CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXIII Versus sur Xbox 360?

pierrep5
pierrep5
Niveau 5
29 janvier 2010 à 00:40:56

Y a pas intérêt à ce qu'il le sorte sur 360! Déjà qu'ils nous ont saboté le XIII pour faire plaisir à Microsoft (dire que le passer en multi-platform ne l'a pas altéré, c'est à mon avis un gros mensonge pour ne pas agacer), ils vont pas non plus nous saboter Versus XIII!
Microsoft, c'est vraiment des pourris, et je ne comprend pas comment on peut aimer cette entreprise. Sur PC, c'est des arnaqueurs professionnels (Windows Vista, Windows 7, IE, Office... la peau du cul et merdiques, mais microsoft s'est débrouillé pour les rendre indispensables), sur 360, ils gâtent les joueurs car ils n'ont pas encore le monopole, mais je suis sûr que leur méthode sont tout sauf catholiques dirons-nous (Bayonetta, je suis sûr qu'ils ont passé un accord avec SEGA pour saboter la version PS3).
Enfin, je suis pessimiste: Square Enix nous a habitué à sortir des jeux moyens en enrobant le tout de licences célèbres pour vendre (FFXII Revenant Wing, FFIII et IV, les remake de FFI et II...), preuve que la firme perd de plus en plus son âme. Mais bon, croisons les doigts.

ljee
ljee
Niveau 5
29 janvier 2010 à 14:10:53

Hum je serais d'avis d'être d'accord avec toi, j'ai une xbox 360 mais je n'aimerais pas que le versus sorte sur la xbox. Comme GT5 ce versus doit rester une exclu c'est ce qui fait la diversité du marché et entretient la compétitivité. Bon maintenant ce jeu ne sortira pas avant fin 2011 ca laisse le temps de voir venir... et d'envisager l'achat d'une ps3.
Par contre tes arguments ne tiennent pas la route pierrep5, le sabotage d'un jeu pour faire plaisir a microsoft, faut pas pousser, on ne peut pas tout mettre sur le dos de microsoft et pourquoi pas la famine dans le monde tant qu'on y est... Un jeu comme FF c'est un budget, une équipe microsoft ne paye juste que le portage c'est tout. Evidemment c'est une question de fric mais honnetement quand on voit la différence entre le 13 et le versus (du moins ce qu'on en voit) y a pas photo y en a un qui touche le grand public et l'autre créer pour les fans alors qu'il soit sur 360 ou ps3 ca change rien pour le 13.
De plus tu dis que sur 360, ils gatent les joueurs c'est pas un peu un anti argument çà? l'interet d'une console serait elle de nous faire chier? oO
Quand au monopole, personne ne se plaignait chez sony quand ils avaient tout rafler avec la ps1 et ps2 alors que des consoles comme la dreamcast avait réellement leur place.. le monopole tourne avec l'inventivité , pas juste un combat de licence, et le bayonetta saboter sur ps3 c'est un peu hallucinant, la ps3 n'est pas en dessous de la xbox loin de la elle est juste prise de tete pour les developper et çà depuis la ps2. Quand a ton pessimisme je suis assez d'accord depuis la fusion ya pas a chier les FF sont mauvais je préférais squaresoft. le versus en revanche promet, et l'quipe derriere le jeu c'est pas des manchots, j'espere que microsoft essaiera d 'optenir des exclu a lavenir plutot que de négocier des portages.

Aleziel
Aleziel
Niveau 7
29 janvier 2010 à 21:23:26

Tout à fait d'accord avec toi Monsieur Ljee. D'ailleurs je tiens à préciser que d'ici là, je pense fortement que le prix de la PS3 va baisser (sachant que récemment Un geek, dont j'ai oublié le nom, à réussi à écrire et lire sur le disque dur de la PS3, enfin il me semble), je ne pense pas que Sony ne réajuste le prix pour cette raison mais tout simplement à cause temps...

D'ici là, Croisons les doigts pour voir arrivé un chef d'œuvre, que cela ressemble aux anciens ou pas et que cela soit du nouveau. et si c'est le dernier projet de Nomura, comme j'ai pu l'entendre, je pense qu'il mettra le paquet et nous laissera un bon souvenir.

Vive Final Fantasy, Square Enix, les plages ensoleillées, les nuits étoilées. et bien sur Aleziel :).

PS: N'oublions pas que les consoles de jeux sont faites pour s'amuser et non pour faire la guerre (sauf dans les FPS) !!!

mickeymickey
mickeymickey
Niveau 4
08 juillet 2010 à 23:49:13

http://www.gamers.fr/actus/2010/07/02/amazon-fr-liste-uncharted-3-ff-vs-13-sur-360

Voila quelque info récente que j'ai trouvé.
Une possibilité d'avoir versus sur Xbox360, mais un projet qui n'a rien de sérieux "style" lol.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
09 juillet 2010 à 03:55:38

Amazon a retiré la version 360 du jeu. Soit y'a eu des consignes (du genre "Mais bande de cons, on avait dit que fallait pas le dire ;_;"), soit ils ont stupidement repris la rumeur. (Et au fait, au passage, les utilisateurs peuvent modifier les informations sur les produits eux-mêmes. J'avais décidé de le mettre aussi sur Wii, mais j'ai pas validé finalement ;D Si un petit plaisantin est passé par là, on sait jamais).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2010 à 13:11:03

Il faut pas se fier a Amazon.

link1628
link1628
Niveau 10
16 juillet 2010 à 02:06:12

Je suis séparé en deux (J'ai une 360 et pas de PS3)

D'un côté, j'ai envie qu'il sorte sur 360, pour y jouer :)

Mais, mon côté philantrope me dit qu'il faut mieux qu'il ne sorte que sur PS3, pour que la qualité soit au maximum. Je pourrais toujours me débrouiller pour le tester-jouer.

Chaud quand même :(

NirvanaGrunge
NirvanaGrunge
Niveau 10
17 juillet 2010 à 14:12:36

le jeu sortira sur 360.
sur 8DVD double couche,avec des textures douteuse et des cinematiques compresser :(
ou bien alors ils bossent pour le mettre sur pleins de DVD mais en gardant une qualitée optimal :bave: :noel:

SanitariumofGod
SanitariumofGod
Niveau 6
17 juillet 2010 à 17:33:01

Oui bien il sortira sur un blue-ray pour :oui: la PS3... Et c'est tout

Jackcloud
Jackcloud
Niveau 9
17 juillet 2010 à 20:04:41

SanitariumofGod :d) Exactement :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 20:35:38

Microsoft n'aura pas Versus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 13:36:54

sephiroth_22
Posté le 17 juillet 2010 à 20:35:38
Microsoft n'aura pas Versus.

Tu travail chez square enix pour dire ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 13:39:57

Tant que le jeu est encore en développement il peut encore se passer quelque chose avec microsoft j'espére et pour le moment square enix n'a jamais dit non pour versus sur 360 c'est le XIV qui on refuser :ok:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:59:22

Forcément qu'ils ont jamais dit non pour Versus. C'est Microsoft qui a refusé le XIV. SE était à genoux devant eux pour qu'ils acceptent.

Quant au Versus, en l'état actuel des choses, il est toujours exclu ps3. Et justement, le jeu est en développement : sur PS3. Qu'ils finissent d'abord celui-là avant de penser à le porter sur Xbox 360.

_Zlad_
_Zlad_
Niveau 5
20 juillet 2010 à 13:35:23

Si versus sort sur 360 il ne saboteront pas le jeu comme dit pierrep5. Arreter de dire n' importe quoi. FF13 il serait sorti uniquement sur PS3 ben sa aurait été le meme jeu. ( Lineaire, pas d' exploration, pas de map ect ....)

La qualité du jeu restera la meme. La 360 n' aura aucun probleme a faire tourner versus, elle le fera aussi bien que la PS3. pas besoin de brider le jeu ...
Apres pour le stockage bien sur comme la 360 n' a pas de lecteur blu ray il le feron sur plusiqurs DVD. ou est le problemme ??

Enfin je dis sa mais SI il sort sur 360. On en sait encore rien

Leazare
Leazare
Niveau 10
20 juillet 2010 à 13:39:18

Et le monde des bisounours, il est tout rose :oui:

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:41:37

(Bayonetta, je suis sûr qu'ils ont passé un accord avec SEGA pour saboter la version PS3). :d)

Noob. Pratiquement tous les jeux multi-supports sont "saccadés" par rapport aux versions 360, tout simplement parce que le système PS3 est beaucoup plus complexe que celui de la Xbox 360, vu qu'ils doivent sortir les jeux, souvent à la même date, ils sont obligés de le programmer en même temps, et pour certains jeux, bah la PS3 a du mal, rien de plus. L'exemple le plus flargant c'est RDR, sur PS3, y a énormément de baisse de framerate, des couleurs beaucoup moins vives etc ...

Mais quand le tout est maîtrisé, le résultat est plus impressionnant sur PS3, y a qu'à voir FF13 (comparatif d'images), ou Uncharted 2, ou GOW3.

Maintenant, faut pas fantasmer, Square Enix ne veut pas développer le jeu sur 360. Avec FF13, c'était presque mort, là, le jeu est en développement depuis plus de 3 ans, c'est théoriquement impossible qu'ils décident maintenant de le porter sur 360, manque de temps, et ils vont encore devoir le "saccader" (involontairement) et le porter sur 4 CD, peut-être même plus.

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:43:31

"Tant que le jeu est encore en développement il peut encore se passer quelque chose avec microsoft j'espére et pour le moment square enix n'a jamais dit non pour versus sur 360 c'est le XIV qui on refuser " :d)

Y a presque tout qui est terminé sur le Versus : chara-design, tenues officielles, histoire du jeu etc ... il ne manque que quelques trucs. Sérieux, c'est trop tard.

SlashTaunt
SlashTaunt
Niveau 3
07 août 2010 à 17:55:43

Nomura ne voudra jamais, et comme il rapporte pas mal d'agrent a SE , je pense qu'ils accepteront (j'espère?).

Et puis , les possibilités sur la PS3 sont plus grandes( No troll hein , Vous voyez FF Versus XIII sur 6 CD's? En sachant que le XIII etait pas tres long et il etait deja sur 3CD :hap: )

Donc voilà , en prennant ceci en compte, Nomura = PS3

Il lui faudra de la persuasion :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 18:39:38

Incroyable tout ces gens qui s'énervent de voir leurs sois disant jeux sortir sur une console concurrente de la leurs...

J'aurais jamais cru voir des consommateurs jouer le jeu des multinationales dans la course au pognon....de vrai pubs vivantes...

mon dieu...

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment