CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFXIII Versus sur Xbox 360?

Seifer-Almasy3
Seifer-Almasy3
Niveau 9
06 janvier 2010 à 17:34:26

antispecter > de 2:ensuite les joueurs de 360(comme toi :noel: )vont frimer en disant vous avez perdu cette exclue aussi ou une connerie du genre"il sera au meilleure format sur 360"

Euh lol ? Tout le monde ne troll pas comme toi mon ami. Personnellement je ne suis pas pro-"quelque chose"(comme certain aime dire), j'ai même signalé que FF XIII Vs pourrait ma faire acheter la Ps3 maintenant si tu as eu tellement de jeux "inférior version" sur t'as console que tu en es traumatisé je n'y suis pour rien, pas besoin de déblatéré des conneries du genre "tu vas frimer et dire qu'il est de meilleur qualité...

Et met toi sa dans le crâne, je suis avant tout un JOUEUR qui joue pour s'AMUSER et passer de BON MOMENTS, pas un pseudo-gamer qui va défendre sa console juste parce qu'il la possède.

j'ai pas crtiqué la Ps3 mais si tu veux joué au trolls tu va étre servis.

Ps : Tu pourrais également prendre des cours de maths... "parce que je ne te le répèterai pas une troisième fois"... sauf que avant 3 il y a 2...

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
06 janvier 2010 à 18:50:33

preum's: tu m'as insulté en disant que j'étais pathétique,
tu crois vraiment que je vais rester les bras croisés en attendant qu'un noob dans ton genre me fasse chier

deuzio:des jeux en versions inférior :rire: alors la je suis content ne pas avoir les jeux sur xbouze tels que halo3,left4dead...
juste gta episode from liberty city et fable
et j'ai toujours préférés les exclue ps3 tels que killzone 2,resistance,god of war,uncharted et j'en passe
au moins des jeux qui en valent la peine :rire:

troizio:tu pense que je ne joue pas pour le plaisir :rire:
j'ai pris la ps3 parce que c'était la meilleure pour moi(et aussi pour les exclu)et pour info il n'y a que la xbouze que je dètestent

et quand je dis troisième fois sa veut dire la prochaine fois je te l'ai dit 2 fois et que je ne voulait pas te le dire une troisième fois comme celle-ci

alors arrête de me casser les couilles parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi :-((

Seifer-Almasy3
Seifer-Almasy3
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:46:15

Si tu jouais vraiment pour le plaisir tu respecterais les autres joueurs or sa n'est pas le cas...

Tu n'es pas un joueurs, juste un ado qui se crois fort derrière un écran en critiquant tout ce qui passe.

Tu sais, si la Xbox n'était pas la, tu n'aurais surement pas des jeux de bonne qualité sur Ps3... C'est grâce a la concurrence entre Microsoft et Sony que les jeux sont de mieux en mieux.

Tu le dit toi même, tu as pris la Ps3 parce que tu la préféré a la 360 pour ses exclu en particulier j'imagine... Bah c'est bien, mais dit toi que c'est mon cas aussi (GoW, Fable, Halo, Tales of... et j'en passe) mais moi ( a l'inverse) je respecte les autres joueurs, quelque soit leur consoles, toi t'es juste un mouton qui suis cette pseudo guerre des consoles mais bon, je peux pas t'en vouloir, t'as que 15 ans apres tout...

Maintenant je commence a en avoir marre de parlé à un troll incurable. Heureusement que la communauté de JV.com n'est pas composé uniquement de gens ayant des mentalités comme la tienne.

Allez, a + les "gamer" :ok:

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:14:31

genre tu te crois fort parce que t'as 18 ans :rire: et ne me dit pas que tu n'a jamais trollé une seule fois parce que je te croirai pas

et pour simple info toi aussi tu est derrière un écran et aussi ce n'est pas parce que tu as une xbox que je ne t'aime pas mais parce que tu m'as chérché le premier en disant que j'étais pathétique,tu aurais juste dis arrête un peu de troller et je me serais tut :(
sinon tu as raison sur un point il faut que je respecte les autres :ok:

Seifer-Almasy3
Seifer-Almasy3
Niveau 9
06 janvier 2010 à 21:30:02

Ah sa fait plaisir a entendre :-)

Maintenant c'est vrai que même si j'ai la Xbox je préférerais qu'il reste exclu Ps3 car le multi support risque de retardé sa sortis et de baissé sa qualité ^^

A choisir, je préfère qu'il reste exclu Ps3 et comme sa je me prend la console avec (Pack FF XIII Versus peut-être :bave: )... Il y a quelques exclu Sony qui me tente en + ( The Last Guardian, Disgaea :) )

Bon, c'est cool en tout cas si tu te met a respecté les autres joueurs parce que j'en ai marre de cette p**** de guerre --'

Allez ++ et bon jeu :)

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:32:14

oui désolé je vais aussi arrêter mon trollage sur le forum vivement sa sortie :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:07:07

Seifer, à n'en pas douter, il y aura un pack avec le Versus, tu peux en être sûr :oui:

ANTISPECTER
ANTISPECTER
Niveau 7
06 janvier 2010 à 22:08:27

et le prix de la ps3 va aussi baisser :oui:

Loleforum
Loleforum
Niveau 7
11 janvier 2010 à 18:03:29

Et je vais rajouter pour faire chier; qu'un pc pourrait faire tourner n'importe quel jeu de ps3 en bien meilleur qualité, pourquoi ne pas les sortir sur PC, bpon après c'est sur la ps3 ferait baisser la qualité graphique des jeux mais bon ...

mi troll mi humain, à moitié raison, a moitié pas tord.

Leazare
Leazare
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:38:28

Certes un PC pourrait faire tourner n'importe quel jeu PS3 (ou 360)
Mais vois-tu.... crois-tu que ton PC puisse être assez puissant pour faire tourner un tel jeu au maximum de ses capacités ? :hap:
Je ne pense pas :-)
La gros inconvénient des PC, c'est qu'au bout de 3 mois, ils deviennent désuets, donc bon, et 1200 € par trimestre, bah c'est pas permis à tout le monde :hap:
Donc bon...

Loleforum
Loleforum
Niveau 7
13 janvier 2010 à 01:07:30

bin vu que la ps3 est déjà désuet, je vois pas comment un jeu de ps3 pourrait mieux faire tourner le jeu en question que sur une version PC, peu importe si le jeu sort maintenant ou dans un an, au contraire, ça devient encore plus flagrant.

bon après c'est sur qu'une version PC ça se pirate et que le fait de porter sur pc ne serait peut-être pas très rentable, un comble quand on sait que tous les jeux ps3 sont créés à partir d'ordinateur, enfin bon les livences tout ça etc ...

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
13 janvier 2010 à 04:25:40

Leazare
un pc mais quel pc, faut pas oublié que c des truc customisable pour ado ayant bcp d'argent de poche, un pc pour jouer ça coute bonbon et en plus c vite fait obselette sans parler des virus, des carte graphique qui crame, des jeux bof, et des écran non HD ou trop petit bref rien ne vaut une console pour jouer à un beau jeu
de plus faudrai un petit lecteur blue-ray obligatoirement bref trop chiant un pc pour jouer =)
(si les développeurs pouvaient utilisé au max la capacité d'un bleu-ray sur ps3 ce serai du bonheur)

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:21:10

Voila pourquoi je suis opposé a un multisupport de final fantasy vs XIII:

"FFXIII : l'équivalent d'un jeu supprimé de la version finale

Le directeur artistique de Final Fantasy XIII, Isamu Kamikokuryou, a révélé que l'équipe avait effacé l'équivalent d'un jeu en terme de contenu. Voilà une news qui va soulever pas mal de questions à l'heure où les critiques pleuvent sur le dernier titre de Square Enix.

Kamikokuryou a révélé à un magazine japonais que les développeurs avait créé un nombre d'endroits importants qui ne sont malheureusement pas sortis dans la version finale. L'un des éléments exclus du jeu était une zone complète, une sorte de parc surplombant la maison de Lightning.

Les raisons de cette disparition de contenu sont inconnues à ce jour. Etait-ce par manque de temps, de budget, ou encore d'espace de stockage ? La première hypothèse viendrait logiquement de l'adaptation tardive pour Xbox360, qui n'est sans doute pas étrangère à cette compression. Le jeu n'essuierait peut-être pas les mêmes critiques si le jeu avait été deux fois plus vaste, mais ça nous ne le saurons peut être jamais. Si toutefois il y avait plus d'informations sur le sujet, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Source : Connected Consoles"

En plus de la perte de qualité graphique du jeu voila une nouvelle news qui enfonce le clou.

N'en déplaise a certain, il ne fais aucun doute que le portage de FFXIII sur 360 a complètement dénaturé le jeu ( pour pas dire tué ). :non:

Leazare
Leazare
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:45:44

"bin vu que la ps3 est déjà désuet"

Heu... LOL quoi :noel:

[JV]Maxime
[JV]Maxime
Niveau 5
13 janvier 2010 à 17:10:03

douuxxee
Posté le 13 janvier 2010 à 16:21:10
Voila pourquoi je suis opposé a un multisupport de final fantasy vs XIII:

"FFXIII : l'équivalent d'un jeu supprimé de la version finale

Le directeur artistique de Final Fantasy XIII, Isamu Kamikokuryou, a révélé que l'équipe avait effacé l'équivalent d'un jeu en terme de contenu. Voilà une news qui va soulever pas mal de questions à l'heure où les critiques pleuvent sur le dernier titre de Square Enix.

Kamikokuryou a révélé à un magazine japonais que les développeurs avait créé un nombre d'endroits importants qui ne sont malheureusement pas sortis dans la version finale. L'un des éléments exclus du jeu était une zone complète, une sorte de parc surplombant la maison de Lightning.

Les raisons de cette disparition de contenu sont inconnues à ce jour. Etait-ce par manque de temps, de budget, ou encore d'espace de stockage ? La première hypothèse viendrait logiquement de l'adaptation tardive pour Xbox360, qui n'est sans doute pas étrangère à cette compression. Le jeu n'essuierait peut-être pas les mêmes critiques si le jeu avait été deux fois plus vaste, mais ça nous ne le saurons peut être jamais. Si toutefois il y avait plus d'informations sur le sujet, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.

Source : Connected Consoles"

En plus de la perte de qualité graphique du jeu voila une nouvelle news qui enfonce le clou.

N'en déplaise a certain, il ne fais aucun doute que le portage de FFXIII sur 360 a complètement dénaturé le jeu ( pour pas dire tué ).

:d) +1

angelusbrz
angelusbrz
Niveau 8
14 janvier 2010 à 23:24:21

@[JV]Maxime

N'en déplaise à certains, Square préfère utilisé cette endroit pour un DLC dont tout les vaches a lait rêve, mettre ça sur le dos de la 360 alors que la plupart des jeux sont ps3 sont inferior version c'est quand même de se moquer du monde ..

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:44:36

C'est toi qui te moque du monde, si il existe des jeux inférior sur ps3 c'est de la faute aux développeurs incompétent et non celle de la console. La ps3 n'a plus rien a prouvé avec la pilule graphique qu'a mis U2 a la concurrence :ok:

Si la 360 et mise en cause c'est parce que l'article nous dit:
" La première hypothèse viendrait logiquement de l'adaptation tardive pour Xbox360,qui n'est sans doute pas étrangère à cette compression"

Alors n'en déplaise à certains, la 360 à sa part de responsabilité dans le "fiasco FF XIII"

Et si il vont nous faire bouffer du DLC à toute les sauces jusqu'a en vomir, sur se XIII épisode, la 360 ne sera sans doute pas étrangère à tout sa :-)))

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 janvier 2010 à 18:13:43

Sans défendre la 360 (loin de moi cette idée :noel: )
Il pourrait aussi y avoir d'autres raisons, citées je ne sais plus où, mais comme le budget, le temps l'équipe etc...

Disons que je ne voudrais pas jeter la première pierre :noel:
(Candide inside ? )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2010 à 12:11:56

Le jeu hors cinématiques fait moins de 7Go. Et il faudrait prendre ses sources ailleurs que sur les sites pro-PS3 =)

Voilà, j'étais venu voir comment ça se passait ici puisque voilà un jeu qui m'intrigue.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:01:52

Et les 30 minutes de cinématique en 1080P tu en a fais quoi?

Et la source de cette new na rien d'un site pro-S, faut y arréter :(

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment