CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXIII Versus sur Xbox 360?

Creative_Link
Creative_Link
Niveau 3
02 avril 2007 à 17:34:59

tout est dans le titre.

Est ce que FFXIII versus sortira sur Xbox 360?

:merci: :-)

Laureen
Laureen
Niveau 8
02 avril 2007 à 19:59:15

Pour le moment on sait juste qu´il sortira sur playstation 3.
Et donc je ne pense pas qu´il sortira sur Xbox 360.

Voyons le coté postif:
Le jeu sortira dans longtemps, ça nous laisse le temps d´économiser pour la PS3 :)

Prunell
Prunell
Niveau 10
03 avril 2007 à 04:02:42

C´est fort probable :oui:
Mais pas certain :-p
Il faut attendre de voir le parc de console PS3 avant de s´en aller aux hypothèses :-p

ikujiro974
ikujiro974
Niveau 4
03 avril 2007 à 17:02:29

hummm moi je pense pas que le jeux sort sur 360 ben oé car square enix chez microsoft heuu... ben voila quoi

Prunell
Prunell
Niveau 10
04 avril 2007 à 05:42:43

Oui,mais si il n´y a pas assez de PS3,comment Square pense pouvoir rentabiliser les coûts d´un jeu comme FF13 ?
Il faut y penser aussi :ok:
On vit dans un monde où l´argent passe avant les idéologies et autres lignes de conduite,Square à des actionnaires à contenter...et même si c´est malheureux à dire,ils passent avant les joueurs :oui: :-p

[DARk-ANAS]
[DARk-ANAS]
Niveau 3
23 avril 2007 à 20:29:01

Impossible c´est un jeux qui appartient a sony uniquemant, tout comme halo appartient a miscrosoft.

Prunell
Prunell
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:32:15

:non: Squarenix et la licence final fantasy n´appartienne en rien à Sony :non:
C´est Squarenix qui décide et pas le contraire :ok: :-p

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:21:03

Ca m´etonnerait Square enix n´a jamais fait du multisupport direct....

Il sortira peut etre sur 360 un an/deux ans après dans le pire des cas.

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:07:19

Déja plusieurs licences exclusives à Sony verront le jour sur la Xbox360. :-p

Magman193
Magman193
Niveau 8
24 avril 2007 à 14:18:01

Vu la politique de Square-Enix sur le projet Fabula Nova Crystallis, il est fort probable que cet épisode ne soit diffusé sur aucune autre machine.

Le réalisateur de FFXIII a été clair, ils comptent exploiter pendant 10 ans cet univers et sa mythologie, et ce sans accorder d´exclusivité à Sony.

Maintenant, le plus probable serait que d´autres épisodes liés à ce projet d´envergure voient le jour sur des plateformes autres que le PS3.

Déjà, un nouveau Crystal Chronicle va voir le jour sur Wii (mais aucun rapport avec FNC), sans parler des FF Tactics sur DS et PSP.

Square sait où se trouve son avantage. En réalisant FF XIII et VERSUS XIII, ils vont faire vendre la PS3. Faut pas oublier qu´ils avaient besoin d´une puissance considérable pour développer de pareils projets. Pas que la 360 en manque, mais peut-être au niveau des supports, qui sait...après tout, le HD-DVD est assez en dessous en terme de capacité de stockage...

Pour ce qui est de faire de l´argent, ils se concentrent sur les portables qui sont les machines les plus vendues et donc les plus rentables. On peut d´ailleur constater le portage de la série Dragon Quest sur la DS...sans doute pas étrangé à ses ventes ...

bodbod
bodbod
Niveau 3
16 juillet 2008 à 18:31:26

Moi je pense qu'il sortira sur 360 et tant donner que FF13 sort sur ps3 et 360 le versus logiquement devrai suivre en tout cas j'espère

Onclejoe77
Onclejoe77
Niveau 4
16 juillet 2008 à 19:08:48

Final Fantasy XIII était suposer ètre une exclu PS3 il me semble ... non ?
Mon avi perso : attendez d'avoir les chiffres de vente 360/Ps3 et ce Versus XIII ne sera peut ètre pas aussi exclu qu'ils le disent (En Amérique et en Europe bien sure) ;)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 44
16 juillet 2008 à 20:06:21

La différence,c'est que c'est Nomura qui est chargé de Final Fantasy Versus XIII,et qu'il a envie que le jeu soit une exclu PS3.Et puis,si ils faisaient le meme coup,ça voudrait dire qu'on ne verrait pas ce jeu avant encore au moins 4 ans.
Et certaines personnes pensent que Sony aurait volontairement décidé de perdre l'exclu en échange de l'exclu d'un autre jeu Square Enix qui n'aurait pas encore été dévoilé(du genre un remake de Final Fantasy VII ou un autre jeu du projet Fabula Nova Crystallis).

En tout cas,ce qui est sur,c'est que pour l'instant,il reste exclu.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 juillet 2008 à 20:41:21

Exact Jiang :ok:

Je tenais à le signaler mais... enfin quelqu'un qui a fait une recherche avant de créer un topic ! :ange:

Nomura :coeur:

Pour ce qui est de perdre l'exclue volontairement, j'avoue que j'aimerais que ça soit le cas. Car ça voudrait signifier qu'un monstre est en développement :bave:

Eau-cassis
Eau-cassis
Niveau 6
17 juillet 2008 à 10:14:05

J'ai vu la news concernant l'exclu PS3,il y a encore du temps avant la sortie,j'imagine qu'on peut encore espérer une sortie sur 360 :bave: *espère quand même* *gamin*

naruto78280
naruto78280
Niveau 9
17 juillet 2008 à 16:00:37

apparement sa restera une exclu ps3

Suite à l'annonce d'hier concernant la sortie d'une version Xbox 360 de Final Fantasy XIII, Square Enix a précisé que le second jeu du projet "Fabula Nova Crystallis", à savoir Final Fantasy Versus XIII, resterait bien une exclusivité PS3.

source; jeuxvideo.com

Eau-cassis
Eau-cassis
Niveau 6
17 juillet 2008 à 19:39:21

Au moins vous ne faites pas comme sur le forum FF XIII ou' certains possesseurs de 360 sont tellement dégoûtés que d'autres puissent y jouer qu'ils ont créé une pétition pour Square-Enix pour leur dire que "c'est pas cool que le jeu soit sur 360" :rire:

On verra comment ça évolue...au pire je demanderai un prêt de console avec le jeu ou quelque chose comme ça :o))

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:35:00

Non mais puis faut pas oublier que le réalisateur c'est Nomura, et Nomura= Pro-Sony. Donc à moins de lui forcer la main à fond (ce qui va être dur vu que déjà il est pas content pour FF XIII) il va dire "Euh non mais allez vous faire enculer en fait". Et il va faire pareil avec le remake de FF VII qu'il va annoncer mi-août (non mais faut pas déconner, tout le monde sait que ça va être ça ...) . Aaaaaah, Nomura ... What'else ?

tomodachi-kun
tomodachi-kun
Niveau 2
18 juillet 2008 à 02:32:56

salut
le forum officiel FINAL FANTASY VERSUS XIII (http://ff13alianceorum.com)
viens d'ouvrir. des news des video des images du son tout ce que un fan pourrait attendre .
alors soyer nombreux a vous inscrire.

p.s: les dix premiers incrit seront deuxieme grade sans rien poster

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:27:52

blambourine :d) C'est exactement ça :oui: Nomura ne lâchera pas l'affaire. De toute façon, il l'avait clairement dit que seule la PS3 pouvait lui donner la puissance pour développer le maximum de ses idées :ok:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment