Désolé de relancer le débat, mais j'aime pas laisser mes interlocuteurs sans réponses...
- RioNumero5 Voir le profil de RioNumero5 Citer Ignorer RioNumero5
- Posté le 24 avril 2010 à 23:17:56 Avertir un administrateur
- Bah quand tu m'dis que sur le fond comme sur la forme, c'est Momo qui a raison alors que t'as pas fait le jeu, j'ai envie de dire merde quoi.
Je comprends bien que ça te plaise pas. Et pour le coup, c'est vrai, j'aurais pu fermer ma gueule, je l'avoue volontier.
Mais maintenant, tant que j'y suis... Le truc, comme je te l'ai dit, c'est que j'aime pas particulièrement la façon dont tu as avancé tes arguments. Et notamment celui de Barret, parce que je l'ai encore en tête. Du coup, j'ai tendance à me "ranger" du côté de Desolation.
Même chose pour Aeris. Et là, c'est l'exemple parfait, parce que je n'ai pas d'avis sur l'Aeris de CC, donc pas d'avis non plus sur votre débat à ce sujet, mais j'en ai un concernant l'Aeris de FF7. Et encore une fois, je trouve que Desolation expose mieux ses arguments.
Ça s'arrête là.
Après bon... Concernant Crisis Core, j'en sais strictement rien. Il se pourrait bien que je sois d'accord avec toi si jamais je le faisais, sur pas mal de points. Aucune idée. Donc une fois de plus, je le répète, j'ai pas vraiment d'avis sur toute la partie de votre débat qui concerne CC en profondeur.
Voilà, voilà.
C'est vraiment sans aucune animosité que je dis ça.
Concernant la discussion actuelle euh...

(j'y connais strictement rien, même si j'aime bien le break dance en général...)