenter ? :rire:

Et tes liens ne montrent aucune engueulade ici depuis le départ de Zankin, contrairement à ce que tu disais ("ça n'a jamais cessé"), et tu ne donnes non plus aucun nom faisant partie de ce "tout le monde".
Les seuls avec qui j'ai eu (et ai toujours) des problèmes, ce sont fffanatic (enfin juste une fois, mais je ri de voir comment il s'est fait descendre IRL, comme quoi), toi, et Zankin. 26 au moins il a beau foutre le bordel (et il dit le faire exprès), il est capable d'avancer, et même après des engueulades ça s'est toujours bien passé sur msn.

A trop être aveuglé par sa rancune on en vient à dire de bien belles conneries...

Gunner :d) Désolé :$ Cidou vient toujours mettre son grain de sel quand ça me concerne, même sans raison. J'y peux rien. Je suis prêt à parier que sans son intervention, on en serait à autre chose (mais bon à l'écouter je suis le seul et l'unique fautif :-) ).

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:20:22

Bah pendant ce temps, arrêtes de vouloir te justifier. Tu vois que ça sert à rien. Vous êtes radicalement opposés idéologiquement et comportementalement depuis un bon moment déjà, et ça va pas changer en 1 jour. Donc je propose que vous ne vous calculiez plus, et au moins, ça fera de la tension en moins :ok:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:32:31

"Il n'y a qu'à voir avec Rio hier : il accuse le gameplay d'être simpliste tout en disant qu'il joue avec la commande auto. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai listé tous les points auxquels j'ai pensé pour lui montrer le contraire, j'ai expliqué pourquoi et en quoi il est plus complexe qu'il ne le dit. Et je sais pas argumenter ?"

~~~~> J'ai pas dit que je ne jouais qu'avec, j'ai simplement dit que jouer principalement avec la commande auto suffisait dans la majorité des cas.

"Désolé :$ Cidou vient toujours mettre son grain de sel quand ça me concerne, même sans raison."

~~~~> Oui donc c'est juste impossible que Cidou prenne mon parti pour les idées que je défends. C'est évident que c'est pour t'attaquer toi ... Maintenant, j'me demande où est la parano et si tu t'en rends vraiment compte quand t'es insultant ... :pacg:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:52:22

Où t'as vu que Cidou a défendu tes idées ? :rire: Il m'a juste descendu, je te signale, surtout qu'il n'a même pas joué au jeu. Et excuse-moi, mais ses 4 citations ne justifient en rien que tu te sois énervé autant contre moi. Que tu aies mal interprété ce que je voulais dire, je vois pas le mal, mais se servir de ces citations (qui ne te concernaient même pas vraiment toutes) pour montrer que je suis suffisamment méchant pour justifier ton énervement, c'est vraiment n'importe quoi. En plus pour te dire à quel point j'avais rien contre toi, j'ai tellement cru que t'étais déjà énervé avant que j'ai même dit à la fin qu'une bonne nuit de sommeil te ferait du bien (surtout qu'à côté de ça t'as bien remballé un gars qui a créé un topic pour la vidéo, ce qui m'a montré que tu semblais déjà sur les nerfs ^^).

"Oui sauf que dans la quasi-totalité des cas, les attaques auto sont les plus judicieuses. Donc pas besoin de dire "oui mais tu peux choisir tes attaques", si c'est pour en revenir au même point que l'attaque auto de départ"
:d) En lisant ça c'est dur de s'imaginer que tu t'en sers pas tout le temps, alors que la différence est réelle entre son utilisation ou non. Par conséquent, partant du principe que je pensais que tu te servais essentiellement de cette commande, j'ai défendu le gameplay en faisant comme si, pour le coup, tu n'avais pas assez exploité le gameplay pour te rendre compte de sa complexité, car j'ai vraiment trouvé ça pas simpliste du tout en y jouant. Il n'y avait rien de provocant là-dedans.

Gunner :d) On est pas vraiment opposés, je suis juste agacé par son comportement de toujours vouloir me rabaisser sans raison. J'essaye même pas de le calculer, en général j'avoue même que je l'ignore quand je vois la façon dont il me parle. Mais à l'inverse, même quand il n'est pas concerné, il saisit la moindre occasion de foutre le bordel en m'accusant de tout et de rien. Je savais pas que c'était intéressant de faire ça...

La preuve actuellement, j'ai tenté de défendre la non simplicité du gameplay face à Rio, j'ai rien dit contre Rio en plus (ça le regarde s'il n'a pas aimé le gameplay), j'ai juste été étonné de sa colère envers un fait non véridique (je rappelle que j'ai jamais voulu dire qu'il n'avait pas le droit de critiquer sans avoir fini le jeu, d'autant plus qu'il était presque au bout), mais ça fait rien, t'as Cidou qui débarque pour sortir toujours les mêmes salades sans aucun scrupule. Enfin je sais pas mais si tu souhaites intervenir pour descendre quelqu'un sans raison juste pour plomber l'ambiance et déborder de méchanceté gratuite par simple rancoeur, tu te retiens quoi.

Enfin bref qu'il me déteste, c'est le dernier de mes soucis. La moindre des choses ce serait d'avoir la présence d'esprit de pas extérioriser sa méchanceté envers moi à tout bout de champ dès qu'il le peut, pour un rien, même quand il n'est pas concerné par la discussion.

Qu'il me foute la paix et l'ambiance s'en portera mieux.
En tout cas me concernant, contrairement à lui, je cherche pas la merde contre lui dès que je le peux (et pourtant quand je vois ce qu'il dit sur certains forums, surtout FFVII, ça me démange). Non, je l'évite tout simplement (à part quand il m'attaque), au moins ça permet de respecter les autres.

Bref perds pas ton temps Ciodu à répondre, j'ai largement eu l'occasion de voir que ça sert à rien de discuter avec toi tellement tu es incapable de changer de discours, même quand c'est faux.
De toute façon je te le dis clairement, tu m'exaspères tellement que je sais même pas si je te lirai.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:00:45

Bon bref, pour dévier la conversation vers un terrain moins à risque ... Que pensez-vous de ce trailer de Versus ? :coeur:

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:15:26

ça donne bien envie de l'avoir manette en main :oui:

ok, donc faut te pardonner quand t'es impulsif, mais quand on te montre à quel point tu parles mal au gens on a tort.
merci encore pour cette démonstration.

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:20:06

C'est vrai que ça parait tellement réaliste comme environnement, l'ambiance à l'air tellement particulière que ça donne super envie. Je crois que l'achat de la PS3 se fera au moment de sa sortie, vu qu'il ne sortira sur aucune autre console à ce moment-là :)

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:27:01

pareil, je pense que je l'achèterais aussi à ce moment là ^^
à moins que je ne craque avant, mais c'est cher quand meme :snif:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:29:42

Ouais c'est encore relativement cher. D'ailleurs, j'ai toujours moyen de baisse le prix de 100€ vu que le boulot d'étét m'a offert une carte de fidélité de carrefour avec 100€ crédité dessus, valable un an. Donc à la limite, faudrait que je trouve un pack avec le Versus (on peut toujours rêver cela dit) et baisser direct le prix de 100€ :ok:

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:30:32

et il faut que versus sorte dans moins d'un an pour que tu puisse en profiter, ce qui est loin d'être gagné :snif:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:33:15

Ouais :snif: Je sens que je vais devoir l'utilisé au dernier moment :snif:

Cidou
Cidou
Niveau 10
09 octobre 2010 à 15:35:41

par contre la video d'agito donne moins envie... les décors semblent super vide et les graphismes pas très fins :-( ok c'est une psp mais elle peut faire de belles choses :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment