CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:07:49

L'oral de français. :peur:

J'suis bien content d'en avoir fini avec ça. :content: Mais en fait c'est pas si difficile donc relax. :cool: :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:18:32

Mais nan c'est tranquille l'oral.
Bon, moi j'me fais avoir sur les connaissances litteraires, mais on peut pas tout avoir. :-(

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:23:15

Moi j'suis tombé sur un texte que j'avais pas révisé, j'me suis contenter de dire un maximum de trucs dessus sans regarder la problématique avant de classer mes idées et c'est passé tranquille. :noel:

Mais bon j'peux pas dire après coup que je n'étais pas du tout stresser avant l'oral non plus, mais après tu plonges dans ton truc et tu en oublies le stress. :oui:

"Truc" est vraiment un mot super-utile. :coeur:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:30:19

Moi a l'oral blanc je suis passe que l'incipit d'un roman et je devais dire en quoi il etait original, pas trop complique. :o))

wiixel
wiixel
Niveau 8
24 avril 2010 à 19:28:11

Oufff, j'ai un peu peur parce que j'ai vraiment pas beaucoup travaillé en fait, après en français je suis bien les cours, donc je pense avoir bien retenu, je pense, et j'espère que ça se passera bien.

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:59:57

"j'aime bien cette phrase :$ mais la remise en question elle doit être constante en fait, sinon personne avance jamais :$ "

:d) Je sais :snif:
Mais j'ai vraiment l'impression quand je débats sur internet que j'ai trop du mal à me faire comprendre (ça m'arrive souvent quand on débat, d'ailleurs, Cidou :noel: ), je dois avoir des problèmes d'expression :o)) :snif: Ou alors je dois paraître un peu trop sec et enflammé :noel: Ce qui fait qu'on n'a plus envie de me comprendre :o))

En tout cas j'suis d'accord avec toi, Cidou :oui:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:08:40

Te plains pas, moi j'me suis fais chier à faire mes pavés et au final j'me retrouve avec Zankin qui me dit que je raconte de la merde parce que j'ai parlé deux fois d'objectivité dedans ... Sans parler de N°26 qui me dit que j'ai tord même s'il reconnait ne pas avoir joué au jeu.

-Hakumei-
-Hakumei-
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:14:03

Je n'ai pas lu mais t'as tord rio... :-(

Ah ok. :o))

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:43:01

Oué bah Zankin aurait pu dire mot pour mot la même chose donc bon ...

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:06:23

Oulàlà, j'ai bien lu, rassures-toi. :hap:

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:11:59

Momo, faut aussi que t'accepte que dans un débat, l'autre ne soit pas convaincu par tes arguments :noel:
enfin ce que je veux dire c'est que souvent on débat de choses qui ont attrait aux gouts et aux sensations. tiens on va prendre un exemple dont on a souvent parlé: Blue Velvet :o)) pour toi tu le trouve excellent, moi je me suis fait chier ( :desole: ) et même si j'ai compris tes arguments sur les tensions dans le film et tout (enfin on refait pas le débat hein, je donne juste un exemple pour clarifier), ben c'est pas ça qui va changer ma perception du film.
ça veut pas dire que j'ai pas compris ce que tu dis! mais juste, même si tes arguments tiennent la route, on reste dans l'ordre du ressenti, et ça tu pourra pas trop le changer. (et pourtant tu m'as convaincu de le revoir une seconde fois :$ )

mais pour être honnête tu es parfois un peu sec :$ enfin je suis mal placé pour critiquer, je le suis souvent aussi :noel: mais dans un débat c'est bien d'essayer d'être ouvert et d'accepter d'être convaincu par l'autre, un peu. à la base un débat c'est pour essayer de se mettre d'accord, si tout le monde campe sur ses positions c'est un peu chiant :o))

• et là, je me dis que je devrais appliquer ce que j'écris :o)) **
RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:15:12

J'vois pas ce qui y a de rassurant alors. Je me farcie des pavés de je ne sais combien de ligne et je vois ton message qui me dit que je raconte n'importe quoi parce que j'ai parlé d'objectivité deux fois. Comme si c'était mon idée directrice quoi.

Bref je vais pas revenir là-dessus, mais si c'est pour dire ça ... Autant, la critique de Cidou y a aucun problème, autant la tienne, t'aurais pu rien dire, ça aurait pas été si mal. :ok:

bboysheik
bboysheik
Niveau 1
24 avril 2010 à 21:15:36

http://www.digitalgames.fr/2010/03/18/final-fantasy-versus-xiii-aura-sa-world-map/

une derniere news sur ff versus 13 une ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:37:30

D'accord Rio. :hap:

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:47:01

Ouais, t'as raison Cidou :oui: T'es la voie de la sagesse :snif: :coeur:

J'essaye d'être moins sec pourtant, mais bon, parfois c'est vraiment trop dur :noel:

Cidou
Cidou
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:25:45

hum merci bboysheik mais bon on le savais déjà c'est pas tout neuf ta news :p)

j'ai jamais dit que c'était facile Momo :p) surtout quand on sait qu'on a raison :cool:
:dehors:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:58:28

Rio :d) J'ai dit que j'étais pas spécialement d'accord avec la façon dont tu avancais tes arguments. Même si j'ai pas fait CC, je peux voir et penser que ton argument sur Barret par exemple était complètement bidon.

Après, j'ai pas plus développé, tu peux pas savoir précisément sur quoi j'étais d'accord ou non avec toi et si ça peut te rassurer, tout ce qui concerne CC en détail, je n'ai pas d'avis.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:17:56

Bah quand tu m'dis que sur le fond comme sur la forme, c'est Momo qui a raison alors que t'as pas fait le jeu, j'ai envie de dire merde quoi. :-(

-JabbaWockeeZ-
-JabbaWockeeZ-
Niveau 5
24 avril 2010 à 23:33:20

Changeons de sujet. Des amateurs de ABDC ou de la danse Hip-Hop/Break ? :hap:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
24 avril 2010 à 23:35:08

Sans m'y intéresser plus que ça, j'aime bien oué. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment