Shao
Je t'arrete tout de suite, a aucun moment je n'ai dit qu'ils etaient merdique parce qu'il n'etaient pas essentiels a l'histoire. La preuve, c'est que pour moi, FFVII aurait pu se derouler sans l'intervention de Nanaki, ca n'aurait pas change grand chose a l'histoire. Pourtant, Nanaki est mon perso prefere.
Nan je disais juste que si Barret n'aurait pas pu s'integrer parfaitement a CC, FFVII propose des persos dans le meme cas,
mais pas pour autant ininteressants.
Momo
Oui, mais tu me l'as dit apres donc si j'avais su, j'en aurais pas parle. D'autant que si t'as pas aime certains persos de FFVII j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi le fait que tu n'ai pas aime certains persos de CC t'ai pose autant de problemes ...
Cidou
Euh ... C'est ptetre une question d'interpretation mais pour moi, Cloud est quand meme largement le perso principal
du jeu. Apres, les histoires des autres persos viennent se greffer sur la sienne
et prennent le pas sur elle a certains moments. Mais Cloud reste le perso central pour moi.
Et puis bon, pour Vincent, ok il a assiste a la creation de Sephiroth. Angeal, lui, il a forme le perso pour lequel Cloud se prend pendant la moitie de FFVII. Et pourtant, pour Momo, son histoire est pas importante.