CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-JabbaWockeeZ-
-JabbaWockeeZ-
Niveau 5
24 avril 2010 à 23:36:29

Rio :coeur: [C'est Gunner au cas où tu te poses la question]

Tu as un crew [Français, ou US, ou autres] que tu connais et que tu aimes bien ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:37:06

bah moi j'ai envie de dire que ses arguments sont plus mesurés sur les qualités du jeu, et les critiques intéressantes, dans le sens où Momo montrait bien les problèmes du jeu par rapport à FF7 (donc pour le fan de l'original c'est important)
ses arguments ont plus touché Zankin mais bon, c'est un peu le jeu du débat hein!

euh non pas moi désolé jabba :$

-JabbaWockeeZ-
-JabbaWockeeZ-
Niveau 5
24 avril 2010 à 23:39:31

Dommage Cidou. Tu sais pas ce que tu loupes :snif:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:40:45

Non pas vraiment Gunner, mais bon, j'aime bien les films dans le genre Steppin ou Street Dancer tu vois. :o))

Cidou :d) Nan mais le jeu du débat je l'accepte complètement. La preuve, le fait que tu te sois plus rangé du côté de Momo, ça me vexe pas. Mais Zankin qui me dit que Momo a raison parce que j'ai parlé d'objectivité ... Faut pas abuser, j'en ai parlé une fois, à un moment où ça me paraissait justifié.

-JabbaWockeeZ-
-JabbaWockeeZ-
Niveau 5
24 avril 2010 à 23:44:06
  1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 24 avril 2010 à 23:40:45 Avertir un administrateur
  3. Non pas vraiment Gunner, mais bon, j'aime bien les films dans le genre Steppin ou Street Dancer tu vois. :o))

:d) Les meilleures références en somme. Bon, dans le genre précurseur, on a Flash Dance ou Dirty Dancing, mais c'est une autre époque. En tous cas, donc, qu'est-ce qui t'as plus dans ces deux films ? :bave:

Tu as pas vu Step Up (ou Sexy Dance en FR) 1 et 2 ? Ou Honey ?

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:47:29

C'qui y a de mieux dans street dancer c'est quand lors de la battle au début du film il époussete les chaussures de son adversaire et après il fait un espèce de salto en manquant de le toucher de près. :bave:

Bon ok...

:dehors:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:48:06

J'ai vu Sexy Dance 1 et 2, Steppin et Street Dancer. :oui:
Pour moi, Street Dancer > les autres. :oui:

Dans Street dancer j'aime trop l'ambiance quoi. Et puis les musiques comme Pump It Up de Joe Budden. :bave: Et les choré sont juste énorme, surtout le battle de fin. :bave:
Dans Steppin, j'ai déjà un peu plus de mal. Mais là encore, l'ambiance universitaire avec les confréries et tout et tout ... :fier:

-JabbaWockeeZ-
-JabbaWockeeZ-
Niveau 5
24 avril 2010 à 23:49:58

j'avoue que Street Dancer > All. C'est mon premier film de Break que j'ai vu ; et ... the best ever.

Sinon, les Sexy Dance sont vraiment pas mal. Surtout le 2, avec à la fin, l'apparition des JabbaWockeeZ, mais surtout, la partie de la battle sous la pluie :bave:

Sinon, Honey est sympa à voir : conception de choré, vision du côté hard et mort de faim des gens du show biz'...

Et Steppin' : une pure merveille aussi :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:52:14

Nan mais le battle de fin de Sexy Dance 2 m'a posé problème en fait. Parce que si on m'avait demandé de voter, j'aurais voté pour l'autre groupe perso. :noel: Surtout que l'autre groupe est passé sur The Potion de Ludacris ... :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:53:50

Ah oui, je vois qui c'est les JabbaWockeeZ, je comprends pourquoi t'adores. :bave:
Moi aussi j'avais bien aimé leur parti même s'il faut que deux, trois phases maxi, leur jeu avec les masques et les gants est quand même assez impressionnant. :bave:

-JabbaWockeeZ-
-JabbaWockeeZ-
Niveau 5
24 avril 2010 à 23:58:04

Oui, et d'ailleurs, ces gars, ben ils ont juste été les gagnants de la première édition de America's Best Dance Crew :bave: Ils ont gagnés contre des blacks qui se la croyait trop ! Tu aurais du voir leu show sur chaque semaine, c'était juste halucinnant les capaictés qu'ils ont :bave:

Et ouais, je les adore. :coeur:

Sinon, pour SD2, je comprends tout à fait, c'est vrai que parfois ça bloque un peu. Mais franchement, le passage sous la pluie est vraiment pas mal quand même. C'est pas le même style que le groupe d'avant sur The Potion (Ludachris :coeur: ) ; mais ça mérite quand même d'être prenant comme choré :bave:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:00:25

Bah c'est prenant, mais t'as des passages qui partent plus sur le rock et j'ai pas trop accroché. D'autant que l'autre groupe était bien plus technique je trouve.
'fin bon, c'est un film de toutes façons. :noel: Mais j'ai préféré le groupe qui a perdu. :fier:

-JabbaWockeeZ-
-JabbaWockeeZ-
Niveau 5
25 avril 2010 à 00:02:29

Oui, d'une façon ou d'une autre, j'ai plus adoré l'autre aussi :fier:

Sinon, tu regardes America's Best Dance Crew ? Là c'est du pur show tout le temps tout le temps :bave:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:07:56

J'ai regardé une fois. Il était sensé faire un tour de magie pendant leur performance c'était assez impressionnant. :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:13:28

Nan je regarde pas mais ça m'intéresse pas mal, ça passe sur quelle chaine ? :doute:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:18:24

Sur MTV. Tu peux la manquer cette émission c'est entre une connerie et une autre connerie... :( :noel:

-JabbaWockeeZ-
-JabbaWockeeZ-
Niveau 5
25 avril 2010 à 00:19:34
  1. -Hakumei- Voir le profil de -Hakumei-
  2. Posté le 25 avril 2010 à 00:07:56 Avertir un administrateur
  3. J'ai regardé une fois. Il était sensé faire un tour de magie pendant leur performance c'était assez impressionnant. :oui:

:d) Et nos Frenchies (Canadiens Français) ont fait la lévitation cette année, et c'était énorme !!!

1. RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5
  2. Posté le 25 avril 2010 à 00:13:28 Avertir un administrateur
  3. Nan je regarde pas mais ça m'intéresse pas mal, ça passe sur quelle chaine ? :doute:

:d) Alors les saisons passent furtivement sur MTV ; mais sinon, tu as le site officiel MTV ABDC je crois ... Attends que je trouve ça : http://www.mtv.com/shows/dance_crew/season_5/series.jhtml . Le lien mène vers la dernière saison, la 5ème [Finale perdue par nos Frenchies, mais ils étaient énorme tout de même], et en fouinant un peu, tu retomberas sur toutes les saisons, dont je te conseille la première [JabbaWockeeZ], la 3ème [Quest Crew & Beat Freaks & le crew des cloggers] et enfin la 5ème [Poréotix, Heavy Impact & Blu Print Cru] :ok:

Hulk
Hulk
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:23:46

Rage, j'ai pas MTV. :(
'Fin si, je l'ai mais en fait je l'ai que sur mon Iphone, gratuitement. :noel:

Je regarderais ton lien quand je serais rentré sur Paris (demain). Parce que là ma connexion est pas top top. :(
En tous cas, merci. :coeur:

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:26:01

Le coup avec le ballon qui volait? :doute:

-JabbaWockeeZ-
-JabbaWockeeZ-
Niveau 5
25 avril 2010 à 00:30:32

Haukei : Non. Le ballon qui volait, ce sont les Beat Freaks de la saison n°3 ; pendant que les Quest Crew faisait un malheureux petit tour de magie avec de l'argent sortant de leurs manches + simili transperçage de bide avec un porte manteau.

Non là cette année, non frenchies ont fait lévité une fille de leur crew à environ 20 cm du sol ! Impressionant ! J'te jure !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment