Ah, Momo qui n'est pas de mon avis, voilà qui est etonnant. 
Bah moi je trouve que pour un jeu PSP, Crisis Core est excellent. Il est fluide et le gameplay est sympa a jouer. Quant a l'OST, je trouve qu'elle convient parfaitement au jeu, sans pour autant rompre completement avec l'esprit de l'OST de l'original.
En ce qui concerne le scenario, Crisis Core, c'est le jeu qui raconte les evenements avant la crise. Donc a partir de la, normal qu'il n'approfondisse pas l'histoire de Barret, Nanaki, ou Cait Sith, c'est pas son but. Il fait juste un ptit clin d'oeila Youffie, pour la forme. Pour le reste, il approfondit l'histoire de Zack, tout en s'ecartant de celle de Cloud, ce qui est un peu normal. Et au final, le jeu donne une nouvelle maniere d'apprehender l'original. CC n'etait pas sense etre un jeu fonctionnant sur le principe des DLC. Il devait avoir une vraie histoire, donc des persos qui apparaissent, meme si pour ceux qui restent focaliser sur l'original (comme toi), ces persos sont inutiles. Mais ils le sont pas, a moins que tu aurais prefere que le passe de Zack de resume a une vie seule.
Ou bien, t'es en train de dire que tu trouves inutile le fait de d'approfondir ce perso. A ce moment la, c'est ton choix, mais t'avais meme pas besoin de te fatiguer a essayer le jeu pour dire que le scenar est mauvais ...